Hello!!!
De retour, avec un nouveau spad
"kauprod" disait:Gt Ruckus UF 2007le quelle :d moi j'ai un scott yz3 a ventre si sa interesse quelqu'un 500e ...
"victor67" disait:Tu remerciras le roi !Bonsoir, Le Roi H. (Il veut garder l'anonymat) ma demandé de vous dire quelque chose de super important : [size=18] JOYEUX ANNIVERSAIRE RIDEUSE67[/size]
"dr_house" disait:Avec Cyen Bicycle qui fille presque gratos un cadre à la Rideuse!le roi régularise rideuse la classe![]()
Pris à l'arrache dans le tram la photo! "Kona.shred.67" disait:Oui j'ai vu ca, joliHello!!! De retour, avec un nouveau spad![]()
"berlioz78" disait:Euh 900 prix de base. J'lai eu à 400. C'est le 26" 2007... plutot pas malEheh le petit ruckus uf 24 ^^ quelle année ? je préfère la version tout rigide quand même. EDIT : ah, 2007. fin de série ? combien de rabais ? %_%
"rideuse67" disait:Bon aniv, tu veux qu'on se cottise pour un stripteaser? Sinan moi jveu bien me dévouer"berlioz78" disait:merci merciYep, Bon Anniv'![]()
ops:
"berlioz78" disait:^^ Pour le prix, je m'en fou, ça n'est pas du domaine de la fierté personnelle. Mais à coup sur c'est une bonne affaire HANAh ouais ça te fait un bon 60% (je ne voulais pas de chiffres €, j'ai moi même horreur qu'on me demande ça) Et puis ce chrome, c'est classieux, certifié haut de gamme
![]()
[size=24]LES GARS BRANCHEZ VOUS LA
http://mionsrhone.blog-video.tv/
TRUC DE FOU FURIEU C EST E NTRAIN DFAIRE LE TOUR DES FORUMS ETC
JSAIS PAS CQUE SAIT QUI SONT LES MECS ETC MAIS
BORDEL C EST OUFFF[/size]
![]()
"oliflip" disait:Ummm j'veux bien un stripteaser ouais un vrai hein ! pas de la camelote en boite !"rideuse67" disait:Bon aniv, tu veux qu'on se cottise pour un stripteaser? Sinan moi jveu bien me dévouer"berlioz78" disait:merci merciYep, Bon Anniv'![]()
ops:
Au fait, ca te fait combien? (la flemme d'aller voir sur ton profil)
inscrit le 21/9/08
6544 messages