oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"Nicotikk" disait:
putain shred est cru lol sinon bon CRC m'ont envoyé le colis via UPS , c'est parti ce matin bon HAAAAAN.... si j'calcule http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/9akgm.gif avec de la chance je l'ai jeudi ou vendredi
Moi une paire de pneus sur poison, pas encore envoyés :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"duffman" disait:
"oliflip" disait:
Et dire que dans une semaine une certaine personne testera tout ce bordel avec moi 8)
Moi des que j'ai de l'argent 8) :lol:
Oh la pute!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bah ouais je fais comme je peux hein :lol: Je chauffe une amie par sms,elle dit qu'elle pense a moi je lui demande si ça reste decent :D
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"duffman" disait:
Bah ouais je fais comme je peux hein :lol: Je chauffe une amie par sms,elle dit qu'elle pense a moi je lui demande si ça reste decent :D
dis lui de descendre avec sa main en pensant à toi, plutôt 8)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Tu crois que je fais quoi? :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"duffman" disait:
Tu crois que je fais quoi? :lol:
Tu lui demandes si ses pensées sont décentes :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
decentes et descendantes surtout :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Je vous quitte, j'appelle ma tendre et chère (quelque chose me dit que la converstation sera "HOT") :lol: Allez bisous bisous sur les fesses 8)
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"oliflip" disait:
Je vous quitte, j'appelle ma tendre et chère (quelque chose me dit que la converstation sera "HOT") :lol: Allez bisous bisous sur les fesses 8)
chanceux !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Bisous a toi aussi sur ls fesses poulet 8) Heyyyyy avec qui je vais parler de Q moi? :cry:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Moi? :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
MaConne, t'en fais pas, t'as que 12 ans, ca arrivera :lol: Parlez de Zizi ensemble :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"arnodu73" disait:
D'accord :lol: Hey elle parle de se caresser^^
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"duffman" disait:
"arnodu73" disait:
D'accord :lol: Hey elle parle de se caresser^^
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: bon j'y vais ^^ :arrow: :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Putazin elle veut venir me montrer ça chez moi! :lol: pour de vrai en plus c'est pas du mito!
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"duffman" disait:
Putazin elle veut venir me montrer ça chez moi! :lol: pour de vrai en plus c'est pas du mito!
Elle déconne jpense :lol: Hum, là faut vraiment que je l'appelle, sinon mes messages excitants n'auront servit à rien 8) :lol: :roll: :? :shock: :twisted: :arrow: J'arrete avec les émotes, promi :lol: (oops)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bon c'est bon les gars n'abusez pas on dirait des pré pubéres en rute là by night c'est un topic de patrons HAN OK? Rien à foutre de vos vies sexuelles on est pas homo comme stratége et von von le vet
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 27/10/2009
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
non je pense pas :D :D :D mdr oui appelle :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Nicotikk" disait:
bon c'est bon les gars n'abusez pas on dirait des pré pubéres en rute là
Non,je suis un ado en manque :lol:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"oliflip" disait:
MaConne, t'en fais pas, t'as que 12 ans, ca arrivera :lol: Parlez de Zizi ensemble :wink:
mdr j'ai pas 12 ans !!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
<div>
<a href="http://www.koreus.com/video/gary-brolsma-chef-orchestre-fanfare.html">Gary Brolsma Chef d&#039;orchestre d&#039;une fanfare</a> - <a href="http://blog.koreus.com">Koreus</a></div> http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/hihihihi.gifhttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/52iydorpjm5.gif
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Voila,apres mon plan cul en allemagne avec deux jumelles vierges,mon plan cul avec une amie et sa cousine j'ai un plan cul avec une grosse cochone 8) :lol:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"duffman" disait:
Voila,apres mon plan cul en allemagne avec deux jumelles vierges,mon plan cul avec une amie et sa cousine j'ai un plan cul avec une grosse cochone 8) :lol:
bien sur , mdr (et si c'est vrai , tu pourrai arrêter de faire L'égoïste et nous raconter un peu !!!!)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Elle a dit que ça pouvait aller tres loin je lui ai repondu que physiquement ça pouvait aussi(double sens^^) resultat elle va venir a la maison a l'occase,cad dans la semaine 8) Mon coté italien 8) :arrow:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
:lol: