Camembert - chewing gum menthe mon gars, y a qu'ça d'vrai
"oliflip" disait:envois nous les photos .... Ouuuuuh ouuuuh plus sérieusement pétes lui la gueule y a pas de probleme sinon bordel sur envoyez special sur la 2 le docu sur berlusconi jsuis fanatique. La mise en marché monstreSalut les mecsPutain de bordel de merde, l'ex de ma meuf a fait tourner des photos d'elle à poil. Je sais pas quoi faire à part démolir le type
![]()
"IAWL" disait:Porter plainte à quoi bon? gagner de la thune? C'est pas ça qui rend une réputation. Elle passe pour une pute et moi pour un conFais la porter plainte! C'est une réaction normale... Paye ton nouvel avatarDM de français à rendre demain (5h de taf au moins
) et samedi 4h de DS de français toujours, elle nous aime bien la prof
![]()
"rider_on_kona" disait:Non pas de sushi. __________________________________________________________ Remarque moi j'ai pas trop de mal à trouver une monture, une compagnonne, une concubine...Yop juste de passage vite fait depuis le téléphone de patron allemand t'entends ? Je suis en mode gestion de budget pour l'année a venir, ça s'annonce shortfaut pas que tu me fasses faux bon Olivier
![]()
"oliflip" disait:Ben dis donc, cool ta copine, j'vois que vous vous faites plaiz'. Bon plaisir ... nan serieux fait quelque chose ça craint un max là. Pete la gueule a l'autre délateur et fait taire les mecs en chien HAN HAN"rider_on_kona" disait:Non pas de sushi. __________________________________________________________ Remarque moi j'ai pas trop de mal à trouver une monture, une compagnonne, une concubine...Yop juste de passage vite fait depuis le téléphone de patron allemand t'entends ? Je suis en mode gestion de budget pour l'année a venir, ça s'annonce shortfaut pas que tu me fasses faux bon Olivier
![]()
Et elle non plus aura plus trop de mal, les mecs vont se battre pour la sauter, et dire qu'hier elle a acheté une boite de 12 capote, et c'est elle qui l'a gardé
![]()
"oliflip" disait:et oui, il y a des putes(je parle du mec)... tu as les photos au moins??Salut les mecsPutain de bordel de merde, l'ex de ma meuf a fait tourner des photos d'elle à poil. Je sais pas quoi faire à part démolir le type
![]()
"Nicotikk" disait:Faut etre preventif parfoit. Ne pas abuser est là une des 5 verités. (Me demandez pas les 4 autres je les connais pas :lolaucunement http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/houhouuuoz0.jpg mais mieux vaut prevenir que guerir tu vois c'que j'veux dzire
"rideurabsolut" disait:un visiteur, venu d'ailleurs. Alala pixar a marque mon enfance avec toy storielol
"rideurabsolut" disait:tu crois c't'un jeux ? Une parodie en tu debarques du pénis d'busta flex avec aucun vécu dans la rue tu péses 2 messages au compteur et tu gol-ri Mmmmmmmm AH NON AH NON AH NON han avec ton "lol" RIEN A CHIER DES ANGLICISMES je leur donne rien RESTER TRANQUILLE EST TON MEILLEUR INVESTISSEMENT ICIlol
inscrit le 6/4/09
8466 messages