"Nicotikk" disait:J'avale . . .bonsoir p'tain calme ce soir
"oliflip" disait:A bravo c'est tres classe ça!"rideuse67" disait:Jvais tfaire mal en bas du dos tu vas voirCalme avant la tempête. Demain grosse session Park, je prépare psychologiquement mon dos à avoir physiquement mal !![]()
bonsoir au fait
![]()
"flo-du31" disait:Chérie à paris jsuis en manque"oliflip" disait:A bravo c'est tres classe ça!"rideuse67" disait:Jvais tfaire mal en bas du dos tu vas voirCalme avant la tempête. Demain grosse session Park, je prépare psychologiquement mon dos à avoir physiquement mal !![]()
bonsoir au fait
![]()
![]()
"flo-du31" disait:très !"oliflip" disait:A bravo c'est tres classe ça!"rideuse67" disait:Jvais tfaire mal en bas du dos tu vas voirCalme avant la tempête. Demain grosse session Park, je prépare psychologiquement mon dos à avoir physiquement mal !![]()
bonsoir au fait
![]()
![]()
"rideuse67" disait:Tu dois être surement habituée à force"flo-du31" disait:très !"oliflip" disait:A bravo c'est tres classe ça!"rideuse67" disait:Jvais tfaire mal en bas du dos tu vas voirCalme avant la tempête. Demain grosse session Park, je prépare psychologiquement mon dos à avoir physiquement mal !![]()
bonsoir au fait
![]()
![]()
![]()
"flo-du31" disait:Traduction: t'es une vrai autoroute, AVOUES! Un garage à bites quoi"rideuse67" disait:Tu dois être surement habituée à force"flo-du31" disait:très !"oliflip" disait:A bravo c'est tres classe ça!"rideuse67" disait:Jvais tfaire mal en bas du dos tu vas voirCalme avant la tempête. Demain grosse session Park, je prépare psychologiquement mon dos à avoir physiquement mal !![]()
bonsoir au fait
![]()
![]()
![]()
Fin' habituée qu'on te dise des "trucs" comme ça in'. Pas d'ambiguïté dans mes propos
![]()
![]()
"flo-du31" disait:Tu le fais exprès ?"Kona.shred.67" disait:C'est vrais que je préfère quand même la tienne (h) (Méthode de séduction in')charmant comme méthode de séduction![]()
inscrit le 6/4/09
4862 messages