j'essaie mais avec des con comme toi qui remette toujours de l'huile sur le feu ! c'est assez lourd faut dire
"dylanap" disait:probabilité de vente forte ?Pour le prix Nico, je sais pas si elles valent la peine.. Même si Burgtec c'est du bon. D'ailleurs ils font du cintre large eux aussi, et ça a l'air d'être costaud.. ^^ J'ai hâte de conclure la vente avec mon acheteur, que j'ai les sous.. ça commence à être longuet, et ça me stress, si jamais le glorieux arrive demain..
"MayKone" disait:tu la telement etais toi aussi ... enfin bon si tu veut changer alor changeont tous ensemblej'essaie mais avec des con comme toi qui remette toujours de l'huile sur le feu ! c'est assez lourd faut dire
"Nicotikk" disait:Si si très forte. Le père du mec à fait 3h de route pour venir le voir, et ça a confirmé apparemment son érection sur ma monture.. Faut qu'il se bouge à faire un virement maintenant. Normalement demain. =)"dylanap" disait:probabilité de vente forte ?Pour le prix Nico, je sais pas si elles valent la peine.. Même si Burgtec c'est du bon. D'ailleurs ils font du cintre large eux aussi, et ça a l'air d'être costaud.. ^^ J'ai hâte de conclure la vente avec mon acheteur, que j'ai les sous.. ça commence à être longuet, et ça me stress, si jamais le glorieux arrive demain..
"Nicotikk" disait:ça sert à rien de se gueuler dessus par ordis interposés les gars j'ai découvert le topic cet été, trop content de trouver d'autres fanatiques du Roi han, là ça donne plus envie de poster (déjà que j'ai du mal à suivre vos délires autres que le Roi t'entends ?) le topic n'est pas fait que pour moi, enfin je pense en tout cas ^^, c'est pas ce qu'il y a de plus interessant au monde que de lire ça après la journée de taf, je dois pas être le seul ... allez régularisonsallons enssemble vers la paix allez allez faisons cet euros enssemble
"dylanap" disait:fais pas ton rabat joie !!!!!!! mdrOuais toute façon moi c'est pas mon délire non plus, j'ai pris l'habitude maintenant de regarder les pseudos avant de lire les posts, et mes yeux trient automatiquement... Bref. Nico tu penses faire des achats massifs quand? Vers Noël ou quoi? Et pour BOS tu t'es renseigné? Te laisse pas surprendre par des délais de ministres han..
"dylanap" disait:La classe quoiOuais toute façon moi c'est pas mon délire non plus, j'ai pris l'habitude maintenant de regarder les pseudos avant de lire les posts, et mes yeux trient automatiquement... Bref. Nico tu penses faire des achats massifs quand? Vers Noël ou quoi? Et pour BOS tu t'es renseigné? Te laisse pas surprendre par des délais de ministres han..
"MayKone" disait:bas heu perso quand on roule sur un v10 et qu'ont a des roue aussi chere , on se doit de connaitre un minimum le bike et la mecanique ^^sa fais une semaine que sa gueule sur tout les topic que je poste mdr , alors que je fais pas exprès ! pour les fanatique on a bien vu poste que j'ai crée pour ma DT je me suis fais piner le cul , car j'avais poser une question !
"dylanap" disait:les achats ouais vers noël mais en fait il risque d'y avoir grooooooooooooooos buisness vers decembre/janvier pour moi. Mais je peux pas t'expliquer ça sur la place publique HANOuais toute façon moi c'est pas mon délire non plus, j'ai pris l'habitude maintenant de regarder les pseudos avant de lire les posts, et mes yeux trient automatiquement... Bref. Nico tu penses faire des achats massifs quand? Vers Noël ou quoi? Et pour BOS tu t'es renseigné? Te laisse pas surprendre par des délais de ministres han..
"Nicotikk" disait:Oh oui oh oui tu me laisses imaginer moultes affaires de gangster, mais tu me révèleras ça demain, car si je me connecte, je suis pas au lit avant 1h, et je comptais y aller à l'instant. =) Donc bonne nuit et fais ce putain de lingot."dylanap" disait:les achats ouais vers noël mais en fait il risque d'y avoir grooooooooooooooos buisness vers decembre/janvier pour moi. Mais je peux pas t'expliquer ça sur la place publique HANOuais toute façon moi c'est pas mon délire non plus, j'ai pris l'habitude maintenant de regarder les pseudos avant de lire les posts, et mes yeux trient automatiquement... Bref. Nico tu penses faire des achats massifs quand? Vers Noël ou quoi? Et pour BOS tu t'es renseigné? Te laisse pas surprendre par des délais de ministres han..
"Nicotikk" disait:buisness !!!!!!!!!!!!!ptdr"dylanap" disait:les achats ouais vers noël mais en fait il risque d'y avoir grooooooooooooooos buisness vers decembre/janvier pour moi. Mais je peux pas t'expliquer ça sur la place publique HANOuais toute façon moi c'est pas mon délire non plus, j'ai pris l'habitude maintenant de regarder les pseudos avant de lire les posts, et mes yeux trient automatiquement... Bref. Nico tu penses faire des achats massifs quand? Vers Noël ou quoi? Et pour BOS tu t'es renseigné? Te laisse pas surprendre par des délais de ministres han..
"MayKone" disait:"Je savais pas que les rayons avaient une influence sur le voile" Ca m'a TuuuuuuéBin pas forcément , et je mis connais mais voila j'étais pas sure de moi et je voulais pas plus niquer ma jante donc voila j'ai préférer poste que faire de la merde
"oliflip" disait:en faite , je savais pas que en tournant un rayon a gauche un a droite e.t.c sa pouvais te la voilé ou dévoiler donc ............................................................................................................................ ....................................................................................................... ........................................................................... ........................................................ .............................................. ...................................... ........................... ................... ............... ............. ........... ........ ...... .... .. ."MayKone" disait:"Je savais pas que les rayons avaient une influence sur le voile" Ca m'a TuuuuuuéBin pas forcément , et je mis connais mais voila j'étais pas sure de moi et je voulais pas plus niquer ma jante donc voila j'ai préférer poste que faire de la merde
"MayKone" disait:à Nîmes certaines civilisations utlisent la masse pour dévoiler les roues de BMX et SM (comprendre supermotard), mais le miueux ça reste la clé et la patience"oliflip" disait:en faite , je savais pas que en tournant un rayon a gauche un a droite e.t.c sa pouvais te la voilé ou dévoiler donc ............................................................................................................................ ....................................................................................................... ........................................................................... ........................................................ .............................................. ...................................... ........................... ................... ............... ............. ........... ........ ...... .... .. ."MayKone" disait:"Je savais pas que les rayons avaient une influence sur le voile" Ca m'a TuuuuuuéBin pas forcément , et je mis connais mais voila j'étais pas sure de moi et je voulais pas plus niquer ma jante donc voila j'ai préférer poste que faire de la merde
inscrit le 26/8/09
1145 messages