mythiiiique comme le chicken
"flo-du31" disait:Tu reprends quoi?Plop all Une semaine de partiels bientôt finit, et une bonne nouvelle, je reçois le nouveau biclou dans maxi 10 jours![]()
"flo-du31" disait:yop, salut a tous, dans le coltard... tu reprend quoi flo?Plop all Une semaine de partiels bientôt finit, et une bonne nouvelle, je reçois le nouveau biclou dans maxi 10 jours![]()
"dylanap" disait:Le Sunn monté Toulousain"flo-du31" disait:Le pti ou le moins pti? =) Moi ça fait une semaine que j'ai le Glory, j'ai pas pu vraiment l'essayer en vrai DH, mais hmm que ça a l'air bon..Un pti Sunn![]()
"dylanap" disait:les photos bordel de gitan canadien"flo-du31" disait:Le pti ou le moins pti? =) Moi ça fait une semaine que j'ai le Glory, j'ai pas pu vraiment l'essayer en vrai DH, mais hmm que ça a l'air bon..Un pti Sunn![]()
"Nicotikk" disait:"dylanap" disait:les photos bordel de gitan canadien"flo-du31" disait:Le pti ou le moins pti? =) Moi ça fait une semaine que j'ai le Glory, j'ai pas pu vraiment l'essayer en vrai DH, mais hmm que ça a l'air bon..Un pti Sunn![]()
"Virtuous." disait:c'est bien mais bon là j'ai joué genre 2h mal à la tête UAAAAAAAH c'est le gros bordel le spectacle à son meilleur ça me diverti mais j'arrivé plus à faire le geek pendant des heures y a un moment où la co...console me saoule tu vois c'que j'veux dzire ? C'est pour ça que j'te vois jamais sur msn putneg ? Tu flanes 24/24 en reseau ? OUUUH OUUUHPutain Dylan je te hais mais c'est de la bonne haine. Salaud. Hé Nico, bien ce new COD ? Bordel on va tous finir gros geek, déjà que c'est pas loin pour certains ... lol Moi en ce moment c'est battlefield bad company online, c'est marrant ^^
"Nicotikk" disait:MDR nan moi c'est pareil, au bout de 1h30/2h j'en ai trop marre, j'suis pas fait pour c'te merde t'entend ! Et REP le msn, faut que je formate et que je réinstalle tout .... tout ça à cause de la mise à jour de merde qu'ils te conseillent là !!!! PETITS CONS PEDERASTES"Virtuous." disait:c'est bien mais bon là j'ai joué genre 2h mal à la tête UAAAAAAAH c'est le gros bordel le spectacle à son meilleur ça me diverti mais j'arrivé plus à faire le geek pendant des heures y a un moment où la co...console me saoule tu vois c'que j'veux dzire ? C'est pour ça que j'te vois jamais sur msn putneg ? Tu flanes 24/24 en reseau ? OUUUH OUUUHPutain Dylan je te hais mais c'est de la bonne haine. Salaud. Hé Nico, bien ce new COD ? Bordel on va tous finir gros geek, déjà que c'est pas loin pour certains ... lol Moi en ce moment c'est battlefield bad company online, c'est marrant ^^
"Virtuous." disait:yop les negress"Nicotikk" disait:MDR nan moi c'est pareil, au bout de 1h30/2h j'en ai trop marre, j'suis pas fait pour c'te merde t'entend ! Et REP le msn, faut que je formate et que je réinstalle tout .... tout ça à cause de la mise à jour de merde qu'ils te conseillent là !!!! PETITS CONS PEDERASTES"Virtuous." disait:c'est bien mais bon là j'ai joué genre 2h mal à la tête UAAAAAAAH c'est le gros bordel le spectacle à son meilleur ça me diverti mais j'arrivé plus à faire le geek pendant des heures y a un moment où la co...console me saoule tu vois c'que j'veux dzire ? C'est pour ça que j'te vois jamais sur msn putneg ? Tu flanes 24/24 en reseau ? OUUUH OUUUHPutain Dylan je te hais mais c'est de la bonne haine. Salaud. Hé Nico, bien ce new COD ? Bordel on va tous finir gros geek, déjà que c'est pas loin pour certains ... lol Moi en ce moment c'est battlefield bad company online, c'est marrant ^^
"Virtuous." disait:mais mais...justement ça le soucis mon jeune tu peux plus revenir a l'ancienne merde. Tu crois pas que j'ai essayé l'obligation était chose courante pour la nouvelle version sinon tu pouvais plus te connecter . Et ca...ca... CA FAIT CHIER NICOTIKKBah en fait j'ai installer la mise a jour, ça marchait nikel sauf que je trouvais ça horrible du genre MAL A LA TETE BLBLBLBLBL, donc j'ai voulu retourner à l'ancienne version mais introuvable, donc j'me suis mis en tete de le supprimer et de le réinstaller ... sauf qu'il veut pas se désinstaller et qu'il existe plus ! Enfin bref ce regne numerique me fait perdre la tete, un bon gros formatage de porc et on en parle plus ! Pute negre de FENETRE DU MESSAGER EN DIRECT, va niqué ton MAIL CHAUD HAN Tous cinglés http://roiheenok.net/img/gifs/roiheenokGG8.gif
inscrit le 6/4/09
8466 messages