duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
pas cool mec :lol: putain entorse chronique a la clav,2seances de kine par semaine pendant 2mois :x d'apres l'osteo j'ai les articulations "laxes",qui bougent plus qu'elles ne devraient
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/7/08
535 messages
Je rentre de la JAPD, c'etait passionnant!^^ Juste le secourisme de bien, sa peut servir...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
pas cool mec :lol: putain entorse chronique a la clav,2seances de kine par semaine pendant 2mois :x d'apres l'osteo j'ai les articulations "laxes",qui bougent plus qu'elles ne devraient
trouves UNE kiné 8)
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
surtout dans notre humble sport :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Nicotikk" disait:
"duffman" disait:
trouves UNE kiné 8)
C'est fait 8) dans mon village 8) [size=7]1m80 pour 85kilo[/size] :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ça c'est plus embetant :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
hello...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Oui,c'est qui vais me faire mettre :lol: Yop back-man ça va?t'as pas l'air ok
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"duffman" disait:
Oui,c'est qui vais me faire mettre :lol: Yop back-man ça va?t'as pas l'air ok
ouarf si ca va, pas mal de soucis et tracas et bcp de fatigue :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Welcome! Comment va? :D
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Un gros spliff et au lit,rien de mieu pour te requinquer 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"non à la drogue ! Le Roi dit NON à la drogue !" souvennez vous de ces termes du roi.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"duffman" disait:
Un gros spliff et au lit,rien de mieu pour te requinquer 8)
les spliff juste le midi en ce moment (suis arrivé dechiré au taff today) le soir chez madame donc assez sage lol je tourne au coca en ce moment lol... 8.6/spliff le midi, et coca le soir.. est-ce une double vie? appelons marc olivier fogiel!
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bonsoir à rideuse67 et à tous ^^ Today, j'arrive à notre champ de bosse. On avait un peu creusé dans le tables pour en faire des doubles (un trou de 30cm de profondeur environ). Comme c'est (soi-disant) trop dangereux, le concierge qui s'occupe du champ de bosse (enfin de la salle de sport à côté et il fait tjrs de la merde sur nos bosses :/) a pété les éjects de la première et de la seconde bosses (les deux bosses qui étaient encore potable :/. Pour se redonner le moral, une vidéo pour vous
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Backmanfred c'est la deche pour toi quoi :lol: * Oh putain :shock: c'est le premier chinois homosexuel que je vois :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"victor67" disait:
Bonsoir à rideuse67 et à tous ^^ Today, j'arrive à notre champ de bosse. On avait un peu creusé dans le tables pour en faire des doubles (un trou de 30cm de profondeur environ). Comme c'est (soi-disant) trop dangereux, le concierge qui s'occupe du champ de bosse (enfin de la salle de sport à côté et il fait tjrs de la merde sur nos bosses :/) a pété les éjects de la première et de la seconde bosses (les deux bosses qui étaient encore potable :/. Pour se redonner le moral, une vidéo pour vous
oh putain oh putain oh putain
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Duffman !!!!!Spreegans a des envies sucidaires il veut nous faire un canyon gap cet année :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"duffman" disait:
Backmanfred c'est la deche pour toi quoi :lol: * Oh putain :shock: c'est le premier chinois homosexuel que je vois :lol:
t'imagine meme pas a quel point...
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Yeah jviens d'avoir un mail de Kelly McGarry et je suis convié à son spot en nouvelle zélande (où je suis en ce moment!). Ca devrait faire de belle petites photos tout ça! voilà c'est tout, jtennais à faire partager ma joie... vous pouvez continuez vos teenageries!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"victor67" disait:
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/cheville.gifhttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/falaise.gifhttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/98b9578cf9076c31f44905b393ce18f1.gif
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nicotikk, 28/10/2009
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
y'a des moments comme ça dans la vie... heu stips:c'est quoi ce bordel?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
vais m'occuper de ma cherie... ++ bise les filles soyez sages
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"le toux" disait:
Yeah jviens d'avoir un mail de Kelly McGarry et je suis convié à son spot en nouvelle zélande (où je suis en ce moment!). Ca devrait faire de belle petites photos tout ça! voilà c'est tout, jtennais à faire partager ma joie... vous pouvez continuez vos teenageries!
essayes d'aller shooter blinky ! 8) y a du potentiel DH là bas entre blinky, wyn masters, brook mcdonal, justin leov and co
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
too ma poule,on sera aussi sage que nicotikk t'en fais pas :wink:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Sinon, lui il ne s'est pas fait régulariser !!! http://media.lepiredunet.com/images/1265.jpg