berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Camembert - chewing gum menthe mon gars, y a qu'ça d'vrai :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
WWwwwwwoooooooowwwwwwwwwwww!!!!!!! Personne?
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
yop, demain putain de contrôle en francais :( HAN HAN HAN
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Allez j'revien moi 8) Vous allez bien les gens? Personne cherche un dessinateur batiment par hazare?
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Salut les mecs :cry: Putain de bordel de merde, l'ex de ma meuf a fait tourner des photos d'elle à poil. Je sais pas quoi faire à part démolir le type :?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Mdr MOnte moi les photos,je te dirais ce qu'il faut faire ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"oliflip" disait:
Salut les mecs :cry: Putain de bordel de merde, l'ex de ma meuf a fait tourner des photos d'elle à poil. Je sais pas quoi faire à part démolir le type :?
envois nous les photos .... Ouuuuuh ouuuuh plus sérieusement pétes lui la gueule y a pas de probleme sinon bordel sur envoyez special sur la 2 le docu sur berlusconi jsuis fanatique. La mise en marché monstre :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Fais lui un coup de pute, pour le coup on peut pas t'aider... et garde les photos pour faire pareil si elle de plaque comme une merde (ou prends en d'autres) :lol: EDIT : il nous faut ABSOLUMENT les photos pour nous rendre compte de la gravité de la chose, et décider ce qu'il faut faire.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Je suis d'accord,toute façon tu est plus a quelque personne prés! 8)
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Elles ont fait le tour de ville juif (94) en gros :evil: Pour le coup, c'est mort pour prendre des photos jsuis passé la voir et (pour l'instant) on arrête là. Toutes les mêmes en fait? :?: :?:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Fais la porter plainte! C'est une réaction normale... Paye ton nouvel avatar 8) DM de français à rendre demain (5h de taf au moins :cry: ) et samedi 4h de DS de français toujours, elle nous aime bien la prof :cry:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"IAWL" disait:
Fais la porter plainte! C'est une réaction normale... Paye ton nouvel avatar 8) DM de français à rendre demain (5h de taf au moins :cry: ) et samedi 4h de DS de français toujours, elle nous aime bien la prof :cry:
Porter plainte à quoi bon? gagner de la thune? C'est pas ça qui rend une réputation. Elle passe pour une pute et moi pour un con :x Bref... Moi j'ai un peu de retard niveau bahut: -fiche de vaccination de la grippe A (défavorable biensur) toujours pas rendue, j'ai 10j de retard et je risque 6h de colle -Compte rendu de lecture en francais toujours pas fait, la classe l'a rendu il y a 2 semaine, ca me fait un 0 si je la rend pas demain :lol: -cahier d'anglais pas à jour (un gruyère à cours) j'ai déja 8h de colles à faire les 2 prochains mercredi aprem :roll: Sinon, ben 14.7 de moyenne générale :) merci les matieres scientifiques: 18 en math, 18.5 en physique chimie, 17 en physique chimie de laboratoire (PCL) et 18 en svt :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Yop juste de passage vite fait depuis le téléphone de patron allemand t'entends ? Je suis en mode gestion de budget pour l'année a venir, ça s'annonce short :lol: faut pas que tu me fasses faux bon Olivier :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ouais en même temps oliflip ta meuf enfin ex les photos bon.... REP sa réputation et dignité avec des trucs comme ça
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"rider_on_kona" disait:
Yop juste de passage vite fait depuis le téléphone de patron allemand t'entends ? Je suis en mode gestion de budget pour l'année a venir, ça s'annonce short :lol: faut pas que tu me fasses faux bon Olivier :lol:
Non pas de sushi. __________________________________________________________ Remarque moi j'ai pas trop de mal à trouver une monture, une compagnonne, une concubine... :lol: Et elle non plus aura plus trop de mal, les mecs vont se battre pour la sauter, et dire qu'hier elle a acheté une boite de 12 capote, et c'est elle qui l'a gardé :x
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"oliflip" disait:
"rider_on_kona" disait:
Non pas de sushi. __________________________________________________________ Remarque moi j'ai pas trop de mal à trouver une monture, une compagnonne, une concubine... :lol: Et elle non plus aura plus trop de mal, les mecs vont se battre pour la sauter, et dire qu'hier elle a acheté une boite de 12 capote, et c'est elle qui l'a gardé :x
Ben dis donc, cool ta copine, j'vois que vous vous faites plaiz'. Bon plaisir ... nan serieux fait quelque chose ça craint un max là. Pete la gueule a l'autre délateur et fait taire les mecs en chien HAN HAN
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"oliflip" disait:
et oui, il y a des putes(je parle du mec)... tu as les photos au moins?? :lol: :lol: sinon, comment vous allez bande de pute negre??
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
EN MEME TEMPS ELLES SONT CHAUDES CES PUTES ELLES SONT CHAUDES APRES CA CRI DANS CES BOITES POUR GENS RICHES http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/houhouuuoz0.jpg HAN MAIS QU EST CE QUI FAUT PUTAIN DFAIRE http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/houhouuuoz0.jpg PRIER LE PETIT JESUS DE CHANGERA RIEN http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/houhouuuoz0.jpg le sorte de message que vous êtes pas prêt frank et les autres soyez plus serpentueux avec les termes "négre" etc.... "putneg" convient mieux pas tout le monde ici est dans le delire heenok alors des termes comme ça FAUT SCALMER http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/houhouuuoz0.jpg
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Aurais-tu reçu un avertissement des grands patrons ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
aucunement http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/houhouuuoz0.jpg mais mieux vaut prevenir que guerir tu vois c'que j'veux dzire
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Pas de soucis. Surtout qu'il me semble qu'on s'est déjà fait rappeler a l'ordre a ce sujet :?. Si non il est ou notre manequin :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
aucunement http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/houhouuuoz0.jpg mais mieux vaut prevenir que guerir tu vois c'que j'veux dzire
Faut etre preventif parfoit. Ne pas abuser est là une des 5 verités. (Me demandez pas les 4 autres je les connais pas :lol:) NICOTIKK ZOUGNINIO CONNECTE TOI AU MAIL CHAUD BORDEL
rideurabsolut
rideurabsolut

inscrit le 3/12/09
7 messages
lol
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"rideurabsolut" disait:
lol
un visiteur, venu d'ailleurs. Alala pixar a marque mon enfance avec toy storie :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"rideurabsolut" disait:
lol
tu crois c't'un jeux ? Une parodie en tu debarques du pénis d'busta flex avec aucun vécu dans la rue tu péses 2 messages au compteur et tu gol-ri Mmmmmmmm AH NON AH NON AH NON han avec ton "lol" RIEN A CHIER DES ANGLICISMES je leur donne rien RESTER TRANQUILLE EST TON MEILLEUR INVESTISSEMENT ICI