kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
Yop. Juste de passage depuis mon mobile hait de gamme de classe allemande t'entends ? Demain journée de 9 heures de cours avec 1 heure pour bouffer un sandwish de merde ... Bref bonne soirée a tous ps : Dylan a poste une photo de son spad ?
non, il n'a pas mis sa berline allemande.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
notre si cher bug est de retour! De qualité Taiwannaisement rocambolesque l'Iphonne!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Soirée Emin3m ce soir, ça doit faire le 30eme titre que j'écoute, je commence à en avoir marre, mais ça me change de la méthode de Karnaugh...
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Alors les mecs, personne pour une est de m6 en 200 tbe et un m4 180 ? Demain je fais 8h 5h avec une petite heure pour manger, 2h30 de physique, 1h30 d'svt, deux heures de maths :shock: :cry:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"Kona.shred.67" disait:
notre si cher bug est de retour! De qualité Taiwannaisement rocambolesque l'Iphonne!
même pas thaiwannaise mais chinoise ... D'ailleurs les américains ne connaissent pas les accents aiguës sur le "e". Impossible de le trouver sur ce clavier, comment je fait le passe compose moi ? ^^
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"vadoor" disait:
Envi de changer, ch'uis sur le coup d'un ensemble candide thovex 2009 de chez quicksilver :oops:
Grosse saveur ! Moi c'est veste ZooYork, stylé =) Sinon tu ski où déjà Vadoor ? ^^
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Bon aller je vais me rentrer dans le pieu. Bonne fin de soirée a tous. Demain cours sur les religions. Le heenokisme je vais lui apprendre un peu ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"rider_on_kona" disait:
Bon aller je vais me rentrer dans le pieu. Bonne fin de soirée a tous. Demain cours sur les religions. Le heenokisme je vais lui apprendre un peu ^^
HAN! By night!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
PUTAIN DE LA MERDE ce site IGN.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Virtuous." disait:
"vadoor" disait:
Envi de changer, ch'uis sur le coup d'un ensemble candide thovex 2009 de chez quicksilver :oops:
Grosse saveur ! Moi c'est veste ZooYork, stylé =) Sinon tu ski où déjà Vadoor ? ^^
Ch'uis pas un bipede moi môssieur ! Snowboard fowever Sinon c'est Auron/isola2000
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"vadoor" disait:
"Virtuous." disait:
"vadoor" disait:
Ch'uis pas un bipede moi môssieur ! Snowboard fowever Sinon c'est Auron/isola2000
Ok bah si un jour ça te dis on se fait une connexion a Valberg ou autre :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Trop loin mon frere ! Moi si c'est iso/auron c'est juste pasque y'a un bus qui monte^^
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Arf pourtant c'est pas très loin (1h) ^^ dommage ! Hate que la saison débute, j'en peux plus là :cry:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Ouverture d'isola le 5 décembre :twisted:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"vadoor" disait:
Bah si tout va bien et que c'est comme l'année derniere, Valberg ouvre le 1er ... lol Bon j'vais me coucher, demain de 8h a 10h j'ai un DS d'Histoire et j'ai toujours pas révisé ! a+ mes negresses, profitez de cette jungle
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Vais me pieuter aussi j'ai un commentaire d'éco pour demain.......Pas encore compris la consigne :? Demain sa va recop' dur :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Toujours ce bug :evil:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"vadoor" disait:
Les 7Laux ont ouvert Hier !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"vadoor" disait:
Toujours ce bug :evil:
On éclate les Statistiques, et ça doit buger à cause de ça!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
A y est, j'ai presque le bon tracé. Reste à poser mes congés sans solde pour Avril...
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Salut tous! Ya pas cours demain, la la c'est la fête! (c'est pas pour autant que je dois pas travailler :cry: )
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/7/08
535 messages
Salut! Degouté... devait y avoir le plus apero de france a nantes et sa a a été annulé par les flics... on aurait peut etre battu les marseillais avec leur record de 2200 personnes!! fin bref, demain velo! ++
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Bonsoir... HS, pluie demain, 4 inters sur 3 jours dont un bac blanc d'éco. Adieu monde cruel ! PTDR
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"rideuse67" disait:
Bonsoir... HS, pluie demain, 4 inters sur 3 jours dont un bac blanc d'éco. Adieu monde cruel ! PTDR
Avant de le quitter, j'attendais mon nouveau vélo, après peut-être :p
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"IAWL" disait:
"rideuse67" disait:
Avant de le quitter, j'attendais mon nouveau vélo, après peut-être :p
Normalement dimanche si tout va bien je devrai avoir le gemini :twisted: