vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Oué mais j'ai pas que sa a faire^^
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
"rider_on_kona" disait:
"revoman" disait:
yop, Je viens sur le by night topic de temps en temps et je voi souvent des images animés du genre:gros black américain avec grosse chaine autour du cou,baggy+chaussures timbaland :lol: C'est quoi ce trip on pourrait m'expliquer?? Je comprend pas!
c'est toujours le meme. Roi heenok t'entend, ce genre de cocaino rap musique. Instuie toi sur you tube jeune puceau
J'avais compris que c'était le roi heenok,un rapeur,toujours le meme mais je me demandai pourquoi vous le mettiez toujours???...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Je régularise tout la populace avec LA musique a écouter quand tu monte rider dans la blanche !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ouais les gros
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
surement un des meilleurs morceaux de rap américain qui est jamais été écrit je compte même plus le nombre de rappeurs homos qui ont repris cet instru.... mobb deep, queens bridge Nouvelle York Cité mon jeune
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Yoo All !!! HAn !! Nico on ta pas vu régularisé Plan sarrain aujourd'hui en plus sa envoyé du lourd !!! Vadoor en mode mannequin de la mort qui tu sa maman HAN !!
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
bon bonne nuit grosse journée de cour demain slt
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut! Test du Fixie! Maniable, fun, rapide, efficace et tellement trop bon!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
salut les gens 8) J'vien jamais ici,mais y as un début as tout :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"alexg53" disait:
Bienvenue! HAN Connais-tu le phrasé pimenté du Roi?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"riders06" disait:
Yoo All !!! HAn !! Nico on ta pas vu régularisé Plan sarrain aujourd'hui en plus sa envoyé du lourd !!! Vadoor en mode mannequin de la mort qui tu sa maman HAN !!
:lol: c'est à dire ? Et non comme je t'ai dit sur le message vers 13/14h j'savais pas si je pouvais descendre jusqu'au dernier moment.... et 'ai pas pu. Dimanche dimanche ! En esperant qu'on est pas la pluie putain d'merde.
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"Kona.shred.67" disait:
"alexg53" disait:
parles pas du roi ! tu l'as derespecté ici même PEDALE! je ressors les messages si il le faut. [size=24]RESTER TRANQUILLE EST TON MEILLEUR INVESTISSEMENT.[/size]
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Je Disrepecte le roi à la régularité à la quelle j'ai baisé le mois dernier... Autrement dit jamais :oops: :arrow:
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
"Nicotikk" disait:
surement un des meilleurs morceaux de rap américain qui est jamais été écrit je compte même plus le nombre de rappeurs homos qui ont repris cet instru.... mobb deep, queens bridge Nouvelle York Cité mon jeune
comme dit pac fuck biggie fuck mobb deep haha il s'est fait regulariser quand meme dans hit em up
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
phrasé pimenté du Roi?? Explique?
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
"Nicotikk" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"alexg53" disait:
parles pas du roi ! tu l'as derespecté ici même PEDALE! je ressors les messages si il le [size=24]RESTER TRANQUILLE EST TON MEILLEUR INVESTISSEMENT.[/size]
HAN ! Ta vu comme il presente bien ces fringue un vrai mannequin !!! (Percher certe mais mannequin :p )
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"scottus" disait:
"Nicotikk" disait:
comme dit pac fuck biggie fuck mobb deep haha il s'est fait regulariser quand meme dans hit em up
t'es sérieux ? Que tu sois plus orienté sur la côte ouest OK mais ne pas reconnaitre que des albums comme infamous mobb de mobb deep dont ce titre est extrait illnatic de NAS et les piéces de biggie small sont des chef d'oeuvre du hip hop américain faut vraiment avoir de la merde dans les oreilles
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"alexg53" disait:
phrasé pimenté du Roi?? Explique?
Ton éducation va prendre du temps... SEPTIQ quoi
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
"Nicotikk" disait:
"scottus" disait:
"Nicotikk" disait:
t'es sérieux ? Que tu sois plus orienté sur la côte ouest OK mais ne pas reconnaitre que des albums comme infamous mobb de mobb deep dont ce titre est extrait illnatic de NAS et les piéces de biggie small sont des chef d'oeuvre du hip hop américain faut vraiment avoir de la merde dans les oreilles
nan c'était pour charrier j'aime bien biggie
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'vien de découvrir un truc frais :!: Buvez de l'orangina juste après avoir bouffé un bon vieux camembert qui pue.....C'est comme si y'avait une putain de teuf dans ta bouche et que tout le monde vomissait :lol: A tester :!:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"vadoor" disait:
J'vien de découvrir un truc frais :!: Buvez de l'orangina juste après avoir bouffé un bon vieux camembert qui pue.....C'est comme si y'avait une putain de teuf dans ta bouche et que tout le monde vomissait :lol: A tester :!:
trou de cul... :lol: sinon, bien ou quoi?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Mise a part une haleine de chacal sa va et toi ? (ne sous-estimez pas le pouvoir du camembert y'a plein de truc frais a faire du genre camembert-brossage de dents; orangina......)
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"vadoor" disait:
Mise a part une haleine de chacal sa va et toi ? (ne sous-estimez pas le pouvoir du camembert y'a plein de truc frais a faire du genre camembert-brossage de dents; orangina......)
un bon reblochon bien fait...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Nan sa marche pas assé avec le reblochon le vieux camembert premier prix tout coulant qui commence a changer de couleur et avec le dedans qu'a couler puis redurcis un peu sa marche très bien :wink: Le plus gore quoi :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"vadoor" disait:
Nan sa marche pas assé avec le reblochon le vieux camembert premier prix tout coulant qui commence a changer de couleur et avec le dedans qu'a couler puis redurcis un peu sa marche très bien :wink: Le plus gore quoi :lol:
après, direct une bonne coulante bien jaune... c'est le canard WC qui doit être happy