IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"dr_house" disait:
sinon j'ai besoin de vos esprits de vrais nègres pour me dire ce que vous pensez de l'intense uzzi
Uzi? un bon gars http://israelpalestine.blog.lemonde.fr/files/2009/03/6759050a.1237323351.jpg
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Allez tchouss tous et HAN le bug
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Les amis je vais vous montrer pourquoi il est si difficile de resister :lol: http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs052.snc3/13956_1275180481908_1301823007_801312_3180809_n.jpg Appercu du pare choc arrière (celle de droite je vous rassure^^)http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs141.snc1/5214_1201866489429_1311573132_561224_6925517_n.jpg
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
On en veut plus!! :twisted: :arrow:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
sur la 2 éme c'est un effet d'optique ou tu lui donnes rien a manger ?? :lol: elle a l'air super fine
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"oliflip" disait:
APPELS NICOTIKK APPELS NICOTIKK MADAME FLIP http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/chaquejours.gif[ Je suis fidéle à chacuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeees d'elles
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nicotikk, 04/12/2009
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Non désolé, pas plus. En effet elle est fine, mais elle est pas maigre ses formes sont.... "envoutantes" On voit pas trop son équipement du haut mais je l'appelle "mon 16/9ème" ^^ Au fait ceux qui veulent m'ajouter sur FB: Olivier Poussin
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
OLIVE LE POUSSIN, genre de négro qui autorise les clandestines dans son lit. La pure blanche, fraiche comme à la rosée du matin ... Plus puissant que mon canon, mon membre et mes couilles. Reve à c'la, elles le veulent toute, aucune pitié ! Allez allez crache ce fou cousin, on arrive aïwa aïwa, Panam Ville-Juif 9-4 on est là !
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Virtuous." disait:
OLIVE LE POUSSIN, genre de négro qui autorise les clandestines dans son lit. La pure blanche, fraiche comme à la rosée du matin ... Plus puissant que mon canon, mon membre et mes couilles. Reve à c'la, elles le veulent toute, aucune pitié ! Allez allez crache ce fou cousin, on arrive aïwa aïwa, Panam Ville-Juif 9-4 on est là !
Désolé maintenant c'est Montpel 3-4 :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
C'est qui François? :)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"oliflip" disait:
"Virtuous." disait:
Mais bordel t'as cru que tes murs avaient de la gueule ? Qu'c'etait une parodie des Berlinois ? Un film de Kennedy ? Ca s'passe, on régularise les emulateurs, Aucune convention, aucun traité, Re-vez, rien et d'autre, Les cables de nos sont dia-man-tés Nos automatiques sont chargés Pour servir ton apetit La 7-67 pour me déplacé Monté sur des Pirelli Tu est un p'tit pd j'pense que oui MURDER CLAN
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"oliflip" disait:
C'est qui François? :)
c'est moi :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Virtuous." disait:
"oliflip" disait:
"Virtuous." disait:
Mais bordel t'as cru que tes murs avaient de la gueule ? Qu'c'etait une parodie des Berlinois ? Un film de Kennedy ? Ca s'passe, on régularise les emulateurs, Aucune convention, aucun traité, Re-vez, rien et d'autre, Les cables de nos sont dia-man-tés Nos automatiques sont chargés Pour servir ton apetit La 7-67 pour me déplacé Monté sur des Pirelli Tu est un p'tit pd j'pense que oui MURDER CLAN
Mes murs ont de la gueule, du cul et des couilles :twisted: Montpellier, la ville des gays La jouissance est maitresse Même si ça se passe pas tout le temps dans les fesses Que tu sois gay, bi, hétéro Quoi qu'il en soit mon style est CHAUD! Allé allé je vous régularise Lechez Putnegz, lechez mon Jizz!
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
il est ou le par choc avant les gars
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"scottus" disait:
Dans ton cul :!: :twisted: Non, ici http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs052.snc3/13956_1275176401806_1301823007_801296_4369265_n.jpg C'est sa petite soeur, je vous rassure une fois de plus Pour une paire de seins! Où un seul ne tien pas dans une main! Tu lui montre ton torse et ils pointent Du bout de la langue les tétons suintent! Mon 16/9ème c'est du 100% naturel Etre entre les deux c'est mieux qu'un Uzzi pour Noel :twisted: Tu déverses ton jizz dessus Quoi qu'il arrive ils restent pointus :P
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
putain le stress sur virtuous attends toi au stress mega nucléaire oliflip prier le petit jesus ne changera rien
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
je t'es entré pute negre, ca me fait trop marrer de mettre des tetes sur les gens du fofo :) Sinon, belle carrosserie :shock: :D
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
régularisée :lol:
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
"oliflip" disait:
"scottus" disait:
Dans ton cul :!: :twisted: Non, ici http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs052.snc3/13956_1275176401806_1301823007_801296_4369265_n.jpg C'est sa petite soeur, je vous rassure une fois de plus Pour une paire de seins! Où un seul ne tien pas dans une main! Tu lui montre ton torse et ils pointent Du bout de la langue les tétons suintent! Mon 16/9ème c'est du 100% naturel Etre entre les deux c'est mieux qu'un Uzzi pour Noel :twisted: Tu déverses ton jizz dessus Quoi qu'il arrive ils restent pointus :P
je suis déçu je voulais voir des femmes se dandinner comme je les aime
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Nicotikk" disait:
putain le stress sur virtuous attends toi au stress mega nucléaire oliflip prier le petit jesus ne changera rien
Je suis pret pret j'attends la sauce! Ca y est je suis fait fait Je sors le gros matos! Ne regardes pas, Petit Jésus Je le consume petit à petit Je le tatane, lui botte le cul Ca y est Virtuous est cuit!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
putain les stress a répétition de oliflip vers VIRTUOUS c'est chaud ce soir c'est chaud [size=18]VOUS....VOUS ALLEZ RESPECTER LA REPONSE VOUS ALLEZ RESPECTER LA REPONSE DE VIRTUOUS OUUUUUH OUUUUUH[/size] http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/biereradio.gif
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 04/12/2009
WestCostChopper
WestCostChopper

inscrit le 27/11/09
23 messages
A voir ! des fou ces mec ... http://www.youtube.com/watch?v=5WOPSMHIgjw
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Yop all, Je vois que vous sortez la rime fruitée. Aujourd'hui 2 controles surprises, bandes de salopes. Et le prof de math qui nous sort la phrase habituelle "vous travaillez pas pour les note" et là un pote sort LA phrase: "c'est vous qui vous les prenez les taquets dans la guelles monsieurs ?". Si non attends qu je te rentre olivier :lol:
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
"rider_on_kona" disait:
Yop all, Je vois que vous sortez la rime fruitée. Aujourd'hui 2 controles surprises, bandes de salopes. Et le prof de math qui nous sort la phrase habituelle "vous travaillez pas pour les note" et là un pote sort LA phrase: "c'est vous qui vous les prenez les taquets dans la guelles monsieurs ?". Si non attends qu je te rentre olivier :lol:
c'est à dire les taquets en quel sens?
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
lool, olivier, ça rentre :arrow: Putain, j'ai toujours pas commencé mon DM pour demain, maman...