ça claque l'accent du sud ouest
j'ai une copine de là bas ptain cette accent là j'suis fan
salutations à tolosa, narbonne, carcassone, pau et tout mes babtous du pays basque
sud ouest connexions
"victor67" disait:si je viens c'est l'aprèm mais ça m'étonnerai que je puisse rouler. Je viendrai pèt' en mode "chill" Sinon il nous reste jeudi vendredi samedi dimanche lundi mardi (mon anniv') et mercredi ! =)Rideuse, je ne peux pas venir à Cro demain :s
"flo-du31" disait:nan il est chiant parce qu'il est incompréhensiiible !"rideuse67" disait:T'as quoi contre notre accent!!!!! T'es jalouse?avec l'accent toulousaing !![]()
![]()
"rideuse67" disait:Achhhhhhhh Halsacien ca fhait quand mhemeeuu un peu francaiiiiis qui c'ee phaaaas parle Hallemand"Placebolivier" disait:Moi l'accent Alsachien ! Ach J'chvais touch fou mèttreuh la pâté !Moi je prone l'accent belge !![]()
"Placebolivier" disait:Je suis vert de rage... Premier "accident" qui ve ma couter cheros en réparationsOhhhh ta fais quoi ?
"guillaume44" disait:Mouai... Surtout depuis 3 mois. Manque juste de me tuer et j'aurais la collection xDIl t'arrive que des couilles toi n'empeche![]()
"Lucas_Stanus" disait:Dommage qu'on puisse pas tagguer "Lucas Ribou, attention shootage en vue veuillez sourire"
"Nicotikk" disait:Beh oui, on à la "claclaclasse" ici . . . Vaut mieux ça que l'accent des aprigosça claque l'accent du sud ouest j'ai une copine de là bas ptain cette accent là j'suis fan salutations à tolosa, narbonne, carcassone, pau et tout mes babtous du pays basque sud ouest connexions
"rideuse67" disait:Mais non pas du tout, c'est le vrais accent de notre belle langue"flo-du31" disait:nan il est chiant parce qu'il est incompréhensiiible !"rideuse67" disait:T'as quoi contre notre accent!!!!! T'es jalouse?avec l'accent toulousaing !![]()
![]()
inscrit le 27/7/08
6182 messages