Note que j'aurais pus le dire nettement plus grossièrement
"vadoor" disait:ça ira pour ce soirNote que j'aurais pus le dire nettement plus grossièrement![]()
"IAWL" disait:A GENOUX. La réponse est Schweppes, boisson aux écorces d'oranges amères.Allez je démarre fort avec une putain de charade à tiroir, si vous la trouvez, je m'agenouille devant mon ordi promis-Mon premier est ce que disent les corses en voyant Charlemagne -Mon deuxième est ce que dis Charlemagne en voyant des corses -Mon troisième est ce que disait la mère de Charlemagne à ce dernier le soir pour qu'il s'endorme. -Mon quatrième est ce que répondait Charlemagne à sa mère à ce moment-là Mon tout se vend en pharmacie. WOOO, elle est fruitée celle-là non?
![]()
"victor67" disait:Merci bien, j'enverrais un chèque, tant pi, ça fait payer un timbre mais bon, trop la flemme de chercher où il faut allerSalut tout le mondeTous couchés ?! Moi je rentre d'un anniv d'un pote où j'ai mixé la moitié de la soirée, c'était super sympa
. Sinon pour oliflip, normalement il faut payer sinon ça va être plus chère (même si je ne me suis jamais fait choppé en fraudant à stras, d'ailleurs j'ai la badgeo maintenant ^^). Si tu avais un ticket non composté, tu envoie une lettre pour dire que la machine était cassé et que donc tu n'a pas pu composter, ça peut marcher ^^.
"oliflip" disait:Le secret de l'amour: http://www.modia.org/etapes-vie/couple/3singes.jpg @Iawl:parle moi sur msn je retrouve plus ton adresse(au pire si tu me trouve pas elle est dispo dans mon profil"hugospecialized" disait:Si, des trucs à la con genre crise de jalousie parce que j'ai le regard un peu attiré quoiHello all! 2 Mois pas mal pas encore d'embrouilles ?![]()
"hugospecialized" disait:Exact, c'est la brune làLol comme d'hab donc c'est impec si t'arrive a te poser avec plus longtemps mais c'est toi qui avait le choix entre une blonde et une brune ??
"oliflip" disait:-Mon premier est ce que disent les corses en voyant Charlemagne => dans la version que je connais ça n'est pas dans la blague -Mon deuxième est ce que dis Charlemagne en voyant des corses => oh des corses -Mon troisième est ce que disait la mère de Charlemagne à ce dernier le soir pour qu'il s'endorme. => dors ange -Mon quatrième est ce que répondait Charlemagne à sa mère à ce moment-là => ah mère quand tu contracte, oh des corses dors ange ah mère = eau d'écorces d'oranges amères = du schweppes."berlioz78" disait:t'as pas trouvé je penseIAWL viens reconnaitre ta défaite publiquement s'il te plait, ça me motivera à travailler![]()
![]()
"berlioz78" disait:Le probleme c'est que ca ne correspond pas au tout..."oliflip" disait:-Mon premier est ce que disent les corses en voyant Charlemagne => dans la version que je connais ça n'est pas dans la blague -Mon deuxième est ce que dis Charlemagne en voyant des corses => oh des corses -Mon troisième est ce que disait la mère de Charlemagne à ce dernier le soir pour qu'il s'endorme. => dors ange -Mon quatrième est ce que répondait Charlemagne à sa mère à ce moment-là => ah mère quand tu contracte, oh des corses dors ange ah mère = eau d'écorces d'oranges amères = du schweppes."berlioz78" disait:t'as pas trouvé je penseIAWL viens reconnaitre ta défaite publiquement s'il te plait, ça me motivera à travailler![]()
![]()
"kalim" disait:je viens d'avoir 17 !Trop la classe Léa la vid!!!!A 15 ans t'as encore de quoi progresser!!!!
![]()
"miniwarrior3007" disait:voilà !pour mon premier : sir mon second : ho des corses mon troisieme : dors ange mon quatrieme : ha mere sirop d ecorse d orange amere ?????
"rideuse67" disait:Pourquoi je croyais que t'avais 15???!!!"kalim" disait:je viens d'avoir 17 !Trop la classe Léa la vid!!!!A 15 ans t'as encore de quoi progresser!!!!
![]()
Je te pardonne, va. Sinon pour la charade ça ne marche pas avec Charlemagne c'est avec Napoléon...
inscrit le 6/4/09
6961 messages