duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"hugospecialized" disait:
Y'a pleins de groupe :lol: c'est lequel ?

ah merde me suis planté de lien :lol: youtube.com :twisted:

hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Si tu me trouve le lien de la musique que tu souhaites envoi le moi je pourais peut etre te la prendre :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Si tu me trouve le lien de la musique que tu souhaites envoi le moi je pourais peut etre te la prendre :wink:
merci :D mais on a cherché partout et meme la fnac connait pas ce groupe,youtube n'a presque rien sur eux...essayé leur ancien et leur nouveau nom RAS :cry: c'est un miracle d'avoir deja ce morceau
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Short tape le nom sur google ils ont ptet un site
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
plop
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"duffman" disait:
Salut les pédés et la lesbos(oui c'est chiant on sait pas comment t'insulter :lol: )
j'vais t'aider : m'insulte pas ! :lol: :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
JE VEUX MON CAAAAAAAAAAAAAAADRE
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ta pris quoi ???
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Short tape le nom sur google ils ont ptet un site
Essayé je tombe toujours sur les memes sites depuis 4ans :lol:
"rideuse67" disait:
j'vais t'aider : m'insulte pas ! :lol: :lol:
Roh comme tu veux :lol: n'empeche que c'est chiant d'insulter(gentiment) une personne de gente feminine parmis ce troupeau de males presques aussi virils que le torse de Chuck Norris :?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Ta pris quoi ???
Un Mutant j'crois... nan ?
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
@ Duffman : je te dit quand j'ai l'album mais ça ne devrais pas tarder. Sinon bonsoir à tous, ça va bien ? Je suis KO à me couché à 1h30 du mat et a me lever vers 9h pour rouler ^^. Sinon j'ai rencontré en vrai des gens du fofo ^^( rideuse67 et kona.shred.67) et ils existent vraiment, c'est dingue Oo ^^. Je vais pas tarder à me coucher, je suis mort ^^.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par victor67, 11/11/2009
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
P'tain j'doit faire un commentaire d'éco pour hier......j'ai trop la flemme :cry:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Sur quoi ?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Merci :D Et oui vadoor,mais faut le faire...C'est comme lire Balzac(et Zola,c'est le meme combat de toute façon),faut le faire meme si t'as pas envie :cry:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Moi j'ai fini mon, taf donc je peux aller me pieuter et rejoindre mon lit, appel très fort auquel il m'est difficile de résister. A part ça, j'ai taffer toute la journée et donc pas de vélo :cry: en tout cas vivement que le nouveau arrive! :D
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Tain' tout le monde change de matos !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Tu prend quoi Iawl?
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Oui même chez moi, les 4 personnes avec qui je roule change aussi de matos, tous en même temps! Et ça continue sur le fofo :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Sur quoi ?
Euuuu c'est quoi déjà...... Le fonctionnement de l'économie en incluant et détaillant le rôle des banques. Un truc du genre j'crois....
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"duffman" disait:
Tu prend quoi Iawl?
Play 2 de Mondraker, 2009 Il a 6 mois, roulé très peu, le vélo est juste impec et je l'ai à 300zoros alors :lol: EDIT: 800e neuf, je précise
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"IAWL" disait:
"duffman" disait:
Tu prend quoi Iawl?
Play 2 de Mondraker, 2009 Il a 6 mois, roulé très peu, le vélo est juste impec et je l'ai à 300zoros alors :lol: EDIT: 800e neuf, je précise
:lol: La bonne affaire(Mondraker font du super matos en plus)
pad3112
pad3112

inscrit le 30/6/09
185 messages
Stations : 1 avis

Salut les gens ! J'ai écouté 8mm overdose et ca ressemble a ce que fait scum of the earth (ca peut vous plaire) voila bonne nuit ! youtube.com

IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"duffman" disait:
"IAWL" disait:
"duffman" disait:
Tu prend quoi Iawl?
:lol: La bonne affaire(Mondraker font du super matos en plus)
Oui, oui il le proposais déjà à 350e ferme et j'ai réussi à le baisser à 300e :shock: déjà qu'à 350 c'est une affaire en OR, je vous dit pas. (Qui a dit rapace? xD ) Sinon, c'est un peu la vente du pauvre, mais vous me connaissez je m'achète des tonnes de trucs et j'ai jamais d'argent pour le vélo :lol: exemple, je me suis acheté un casque à 150e et des intras à 110$, voilà comment ne plus avoir de fric pour le bike ^^
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Vive le racho :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Ah bin ouais la c'est carrément l'affaire du siecle Ouais comme tout le monde,mais y'a un moyen de faire des economies:pas de cadeaux a ta copine :lol: