IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Ya pas de boue par là-bas, c'est nul :twisted: Ici, maxi assuré, aquasurfing-like, lots of fun, mec!
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Si si inquiètes-toi pas que la boue il y en a desfois, et en masse quand ça tombe pendant plusieurs jours.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Mon meilleur souvenir de boue, c'est à l'alpe d'huez, il avait plu pendant deux jours et la glaise sous les sapins dans les nouveaux tracés, impossible de s'arrêter :P Même si tu mettais pied à terre, tu continuais à glisser comme en ski, c'était assez énorme :lol: Puis le reste de la descente, les virages à 180° avec 50 cm de glaise, pas hyper facile :P C'est une texture si particulière, et quand tu reviens marron, c'est quand même marrant ^^
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
ça parle de boue ! =) ben le best pour moi c'était aux orres, la piste de DH (celle qui part de tout en haut) après un violent orage dans la nuit et dans de la neige qui avait bien fondue. Tout ça en semi et avec des bb5 qui rendaient l'âme, ça forge le caractère ! :lol:
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
Si vous voulez jouer à ca... dans le temps sur mon décath' j'suis allé faire une rando après une tempête dans une zone innondée, et soudainement le vélo a plongé dans une rivière... Et les parties non innondées, c'était boue jusqu'aux moyeux.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Pire souvenir: Ya deux ans, je découvrais la DH, j'avait loué un XC de m*rde dans la plaine, j'étais monté à 2800m à l'alpes d'huez, et là... C'est le drame xD Des bb3 qui n'avaient plus de plaquettes, dérailleur,qui ne fonctionnait pas, fourche, je passe... J'avais pris très cher, ne pouvant pas m'arrêter si j'allais à plus de 30km/h! Bref, j'avais les poignets complètement pétés, les tibias explosés par les pédales, et en fin de compte j'avais pété une jante! Très amer, ce jour là, je confiais ma peine à notre voisin (qui étais bouclard), lequel m'avait alors invité à passer chez lui plus tard, et là, révélation! Depuis, le vélo et moi c'est le grand amour <3 ps: j'ose même pas imaginer le boulet que je devais être à l'époque...
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
xD ! Mon père a fait deux semaines de DH sur un rockrider 8.1 cet été... (fourche tora, juicy en 160...). Je te raconte pas comment les freins chauffaient, j'ai cru à la liquéfaction à un moment :lol:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
oué la boue c'est trop bon!Juste ce qui est mauvais c'est le nettoyage... :? sinon perso un peu de street solo aujourd'hui a cause de cette semaine pleine de pluie :cry: :cry: Et la compression de ma bosse a tricks était pleine de chez pleine j'ai du sortir 10 gros so d'eau(merde c'est quoi l'orthographe?)et il en reste encore plein! J'ai l'impression que le niveau d'eau n'a quasi pas baissé :shock: Voila ma vie désespèrente avec cet hiver de merde et les filles :evil:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
SALUTATIONS A LA BOUE j'kiff à fond cette matière, cette surface glissante
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
a oui revoman pour répondre à ton comm's non ça va j'ai pas encore eu le tournis dans la mini mais t'es content(e) quand ça s'arrête ! :lol:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
:lol: j'ai pas calculer le temps que tu y as tourner mais c'est pas mal! Tu fais pas ca a chaque session j'espere :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"revoman" disait:
:lol: j'ai pas calculer le temps que tu y as tourner mais c'est pas mal! Tu fais pas ca a chaque session j'espere :lol:
Si, si ^^ Nan ça va si tu fais pas 10 000 tours, 6 suffisent largement ! :lol: Tu souffles un peu et c'est reparti ! :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
C'est un SAUT d'eau :lol: Pff, j'ai fait mon devoir, régulariser des newb, noob, kevin et autres joyeuseutés sur urban terror :P
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
un saut d'eau tu es sur ou tu fais un jeux de mots pourri? :lol: C'est fou comment je doute sur l'orthographe de ce mot simple!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
HS total mais quelqu'un a déjà acheté un short (pour bike hein) où les tailles c'est pas genre 30/32/34 etc mais S/M/L/XL ? J'sais pas si j'dois prendre M ou L pour mon 1M82 laissez savoir
je re pose ma question sait on jamais
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Salut les mecs :) Dites, il se passe quoi si on paye pas une amande pour ne pas avoir validé son ticket de tram? C'est parce que j'ai pas trop envie de payer 28€ et en plus je sais meme pas où il faut que j'aille :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"Nicotikk" disait:
"Nicotikk" disait:
HS total mais quelqu'un a déjà acheté un short (pour bike hein) où les tailles c'est pas genre 30/32/34 etc mais S/M/L/XL ? J'sais pas si j'dois prendre M ou L pour mon 1M82 laissez savoir
je re pose ma question sait on jamais
Ca dépend de ton tour de taille... Moi pour du 40 je prend M
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bonsoir :!:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
¡¡¡ sǝunǝɾ sǝl ' ʇnlɐs
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Salut tout le monde :) Tous couchés ?! Moi je rentre d'un anniv d'un pote où j'ai mixé la moitié de la soirée, c'était super sympa :P. Sinon pour oliflip, normalement il faut payer sinon ça va être plus chère (même si je ne me suis jamais fait choppé en fraudant à stras, d'ailleurs j'ai la badgeo maintenant ^^). Si tu avais un ticket non composté, tu envoie une lettre pour dire que la machine était cassé et que donc tu n'a pas pu composter, ça peut marcher ^^.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Allez je démarre fort avec une putain de charade à tiroir, si vous la trouvez, je m'agenouille devant mon ordi promis :lol: -Mon premier est ce que disent les corses en voyant Charlemagne -Mon deuxième est ce que dis Charlemagne en voyant des corses -Mon troisième est ce que disait la mère de Charlemagne à ce dernier le soir pour qu'il s'endorme. -Mon quatrième est ce que répondait Charlemagne à sa mère à ce moment-là Mon tout se vend en pharmacie. WOOO, elle est fruitée celle-là non? :lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir :D
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages