IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"oliflip" disait:
"IAWL" disait:
Oui il est énorme ce site xD D'ailleurs les meilleurs se rappelerons que j'ai déjà posté cette image tellement elle m'avait fait marré: http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/02/091102101111596653.jpg C'est juste énorme!
Je me souviens :lol:
Je viens juste de comprendre pourquoi tu t'en souviens :lol: Les seules choses qui te marquent :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
wesh, bien ou quoi??? au faite juju, tu avais raison, c'est des 235 les guyanes.
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"IAWL" disait:
"oliflip" disait:
"IAWL" disait:
Oui il est énorme ce site xD D'ailleurs les meilleurs se rappelerons que j'ai déjà posté cette image tellement elle m'avait fait marré: http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/02/091102101111596653.jpg C'est juste énorme!
Je me souviens :lol:
Je viens juste de comprendre pourquoi tu t'en souviens :lol: Les seules choses qui te marquent :lol:
Nan je me souviens du "Envie de compagnie" alors que le jeu c'est le Solitaire et du "jouer avec des bombes" pour le démineur :lol: Non mais :o jsuis plus en manque de sexe là :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Cool, il paraît que tu as de l'écume blanche aux coins des lèvres sinon :p
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"IAWL" disait:
C'est à moi que tu parles? Are you talkin' to me? :twisted:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"oliflip" disait:
"IAWL" disait:
C'est à moi que tu parles? Are you talkin' to me? :twisted:

Bizarre...des qu'on parle de sucer des bites tu viens te defendre :lol: Allez oliflip y'a un moment dedicace pour toi dans ce clip 8) youtube.com

oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
:roll: Mec moi au moins j'ai quelque chose à fourrer, alors venez pas me traiter de gay :lol:
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
"berlioz78" disait:
Ah oui j'oubliais qu'il y avait des plus chanceux que d'autres... JE SUIS PLUS EN VACANCES MOI :evil: 6h de DS aujourd'hui, et une semaine bien chargée. edit : j'ai lu toutes la pages de nioutaik, mais rassure toi ça fait des années que je connais :lol:
Bienvenue au club de ceux à qui on a retiré les vacances trop tôt et qui ont étés accueillis par de jolis DS (maths et biochimie) un jour de rentrée ... :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
'Soir all. Bonne session photos aujourd'hui avec 2 mannequins... :p plages, restos... niquel
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"oliflip" disait:
:roll: Mec moi au moins j'ai quelque chose à fourrer, alors venez pas me traiter de gay :lol:
:lol: T'as qqch a fourrer?t'as acheter une poupée gonflable? :arrow:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
putain, comment je me fait chier... envois les tof paik...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Nico t'est la :?: :?: :?: Demain sa ride ou et a quelle heure?^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui mais à force d'en parler tout le temps tu te prends des retours de batons jeune sinon HS mais ça ça...CA... http://is.pinkbike.com/photo/3413/pbpic3413229.jpg allez allez yeti fournissez gratuitement pour la cause
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
-Maths : ils ont du avoir pitié de nos précédentes notes cars ils nous on mis un devoir absolument à chier faisable en 1h... -thermodynamique : à l'aise blaise, étude d'un moteur à explosion puis d'un cocotte minute, passé tout seul, mas pas pour tout le monde haw haw nico33 tu viens par la des fois ? <3 -optique : suicide collectif généralisé, headshot quantique, que dire d'autre, nous sommes mauvais.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Nicotikk" disait:
oui mais à force d'en parler tout le temps tu te prends des retours de batons jeune sinon HS mais ça ça...CA... http://is.pinkbike.com/photo/3413/pbpic3413229.jpg allez allez yeti fournissez gratuitement pour la cause
peut être mon futur...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"vadoor" disait:
Nico t'est la :?: :?: :?: Demain sa ride ou et a quelle heure?^^
toi tu y vas quand ? Moi je dois aller à l'auto ecole le matin ptetre j'ai un truc à faire avec eux laprem je te textoterais demain matin en sortant pour te dire
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Nicotikk" disait:
:shock: c'te classe internationale
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Nicotikk" disait:
Le mythe Yéti quoi...de plus en plus beaux chaque anée :) il ressemble a un proto de l'année derniere,avec l'amorto vertical comme ça
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 02/11/2009
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
j'avoue que la cinématique est dure à piger avec juste une photo, vais chercher un peu plus de détails...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"kifran78" disait:
envois les tof paik...
nop :D ;)
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
"berlioz78" disait:
-Maths : ils ont du avoir pitié de nos précédentes notes cars ils nous on mis un devoir absolument à chier faisable en 1h... -thermodynamique : à l'aise blaise, étude d'un moteur à explosion puis d'un cocotte minute, passé tout seul, mas pas pour tout le monde haw haw nico33 tu viens par la des fois ? <3 -optique : suicide collectif généralisé, headshot quantique, que dire d'autre, nous sommes mauvais.
ah je vois que je suis pas tout seul a être a dans une filière bien scientifique ^^ pareil pour moi reprise jeudi avec ds d'optique suivit de 2 heurs de philo :(
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"kifran78" disait:
"Nicotikk" disait:
peut être mon futur...
c'est vrai :?: :?: j'adore de cycle http://rylfr.free.fr/smiley/3danime/emot144_2.gif
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
d'ailleurs cette année plus de modéles du team à la vente (comme sur la tof) juste la version 303 R DH (plus petit) en vente. Yeti sort pas mal de protos depuis un an ou deux. On verra bien ce qui vont nous sortir.
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Nicotikk" disait:
d'ailleurs cette année plus de modéles du team à la vente (comme sur la tof) juste la version 303 R DH (plus petit) en vente. Yeti sort pas mal de protos depuis un an ou deux. On verra bien ce qui vont nous sortir.
Si l'option whip à la sauce Gwin est fournie je le veux bien ! :D
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"paikan" disait:
"kifran78" disait:
envois les tof paik...
nop :D ;)
Oh non! Genre il veut les garder pour lui! :lol: Grands_Smileys/3d-tire-la-langue-3.gif j'adore le nom du smiley =D