Kifran tu chausses Dakar, Caiman ou Mud Terrain?
"kifran78" disait:235/85 16 plutot non? Un client samedi (Disco aussi) roule a 3kg! mais mes collegues roulent plus a 1.5kg avec leur Cross (Santana et Troll)ouaip, me gave de rouler en ce moment... kalim, c'est des black star guyane en 205/85r16. gonflé a 2.5kg et cela passe mieux que mon pote avec son def a 1kg...
"kifran78" disait:On a monté aussi des guyane sur notre patrol mais on va remettre des all terrain pour faire un peu de route c'est quand même plus agréable que entendre les pneus siflésouaip, me gave de rouler en ce moment... kalim, c'est des black star guyane en 205/85r16. gonflé a 2.5kg et cela passe mieux que mon pote avec son def a 1kg...
"vadoor" disait:on risque de bien l'avoir dans le cul je sens cette semaine le rideBisoir![]()
"Nicotikk" disait:Pareil chez nous, moral dans les Chaussettes"vadoor" disait:on risque de bien l'avoir dans le cul je sens cette semaine le rideBisoir![]()
temps de merde
"Kona.shred.67" disait:ça doit pas sentir très bon..."Nicotikk" disait:Pareil chez nous, moral dans les Chaussettes"vadoor" disait:on risque de bien l'avoir dans le cul je sens cette semaine le rideBisoir![]()
temps de merde
"kalim" disait:c'est bien du 205. 3kg, il est fou ou quoi?? hugo, j'ai 2 jeux de roue, les A/T bf sur jantes alu et guyane sur jantes tôles."kifran78" disait:235/85 16 plutot non? Un client samedi (Disco aussi) roule a 3kg! mais mes collegues roulent plus a 1.5kg avec leur Cross (Santana et Troll)ouaip, me gave de rouler en ce moment... kalim, c'est des black star guyane en 205/85r16. gonflé a 2.5kg et cela passe mieux que mon pote avec son def a 1kg...
"jusdpomme" disait:Bouffon, qui à dit que j'le vendais?PJ ta vendu ton bike ? NAN ?
"Kona.shred.67" disait:ouais mais chez vous c'est tout le temps"Nicotikk" disait:Pareil chez nous, moral dans les Chaussettes"vadoor" disait:on risque de bien l'avoir dans le cul je sens cette semaine le rideBisoir![]()
temps de merde
"Nicotikk" disait:Put nègre, HAN"Kona.shred.67" disait:ouais mais chez vous c'est tout le temps"Nicotikk" disait:Pareil chez nous, moral dans les Chaussettes"vadoor" disait:on risque de bien l'avoir dans le cul je sens cette semaine le rideBisoir![]()
temps de merde
"Kona.shred.67" disait:Vous connéssai la douche en rentrant"Nicotikk" disait:Pareil chez nous, moral dans les Chaussettes"vadoor" disait:on risque de bien l'avoir dans le cul je sens cette semaine le rideBisoir![]()
temps de merde
"jusdpomme" disait:Bon, toi... T'es perdu, ton cul est une autoroute à bite comme ta bouche, j'ai peur que tout le foutre que tu as boufé t'ait bloqué le cerveau!"Kona.shred.67" disait:Héhé calme petit merde"jusdpomme" disait:Bouffon, qui à dit que j'le vendais?PJ ta vendu ton bike ? NAN ?![]()
"Nicotikk" disait:HAAAN !"Kona.shred.67" disait:ouais mais chez vous c'est tout le temps"Nicotikk" disait:Pareil chez nous, moral dans les Chaussettes"vadoor" disait:on risque de bien l'avoir dans le cul je sens cette semaine le rideBisoir![]()
temps de merde
"Kona.shred.67" disait:Vous en avez pas marre de vous chamaillez pour rien"jusdpomme" disait:Bon, toi... T'es perdu, ton cul est une autoroute à bite comme ta bouche, j'ai peur que tout le foutre que tu as boufé t'ait bloqué le cerveau!"Kona.shred.67" disait:Héhé calme petit merde"jusdpomme" disait:Bouffon, qui à dit que j'le vendais?PJ ta vendu ton bike ? NAN ?![]()
"Nicotikk" disait:non pas tous le temps presque tous le temps et nous la boue on aime"Kona.shred.67" disait:ouais mais chez vous c'est tout le temps"Nicotikk" disait:Pareil chez nous, moral dans les Chaussettes"vadoor" disait:on risque de bien l'avoir dans le cul je sens cette semaine le rideBisoir![]()
temps de merde
"purerider" disait:La roots du LB quand il a bien plu... Mmm pire qu'une patinoire !"Nicotikk" disait:non pas tous le temps presque tous le temps et nous la boue on aime"Kona.shred.67" disait:ouais mais chez vous c'est tout le temps"Nicotikk" disait:Pareil chez nous, moral dans les Chaussettes"vadoor" disait:on risque de bien l'avoir dans le cul je sens cette semaine le rideBisoir![]()
temps de merde
![]()
inscrit le 1/7/09
11K messages