Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
"Nicotikk" disait:
c'est chaud c'est chaud là j'vais faire péter la montre NIXON de patron bracelet en cuir de l'angola pour rouler avec ta montre américaine en toute condition
j'ai la même au poignet à l'heure qu'il est :lol:
putain les connexions se font à fond !
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Saveur mes negres!! Voila ma montre americaine que je regulariserais quand j'aurais assez de narco dollars http://image.nixonnow.com/image/product_detail/season3/products/hero/A028-hero-756.jpg http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/femmeveuteo9.jpg
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
combien de dollars ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
combien de dollars ?
Entre 450 et 525$ Soit entre 300 et 350€ pour les adeptes de la langue de Chirac le boss!!!
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
salut, moi en parlant de nixon j'ai une time teller de 2009 je crois elle est pas cher(129) très belle je trouve sobre mais pas très solide :s j'ai arraché un maillon :?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Tom laisses savoir une tof de la montre à ton poignet voir comment ça rend autrement que sur des photo type internet HAN C'est cool si tu peux le faire
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Yo les petites mines de crayons de blancs.. =) Nico admire donc la vraie saveur du patron, celle que j'aime, ce gros carat han: Pour l'avoir vu en vraie, elle est vraiment belle. =) Bon alors ce Sunn ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
le sunn bos stoy et boxxer 2010 normalement (mais pas pour de suite) ^^ jolie la montre dylan mais moi je prend un truc avec un "bracelet" cuir de negro pour pouvoir rouler avec la montre tu vois c'que j'veux putain de dire les montres de patron comme la tienne c'est génant.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
Tom laisses savoir une tof de la montre à ton poignet voir comment ça rend autrement que sur des photo type internet HAN C'est cool si tu peux le faire
Je suis pas sur mon PC, j'en met une demain. pour info, 80 euro au lieu de 150 :lol: bon filon: crc revends Nixon à prix CRC. Si non, j'avais craqué sur une autre mais 6000 euro, ca fait cher pour une nixon, à ce prix là tu as la classe anglaise
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"dylanap" disait:
Yo les petites mines de crayons de blancs.. =) Nico admire donc la vraie saveur du patron, celle que j'aime, ce gros carat han: Pour l'avoir vu en vraie, elle est vraiment belle. =) Bon alors ce Sunn ?
C'est pour les autiste qui ne savent pas lire un cadran :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Pour la "rocker": On dirait que le cadran est blanc mais il est blanc légèment beige avec l'écriture Nixon aux reflets dorés :D trop classe. (Cadeau noël l'année derniere)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Salut tous! ça faisait longtemps! Tant qu'on y est, voici la mienne: http://www.bijouteriepaschere.com/images/bl_463994_image2.jpg
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hey! Flator?
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Oui oui c'est moi =) J'ai changé de pseudo car l'ancien j'accrochais pas vraiment. La forme à part ça?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
bien bien... je rentre d'une soirée pour mieux faire la fete demain. Je vais me pieuter. Bye all!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
moi demain j'espere pouvoir aller rouler un peu dans l'aprem vite fay tant que c'est boueux faut profiter rouler en toutes conditions mes négros. C'est la clés HAN
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
bonne nuit, pour moi c'est enfin les vacs alors je vais pas rejoindre morphée tout de suite...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Viens rouler dans l'EST profond c'est boueux 365/365 et H24
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
IL pleut trop par ici :/
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Plus personne alors?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
si si tkt pas :D je vien de rantré du tfa mais bien bien :D avec 4 vers de rhum/orange dans le gosier .. 3/4 de rhum et 1/4 d'orange. sa fait plais bon dodo demain sencé embaucher a 10h
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
ouch, embauche à 10h un dimanche?
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
8h du mat' mon dieu! Bon j'enchaine sur Urban Terror maintenant.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Luiglisse" disait:
Pour sa aussi on a trouver le remède on a régularisé le sale moustique avec les plantes naturelles locale appelé zamal ^^ ! Il y a eu de grosse intox en france sur ce qui se passe ici ! :evil: M'enfin bon l'été toute l'année ou presque faut en accepter les conditions ! ^^
comme la grippe du poulet et tout, et apres ils changent de sujet et t'en entends plus parler, faut faire tourner l'economie locale et les media sont les meilleurs publiciste en foutant les boules aux gens...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
bonsoir p'tain calme ce soir