Oué mais j'ai pas que sa a faire^^
"rider_on_kona" disait:J'avais compris que c'était le roi heenok,un rapeur,toujours le meme mais je me demandai pourquoi vous le mettiez toujours???..."revoman" disait:c'est toujours le meme. Roi heenok t'entend, ce genre de cocaino rap musique. Instuie toi sur you tube jeune puceauyop, Je viens sur le by night topic de temps en temps et je voi souvent des images animés du genre:gros black américain avec grosse chaine autour du cou,baggy+chaussures timbalandC'est quoi ce trip on pourrait m'expliquer?? Je comprend pas!
"alexg53" disait:Bienvenue! HAN Connais-tu le phrasé pimenté du Roi?salut les gensJ'vien jamais ici,mais y as un début as tout
![]()
"riders06" disait:Yoo All !!! HAn !! Nico on ta pas vu régularisé Plan sarrain aujourd'hui en plus sa envoyé du lourd !!! Vadoor en mode mannequin de la mort qui tu sa maman HAN !!
"Kona.shred.67" disait:parles pas du roi ! tu l'as derespecté ici même PEDALE! je ressors les messages si il le faut. [size=24]RESTER TRANQUILLE EST TON MEILLEUR INVESTISSEMENT.[/size]"alexg53" disait:Bienvenue! HAN Connais-tu le phrasé pimenté du Roi?salut les gensJ'vien jamais ici,mais y as un début as tout
![]()
"Nicotikk" disait:comme dit pac fuck biggie fuck mobb deep haha il s'est fait regulariser quand meme dans hit em upsurement un des meilleurs morceaux de rap américain qui est jamais été écrit je compte même plus le nombre de rappeurs homos qui ont repris cet instru.... mobb deep, queens bridge Nouvelle York Cité mon jeune
"Nicotikk" disait:HAN ! Ta vu comme il presente bien ces fringue un vrai mannequin !!! (Percher certe mais mannequin :p )"Kona.shred.67" disait:parles pas du roi ! tu l'as derespecté ici même PEDALE! je ressors les messages si il le [size=24]RESTER TRANQUILLE EST TON MEILLEUR INVESTISSEMENT.[/size]"alexg53" disait:Bienvenue! HAN Connais-tu le phrasé pimenté du Roi?salut les gensJ'vien jamais ici,mais y as un début as tout
![]()
"scottus" disait:t'es sérieux ? Que tu sois plus orienté sur la côte ouest OK mais ne pas reconnaitre que des albums comme infamous mobb de mobb deep dont ce titre est extrait illnatic de NAS et les piéces de biggie small sont des chef d'oeuvre du hip hop américain faut vraiment avoir de la merde dans les oreilles"Nicotikk" disait:comme dit pac fuck biggie fuck mobb deep haha il s'est fait regulariser quand meme dans hit em upsurement un des meilleurs morceaux de rap américain qui est jamais été écrit je compte même plus le nombre de rappeurs homos qui ont repris cet instru.... mobb deep, queens bridge Nouvelle York Cité mon jeune
"alexg53" disait:Ton éducation va prendre du temps... SEPTIQ quoiphrasé pimenté du Roi?? Explique?
"Nicotikk" disait:nan c'était pour charrier j'aime bien biggie"scottus" disait:t'es sérieux ? Que tu sois plus orienté sur la côte ouest OK mais ne pas reconnaitre que des albums comme infamous mobb de mobb deep dont ce titre est extrait illnatic de NAS et les piéces de biggie small sont des chef d'oeuvre du hip hop américain faut vraiment avoir de la merde dans les oreilles"Nicotikk" disait:comme dit pac fuck biggie fuck mobb deep haha il s'est fait regulariser quand meme dans hit em upsurement un des meilleurs morceaux de rap américain qui est jamais été écrit je compte même plus le nombre de rappeurs homos qui ont repris cet instru.... mobb deep, queens bridge Nouvelle York Cité mon jeune
"vadoor" disait:trou de cul...J'vien de découvrir un truc fraisBuvez de l'orangina juste après avoir bouffé un bon vieux camembert qui pue.....C'est comme si y'avait une putain de teuf dans ta bouche et que tout le monde vomissait
A tester
![]()
"vadoor" disait:un bon reblochon bien fait...Mise a part une haleine de chacal sa va et toi ? (ne sous-estimez pas le pouvoir du camembert y'a plein de truc frais a faire du genre camembert-brossage de dents; orangina......)
"vadoor" disait:après, direct une bonne coulante bien jaune... c'est le canard WC qui doit être happyNan sa marche pas assé avec le reblochon le vieux camembert premier prix tout coulant qui commence a changer de couleur et avec le dedans qu'a couler puis redurcis un peu sa marche très bienLe plus gore quoi
![]()
inscrit le 6/4/09
6961 messages