vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Note que j'aurais pus le dire nettement plus grossièrement :!:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
cafard
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"vadoor" disait:
Note que j'aurais pus le dire nettement plus grossièrement :!:
ça ira pour ce soir :lol: Sinon j'ai reçu mon gemini j'ai une semaine "test" si tout va bien dimanche il est officiellement le mien :twisted: :twisted:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"IAWL" disait:
Allez je démarre fort avec une putain de charade à tiroir, si vous la trouvez, je m'agenouille devant mon ordi promis :lol: -Mon premier est ce que disent les corses en voyant Charlemagne -Mon deuxième est ce que dis Charlemagne en voyant des corses -Mon troisième est ce que disait la mère de Charlemagne à ce dernier le soir pour qu'il s'endorme. -Mon quatrième est ce que répondait Charlemagne à sa mère à ce moment-là Mon tout se vend en pharmacie. WOOO, elle est fruitée celle-là non? :lol:
A GENOUX. La réponse est Schweppes, boisson aux écorces d'oranges amères.
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"victor67" disait:
Salut tout le monde :) Tous couchés ?! Moi je rentre d'un anniv d'un pote où j'ai mixé la moitié de la soirée, c'était super sympa :P. Sinon pour oliflip, normalement il faut payer sinon ça va être plus chère (même si je ne me suis jamais fait choppé en fraudant à stras, d'ailleurs j'ai la badgeo maintenant ^^). Si tu avais un ticket non composté, tu envoie une lettre pour dire que la machine était cassé et que donc tu n'a pas pu composter, ça peut marcher ^^.
Merci bien, j'enverrais un chèque, tant pi, ça fait payer un timbre mais bon, trop la flemme de chercher où il faut aller :lol: Sinon, déjà 2 mois avec ma dulcinée 8)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Hello all! 2 Mois pas mal pas encore d'embrouilles ?
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"hugospecialized" disait:
Si, des trucs à la con genre crise de jalousie parce que j'ai le regard un peu attiré quoi :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"oliflip" disait:
Si, des trucs à la con genre crise de jalousie parce que j'ai le regard un peu attiré quoi :lol:
Le secret de l'amour: http://www.modia.org/etapes-vie/couple/3singes.jpg @Iawl:parle moi sur msn je retrouve plus ton adresse(au pire si tu me trouve pas elle est dispo dans mon profil :wink: )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 15/11/2009
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Lol comme d'hab donc c'est impec si t'arrive a te poser avec plus longtemps mais c'est toi qui avait le choix entre une blonde et une brune ??
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Lol comme d'hab donc c'est impec si t'arrive a te poser avec plus longtemps mais c'est toi qui avait le choix entre une blonde et une brune ??
Exact, c'est la brune là 8) J'ai bien fait parce que la blonde en plus d'être vraiment débile, elle à la chatte qui cri MIAOUOUUUU a tous les mecs qui lui plait :shock:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
IAWL viens reconnaitre ta défaite publiquement s'il te plait, ça me motivera à travailler :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"berlioz78" disait:
IAWL viens reconnaitre ta défaite publiquement s'il te plait, ça me motivera à travailler :lol:
t'as pas trouvé je pense :?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Trop la classe Léa la vid!!!! :wink: A 15 ans t'as encore de quoi progresser!!!! 8)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"oliflip" disait:
"berlioz78" disait:
-Mon premier est ce que disent les corses en voyant Charlemagne => dans la version que je connais ça n'est pas dans la blague -Mon deuxième est ce que dis Charlemagne en voyant des corses => oh des corses -Mon troisième est ce que disait la mère de Charlemagne à ce dernier le soir pour qu'il s'endorme. => dors ange -Mon quatrième est ce que répondait Charlemagne à sa mère à ce moment-là => ah mère quand tu contracte, oh des corses dors ange ah mère = eau d'écorces d'oranges amères = du schweppes.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"berlioz78" disait:
"oliflip" disait:
"berlioz78" disait:
-Mon premier est ce que disent les corses en voyant Charlemagne => dans la version que je connais ça n'est pas dans la blague -Mon deuxième est ce que dis Charlemagne en voyant des corses => oh des corses -Mon troisième est ce que disait la mère de Charlemagne à ce dernier le soir pour qu'il s'endorme. => dors ange -Mon quatrième est ce que répondait Charlemagne à sa mère à ce moment-là => ah mère quand tu contracte, oh des corses dors ange ah mère = eau d'écorces d'oranges amères = du schweppes.
Le probleme c'est que ca ne correspond pas au tout...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
il me semble que le premier truc c'est à propos de la petite taille de napoléon, mais ça fait super longtemps que je l'ai pas lue celle la... je suis 100% certain que c'est ça, après faut que iawl décide de ramener son noobass pour compléter.
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
pour mon premier : sir mon second : ho des corses mon troisieme : dors ange mon quatrieme : ha mere sirop d ecorse d orange amere ?????
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"kalim" disait:
Trop la classe Léa la vid!!!! :wink: A 15 ans t'as encore de quoi progresser!!!! 8)
je viens d'avoir 17 ! :lol: Je te pardonne, va. Sinon pour la charade ça ne marche pas avec Charlemagne c'est avec Napoléon...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
OUI C'EST CA MERCIIII j'arrivais plus à me souvenir du "sire" :D
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"miniwarrior3007" disait:
pour mon premier : sir mon second : ho des corses mon troisieme : dors ange mon quatrieme : ha mere sirop d ecorse d orange amere ?????
voilà !
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
:lol: y suffit de demander quand on sait pas :!: bon ok je :arrow:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
ptin DS de méca du point demain 8-10... va faire mal...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rideuse67" disait:
"kalim" disait:
je viens d'avoir 17 ! :lol: Je te pardonne, va. Sinon pour la charade ça ne marche pas avec Charlemagne c'est avec Napoléon...
Pourquoi je croyais que t'avais 15???!!! :oops: :oops: J'en suis confu, mais ca n'enleve rien a ce que j'ai dit avant!!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bin allez je m'ecoute ça et je vais faire un (trop court) dodo en attendant d'aller me faire chier en cours :D Bonne nuit peuple de Bynight 8)
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Allez moi demain matinée littéraire (2h d'allemand et 2h de francais), autant dire un rallongement de sommeil :lol: Mais j'y vais quand même, j'ai des heures à rattraper, parce que ce week end ca a été la fête avec ma meuf, pas facile dans ce cas la de dormir 8) bisous sur vos fesses mes pédés :P