duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je tiens a remercier pubiquement Victor67 pour le cd :D merciiiiiiiiiiiii :D
Ferrari
Ferrari

inscrit le 7/8/09
108 messages
.l
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ferrari, 13/11/2009
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"hugospecialized" disait:
Ta pris quoi ???
cher. passage en garantie du mutant acheté d'occaz.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Ferrari" disait:
Salut on risque quoi pour avoir donner un faux noms à un flic et de ne pas dénoncer quelqu'un ? Merci
Pas denoncé=complicité Fax nom=usurpation d'identité
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"duffman" disait:
Je tiens a remercier pubiquement Victor67 pour le cd :D merciiiiiiiiiiiii :D
De rien :) ^^
"Ferrari" disait:
Salut on risque quoi pour avoir donner un faux noms à un flic et de ne pas dénoncer quelqu'un ? Merci
Bah ça dépend, peut être rien sauf si il le capte et tu va passer un mauvais quart d'heure mais tu ne vas pas faire de taule ^^. Si tu es encore mineur c'est moins dur :)
Ferrari
Ferrari

inscrit le 7/8/09
108 messages
.l
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
wesh, comment vas???
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
[quote="Ferrari"]...[quote]En principe ça devrait aller,vous allez juste vous faire taper sur les doigts :wink:
Ferrari
Ferrari

inscrit le 7/8/09
108 messages
.l
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Balancer des faux noms ça peut mal finir... je vois pas pourquoi ils vous ont convoqué, c'est bizarre, peut être pour pouvoir vous coller une amende en étant sûr de pas avoir un faux nom justement ^^
Ferrari
Ferrari

inscrit le 7/8/09
108 messages
.l
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Huhu amende pour ne pas avoir d'éclairage sur le bike ? :shock: Il devait sacrement se faire chier se flic... A l'époque ou j'étais jeune et con, je m'était fait chopper par la police parce que je roulais avec un pote sur la bande d'arrêt d'urgence d'une autoroute et on a balancé des faux noms, sans suite :lol:
Ferrari
Ferrari

inscrit le 7/8/09
108 messages
.l
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Bombshell" disait:
Huhu amende pour ne pas avoir d'éclairage sur le bike ? :shock: Il devait sacrement se faire chier se flic... A l'époque ou j'étais jeune et con, je m'était fait chopper par la police parce que je roulais avec un pote sur la bande d'arrêt d'urgence d'une autoroute et on a balancé des faux noms, sans suite :lol:
Normalement il faut: _un eclairage avant/arriere _catadioptre avant arriere _catadioptre deux par roues _deux catadioptres par pedale _deux systemes de frein en etat de marche _un gilet jaune _rouler prudemment Vais au dodo...bonne nuit les copines :D
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
oué enfin c'est vraiment pas bien grave. Allez y tous histoire de pas plus mettre le copain dans le caca, vous risquez pas grand chose toute façon (il va vous dire que c'est pas bien! bouh) :) Mais si il dit qu'il vous connait pas, à mon avis, c'est prendre le flic pour un abruti et là, ça risque de l'énerver ^^
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
:lol: pas mal comme histoire ! ^^ Perso quand je rentre de nuit je met toujours une lampiotte avant/arriere, ne serait-ce que pour ma sécurité :wink: J'espere pour vous que ça ira pas plus loin ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
putainhttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/leroi04zz8.gif salutations a virtuous en ce moment on est plus trop sur la matrice quoi
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut les gens. Je viens de rentrer et je pars au pieu Merde, Victor 67 est ENORME! 2m 40 abusé! 8)
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Yop les mecs, de retour du hockey avec une belle coupure sur la joue... Coup de patin dans la gueule ça fait mal :? je file au lit, j'ai mi des vieux draps pour pouvoir saigner tranquillement :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mes hommages a la famille Zunino, ouais en ce moment j'suis pas trop présent sur cette merde numerique HAN ! P'tin j'suis allé roulé cette aprem', mon frere c'est fait un putain de faceplant, c'etait enorme, imagine un superman a 1m du sol ... merci l'integral ! L'a failli ce faire les cervicales le con mais il a eu de la chance ^^' Bon j'go dodo bisous les filles <3
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Ah, quand même si il y a un accident qui me fait vraiment marrer c'est le faceplant :lol: Au fait, pour ceux qui ne l'auraient toujours pas compris, je suis l'ancien Flator :P
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Putain, ce que je suis pressé d'avoir mon new bike! :P Normalement j'aurai du l'avoir mardi, putain fait chier :twisted: C'est marrant sur fesse de bouc, je peux voir les profils de TOUT le monde (photo, mur, etc..) (oui même ceux qui ne sont pas mes amis ^^) et ça très facilement! C'est incroyablement pas sécurisé...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
C'est mon faceplant préféré, il me fait toujours autant marrer.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hello... Au revoir
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Trop bon :lol: Pour tous les gangsta du quoi, en version star wars! A voir, absolument :lol: <a style='display:block; color:#ffffff; width:421px; padding:5px 0px 7px 5px; background:#000000; font-family:Georgia, Palatino, Times New Roman; text-decoration:none; font-size:14px; font-weight:bold;' href='http://www.atom.com/funny_videos/sw_gangsta_rap_chronicles/'>ALL NEW! Star Wars Gangsta Rap: Chronicles</a><div style='border-top:1px solid #343f43; padding:5px 0 7px 0; text-align:center; width:426px; font: bold 10px verdana, sans-serif; color:#c1ddf2; background:#000000;'>Atom.com: <a href='http://www.atom.com/' target='_blank' style='color:#c1ddf2; margin:0 5px;'>Funny Videos</a> | <a href='http://www.atom.com/channels/category_atom_orig/?tab=channels' target='_blank' style='color:#c1ddf2; margin-left:5px;'>Atom Originals</a> | <a href='http://www.atom.com/channel/channel_sw_gangsta_rap' target='_blank' style='color:#c1ddf2; margin:0 5px;'>Star Wars Gangsta Rap</a></div>