jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"Kona.shred.67" disait:
"jusdpomme" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"jusdpomme" disait:
PJ ta vendu ton bike ? NAN ?
Bouffon, qui à dit que j'le vendais?
Héhé calme petit merde :roll:
Bon, toi... T'es perdu, ton cul est une autoroute à bite comme ta bouche, j'ai peur que tout le foutre que tu as boufé t'ait bloqué le cerveau!
mec n oublie pas ... [size=24]b[/size][size=18]a[/size][size=12]r[/size][size=9]r[/size][size=7]e[/size] sa serais dommage que tu chope une grippe :cry: je pourrai pas te voir :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
Découverte d'un chanteur. Le frere à vincent cassel. Matthieu cassel alias Rockin squat. textes fondés sur les théories de complot. A écouter
mais t'es à 100 ans de retard mon jeune ces textes sont pas fondés que sur la théorie du complot, juste quelques titre sur un album solo ;) son groupe c'est assassin un des pilliers du rap en france gros respect à eux allez allez pour ceux qui sont à 500 ans de retard assassin c'est ça le rap conscient mes lascards
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"jusdpomme" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"jusdpomme" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"jusdpomme" disait:
Bon, toi... T'es perdu, ton cul est une autoroute à bite comme ta bouche, j'ai peur que tout le foutre que tu as boufé t'ait bloqué le cerveau!
mec n oublie pas ... [size=24]b[/size][size=18]a[/size][size=12]r[/size][size=9]r[/size][size=7]e[/size] sa serais dommage que tu chope une grippe :cry: je pourrai pas te voir :lol:
déjà essaye de pas t'abimer sur la piste et PJ et jus merci de regler vos differents en privée
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
lachainemeteo.com

Croisons les doigts Nico :P

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bande de pute negres,stips est venu regulatrisé chez moi ce soir!!!!!!! Petage de chevile devant Harry Potter t'entend HAN!!!
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
JE FAIT COMME si il n'est pas de se monde ... :wink:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"rider_on_kona" disait:
Découverte d'un chanteur. Le frere à vincent cassel. Matthieu cassel alias Rockin squat. textes fondés sur les théories de complot. A écouter
Pas que sur "les thérories de complot".. ça c'est Illuminazi 666, va sur Deezer écouter les albums, c'est du bon. :wink: Nico confirme je l'entend déjà. ^^ Edit: putain trop de vitesse dans ce putain de forum-jeu..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dylanap, 01/11/2009
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"vadoor" disait:
lachainemeteo.com Croisons les doigts Nico :P

ça vas'jouer sur le fil ça :lol:

Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
rockin au grand journal, seul fois où il a montré sa gueule casiment à la teloch (il en a profité pour changer de chanson au dernier moment ;)) et une interview interessante allez allez l'instruction mes jeunes
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"hugospecialized" disait:
J'ai reussi a retrouver l'ancien Gr de mon padre : http://img4.imageshack.us/img4/4975/92875037.jpg
c'est mieux quand le lien marche...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ba sa marche là..
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
il n'a pas beaucoup de deb le trol...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Je connaissais ASSASSIN mais pas rockin squat. Pour ses textes, je ne les ais pas encore tous écoutés.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"rider_on_kona" disait:
Je connaissais ASSASSIN mais pas rockin squat. Pour ses textes, je ne les ais pas encore tous écoutés.
les deux son indissociable.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"jusdpomme" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"jusdpomme" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"jusdpomme" disait:
Mdr le petit PJ !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"kifran78" disait:
"rider_on_kona" disait:
les deux son indissociable.
bref, tout ca pou dire que le petit noob découvre :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"MayKone" disait:
"jusdpomme" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"jusdpomme" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"jusdpomme" disait:
Mdr le petit PJ !
Lachez moi merde
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
msn existe , les mp aussi... reglez vos comptes en privé
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"Kona.shred.67" disait:
"MayKone" disait:
"jusdpomme" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"jusdpomme" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"jusdpomme" disait:
Mdr le petit PJ !
Lachez moi merde
comme dirai nico a mon sujet ! "Il joue la victime !"
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Je joue pas la victime, j'assume de te parler franchement, même si sur un forum et face à des cons ça sert à rien. Tu as quelque chose à dire? passe par ma boite MP et je te file l'adresse de ma secrétaire. OK? Bref. Si non, allez voir dans les annonces
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Celui ci non mais on a changer pour reprendre un vieux Y60 que l'on avait mis de côté pour préparer celui ci pour un raid africain: http://img682.imageshack.us/img682/3656/y6o.jpg
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
fait comme moi, joues du petit rond bleu dans un carré noir...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kifran78" disait:
fait comme moi, joues du petit rond bleu dans un carré noir...
Cyril nous avait dit que ça marchait pas!
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"Kona.shred.67" disait:
Je joue pas la victime, j'assume de te parler franchement, même si sur un forum et face à des cons ça sert à rien.
Sa tu la dis !
"Kona.shred.67" disait:
Tu as quelque chose à dire? passe par ma boite MP et je te file l'adresse de ma secrétaire. OK? Bref. Si non, allez voir dans les annonces
MP ! mdr maintenant tu est contre le HS alors que tu est un des première a répondre de la merde ! je crois que c'est l'heure du dicton bien connut ... "l'Hospital qui se fou de la charité" Maykon content !