"Placebolivier" disait:Mais genre !Nop, je sortait les poubelles
"oliflip" disait:Ahaha elle en avait des choses à direJe sors de 1h de discution sur le sexe au téléphone avec ma mèreQui connait plus chiant?
![]()
"Lucas_Stanus" disait:Comment t sais ça toi?(oui ca parle de cul je me ramene"oliflip" disait:Ahaha elle en avait des choses à direJe sors de 1h de discution sur le sexe au téléphone avec ma mèreQui connait plus chiant?
![]()
![]()
"duffman" disait:Les pauvres parents qui ne savent pas que tout est déjà arrivé"Lucas_Stanus" disait:Comment t sais ça toi?(oui ca parle de cul je me ramene"oliflip" disait:Ahaha elle en avait des choses à direJe sors de 1h de discution sur le sexe au téléphone avec ma mèreQui connait plus chiant?
![]()
![]()
)
"duffman" disait:Ooooh naaaaaan C'est pas vrai"Lucas_Stanus" disait:Comment t sais ça toi?(oui ca parle de cul je me ramene"oliflip" disait:Ahaha elle en avait des choses à direJe sors de 1h de discution sur le sexe au téléphone avec ma mèreQui connait plus chiant?
![]()
![]()
)
"rideuse67" disait:Eh, bah moi j'ai brisé la période de plus de 8 mois sans calins (et plus si affinités). Superbe aprème, j'ai meme du laver les draps"duffman" disait:Ooooh naaaaaan C'est pas vrai"Lucas_Stanus" disait:Comment t sais ça toi?(oui ca parle de cul je me ramene"oliflip" disait:Ahaha elle en avait des choses à direJe sors de 1h de discution sur le sexe au téléphone avec ma mèreQui connait plus chiant?
![]()
![]()
)
![]()
"Nicotikk" disait:C'est a ^peu près ce qu'elle veut faire, avec les joujou du genre anneaux vibrants et tout le bordel en plusparlez de cul avec sa reumé... horriiiiibletu dois êtres trop géné moi ma mère plus jeune me filé des capotes en scred dans ma chambre, rien de plus quand elle savait que je sortais etc elle apprivisionait
Inquiéte toi pas que j'vais pas raconter ma vie privée à mes parents et j'lai jamais fait C'est pour les meufs ça http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/generation_bracelet_sniffe.gif
"oliflip" disait:T'as de la chance ma ptite pute :p"Nicotikk" disait:C'est a ^peu près ce qu'elle veut faire, avec les joujou du genre anneaux vibrants et tout le bordel en plusparlez de cul avec sa reumé... horriiiiibletu dois êtres trop géné moi ma mère plus jeune me filé des capotes en scred dans ma chambre, rien de plus quand elle savait que je sortais etc elle apprivisionait
Inquiéte toi pas que j'vais pas raconter ma vie privée à mes parents et j'lai jamais fait C'est pour les meufs ça http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/generation_bracelet_sniffe.gif
![]()
"rideuse67" disait:LOL On parle de capotes et t'es choquée? Faudra bien qu'tme la mette, hein?Okkééééé Limite atteintes pour ce soir ! j'me casse !![]()
inscrit le 31/1/07
7465 messages