berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Inch'Allah pour demain, puisse le roi inspirer son fanatique 8)
Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
Demain Sodomisation intelectuelle, Suicide mentale. Vivement que je me pousse au vice
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
gros GROS weekend de merde ! après m'etre cramer les doigtau boulot et avoir des grosse cloque en rentrant je me vautre en velo sur les gravier .. resultat un peu plus de une heure et demi au urgence avec le genoux DECHIQUETER, et 5 point de suture !! arret de travail et tout le bordel :x fait chier bordel
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
ta la looze attitude toi ! mdr
Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages
cadre en peinture...reste plus qu'a banquer les périphériques... 8)
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
Bande de gros geek a poster a 2-3-4-5h du mat' :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
wtf dude ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hello all... Un problème blaireau?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"valouvtt" disait:
et alors ? sa te convient pas ? c'est pas grave .. on ai pas la pour que sa te conviennent, au passage regarde les heure de se topic [21h-8h] donc pour ceux qui "vive la nuit" .. et oui sa existe au passage quand j'ai poster je sortait de l'hôpital ya pas besoin d'être un geek pour poster a c'est heure la tkt pas.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 16/11/2009
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
je parle de hannibal et son copain
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut all 8) ça va ou quoi? @Iawl:putainnnnnnnnn mais parle moi sur msn( hahaaaaa vous aurez pas mon adresse! ) parce que moi je retrouve plus ton adresse c'est la loose :oops:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 16/11/2009
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"Kona.shred.67" disait:
Une réponse comme on aime xD
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
ok,ok...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"berlioz78" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Une réponse comme on aime xD
PJ dans tout son art...
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"berlioz78" disait:
i je suis 100% certain que c'est ça, après faut que iawl décide de ramener son noobass pour compléter.
I humbly apologize, master, but you're wrong :lol: Donc, oui l'autre a trouvé et comme promis, je me suis bien agenouillé :lol: :D (prosterner serait plus le mot ^^) Je cherche, je cherche pour mon snowbike :P
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"valouvtt" disait:
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/98b9578cf9076c31f44905b393ce18f1.gifhttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/98b9578cf9076c31f44905b393ce18f1.gif
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"duffman" disait:
Salut all 8) ça va ou quoi? @Iawl:putainnnnnnnnn mais parle moi sur msn(**********) parce que moi je retrouve plus ton adresse c'est la loose :oops:
hop hop hop, efface ça vite ou mets (at) contre les bots! Je t'envoie un mail :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
HAN nico régularise ce visiteur impromptu, il t'enverra un deagle postal de sierra léone.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Je retire ce que j'ai dit :oops:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
bonne nuit tous! Je vais taffer et ne reviendrai pas. Pleurez! :cry:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
:D :D :D :D :D Non,on est des hommes,on pleure pas,hein rideuse :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
w00tz0r il s'est barré :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Dans le genre, un échange qui m'a couté un bras, depuis, j'suis en guerre (sur TRAVIAN... xxD) (Leveloteur = moi) LEVELOTEUR: "Tout le monde à tout les droits mais il faut quand même m'écouter". C'est un anarchie ou une bande de branquignolles? Reviens avec une proposition sérieuse, ou avec tes légionnaires, là, à ce moment précis, on pourra discuter des choses intéressantes. ____________ Emp. Constantin a écrit: Mon alliance s'appelle "Byzance" Chez moi c'est la pure démocratie, touts le monde a tout les droits mais il faut quand même m'écouter j'organise des débats pour voter les lois ____________ Leveloteur a écrit: Argumentes... ____________ Emp. Constantin a écrit: Je te propose de rejoindre mon alliance !
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
Dans le genre, un échange qui m'a couté un bras, depuis, j'suis en guerre (sur TRAVIAN... xxD) (Leveloteur = moi) LEVELOTEUR: "Tout le monde à tout les droits mais il faut quand même m'écouter". C'est un anarchie ou une bande de branquignolles? Reviens avec une proposition sérieuse, ou avec tes légionnaires, là, à ce moment précis, on pourra discuter des choses intéressantes. ____________ Emp. Constantin a écrit: Mon alliance s'appelle "Byzance" Chez moi c'est la pure démocratie, touts le monde a tout les droits mais il faut quand même m'écouter j'organise des débats pour voter les lois ____________ Leveloteur a écrit: Argumentes... ____________ Emp. Constantin a écrit: Je te propose de rejoindre mon alliance !
tu joue ou ? quel serveur ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Sur tous les Speed. Mais là yen à plus en cours. Sur les autres serveurs en général!