berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
mythiiiique comme le chicken :shock:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Plop all Une semaine de partiels bientôt finit, et une bonne nouvelle, je reçois le nouveau biclou dans maxi 10 jours :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"flo-du31" disait:
Plop all Une semaine de partiels bientôt finit, et une bonne nouvelle, je reçois le nouveau biclou dans maxi 10 jours :D
Tu reprends quoi?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"flo-du31" disait:
yop, salut a tous, dans le coltard... tu reprend quoi flo?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Un pti Sunn
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
:) sinon j'ai acheté COD MODERN WARFARE 2 putain j'en prend plein les mirettes gros statut ce jeux jeu
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"flo-du31" disait:
Un pti Sunn
Le pti ou le moins pti? =) Moi ça fait une semaine que j'ai le Glory, j'ai pas pu vraiment l'essayer en vrai DH, mais hmm que ça a l'air bon.. :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"dylanap" disait:
"flo-du31" disait:
Un pti Sunn
Le pti ou le moins pti? =) Moi ça fait une semaine que j'ai le Glory, j'ai pas pu vraiment l'essayer en vrai DH, mais hmm que ça a l'air bon.. :D
Le Sunn monté Toulousain 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"dylanap" disait:
"flo-du31" disait:
Un pti Sunn
les photos bordel de gitan canadien
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Le kit avec suspensions de prestige?! =D
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
"dylanap" disait:
"flo-du31" disait:
Un pti Sunn
les photos bordel de gitan canadien
:mrgreen: Si tu veux, en allant dans ma chambre me coucher, j'embarquerai l'appareil photo qui est dans le salon, et je prendrai des photos de la bête avant de me coucher, comme ça demain soir je les mettrai. =D C'est gros efforts prendre des photos.. J'ai du mettre 1kg de protections sur le vélo (chambre à air, protège-base, morceau de pneu, autocollants transparents, gaines d'électriciens par dessus les gaines qui passent sous le cadre entre les deux triangles..). ^^ Allé bonne nuit!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"dylanap" disait:
Le kit avec suspensions de prestige?! =D
C'est bien ça 8)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Bonnes nuit les copine 8) (putain envie d'une binouse bien fraiche avec des amis avant d'aller au dodo :cry: )
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Putain Dylan je te hais mais c'est de la bonne haine. Salaud. Hé Nico, bien ce new COD ? Bordel on va tous finir gros geek, déjà que c'est pas loin pour certains ... lol Moi en ce moment c'est battlefield bad company online, c'est marrant ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"Virtuous." disait:
Putain Dylan je te hais mais c'est de la bonne haine. Salaud. Hé Nico, bien ce new COD ? Bordel on va tous finir gros geek, déjà que c'est pas loin pour certains ... lol Moi en ce moment c'est battlefield bad company online, c'est marrant ^^
c'est bien mais bon là j'ai joué genre 2h mal à la tête UAAAAAAAH c'est le gros bordel le spectacle à son meilleur ça me diverti mais j'arrivé plus à faire le geek pendant des heures y a un moment où la co...console me saoule tu vois c'que j'veux dzire ? C'est pour ça que j'te vois jamais sur msn putneg ? Tu flanes 24/24 en reseau ? OUUUH OUUUH
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
"Virtuous." disait:
c'est bien mais bon là j'ai joué genre 2h mal à la tête UAAAAAAAH c'est le gros bordel le spectacle à son meilleur ça me diverti mais j'arrivé plus à faire le geek pendant des heures y a un moment où la co...console me saoule tu vois c'que j'veux dzire ? C'est pour ça que j'te vois jamais sur msn putneg ? Tu flanes 24/24 en reseau ? OUUUH OUUUH
MDR nan moi c'est pareil, au bout de 1h30/2h j'en ai trop marre, j'suis pas fait pour c'te merde t'entend ! Et REP le msn, faut que je formate et que je réinstalle tout .... tout ça à cause de la mise à jour de merde qu'ils te conseillent là !!!! PETITS CONS PEDERASTES
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
moi aussi msn marche plus depuis que j'ai mis des skin dessus ta pas une ideé pour refaire mon truc ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
je leur donne rien à ces putes de FENETRE MESSAGER la nouvelle version qui me donne mal au cerveau rien que de la voir. http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/leroi11ud1.gif j'arrive dessus jme dis , ptain d'merde ils etaient sous ketamine pour la creation ou quoi jusqu'au bout j'ai fait la resistance pour pas prendre la nouvelle version de merde mais le temmps ma grugé ainsi que FENETRE http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/manquedesommeil.gif
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Virtuous." disait:
"Nicotikk" disait:
"Virtuous." disait:
MDR nan moi c'est pareil, au bout de 1h30/2h j'en ai trop marre, j'suis pas fait pour c'te merde t'entend ! Et REP le msn, faut que je formate et que je réinstalle tout .... tout ça à cause de la mise à jour de merde qu'ils te conseillent là !!!! PETITS CONS PEDERASTES
yop les negress :P moi aussi msn marche plus depuis leur mise a jour a la con ... j'avais besoin de formater mon ordi (avant la mise a jour) mais j'ai du le faire quelque semaine après et je pensait que j'allais retrouver msn. be NIETTE ! sa marche toujours pas :evil: :evil: :x
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bah en fait j'ai installer la mise a jour, ça marchait nikel sauf que je trouvais ça horrible du genre MAL A LA TETE BLBLBLBLBL, donc j'ai voulu retourner à l'ancienne version mais introuvable, donc j'me suis mis en tete de le supprimer et de le réinstaller ... sauf qu'il veut pas se désinstaller et qu'il existe plus ! Enfin bref ce regne numerique me fait perdre la tete, un bon gros formatage de porc et on en parle plus ! Pute negre de FENETRE DU MESSAGER EN DIRECT, va niqué ton MAIL CHAUD HAN Tous cinglés http://roiheenok.net/img/gifs/roiheenokGG8.gif
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Moi la page de connexion ne marche jamais ! tu vois je clic pour l'ouvrir et au bout d'un moment sa marque ! msn a cesser de fonctionner et aprés la page de connexion deviens blanche et après sa marque "windows cherche le problème" et après sa marque "vous devez recommencer" , et ainsi de suite msn de merde !!!!!!!!! :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"Virtuous." disait:
Bah en fait j'ai installer la mise a jour, ça marchait nikel sauf que je trouvais ça horrible du genre MAL A LA TETE BLBLBLBLBL, donc j'ai voulu retourner à l'ancienne version mais introuvable, donc j'me suis mis en tete de le supprimer et de le réinstaller ... sauf qu'il veut pas se désinstaller et qu'il existe plus ! Enfin bref ce regne numerique me fait perdre la tete, un bon gros formatage de porc et on en parle plus ! Pute negre de FENETRE DU MESSAGER EN DIRECT, va niqué ton MAIL CHAUD HAN Tous cinglés http://roiheenok.net/img/gifs/roiheenokGG8.gif
mais mais...justement ça le soucis mon jeune tu peux plus revenir a l'ancienne merde. Tu crois pas que j'ai essayé l'obligation était chose courante pour la nouvelle version sinon tu pouvais plus te connecter . Et ca...ca... CA FAIT CHIER NICOTIKK
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"Kona.shred.67" disait:
Salut les gens. Je viens de rentrer et je pars au pieu Merde, Victor 67 est ENORME! 2m 40 abusé! 8)
Je ne suis pas immense ^^, je ne fais qu'environ 1m90 ^^
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
et paf ! la teille de leffe en 75cl est passer comme de l'eau sur un bon son de biiaattcchh (en parlant de leffe .. on voit plus trop manfred sur le fofo ou c'est une impressiont ?) :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
MDR grosse saveure de merde !! bon dieu mais comment on a pu faire des son comme sa xD