Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
"Nicotikk" disait:
Ya un connard de clébard qu'à chié devant la double, et on l'avait pas vu. Tu vois le résultat? Je me plains pas, Vico' en à eu partout :lol:
c'est bien moi à midi j'ai mangé des ravioli... C'est pas pour ça que j'ouvre le topic une heure avant alors tes histoires de merde.....
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Vadoor le tombeur ! (dans tout les sens !) Paye le froid et la neige à stras'... ><
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"rideuse67" disait:
Vadoor le tombeur ! (dans tout les sens !) Paye le froid et la neige à stras'... ><
Il neige? :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ouuuh le beau face plant, t'as fait ça comment ? (pas FB) bon, j'ai rapporté la cagoule camo russe en prévision du -5 général cette semaine :lol:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
Luxation de l'épaule hier...1 semainede vacances en plus
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"MagikRider" disait:
Luxation de l'épaule hier...1 semainede vacances en plus
T'es pas la vedette ce soir, désolé :lol: Bon rétablissement :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Yop everybody. Ce soir la vedette c'est lui /forum/comment-changer-un-vtt-en-vtt-dirt-,vp810954.html
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
tain' c'est muerte se soir :!:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"berlioz78" disait:
:lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Hé les mecs, je pensais m'acheter un BMX pour faire du dirt cet hivers, vous en pensez quoi? Mon holy je je l'ai finalement laissé à notre résidence secondaire (moi? richard? non!^^) parce que mon cousin s'en sert, et comme c'est Noel, je suis un peu généreux :) Donc j'ai possibilité d'acheter un bon petit BMX Eastern (cf P-A) pas très cher. Je me demandais si ça vaut le coup pour faire du street & dirt pour cet hivers, en attendant d'avoir la thune pour le Kona stuff de Tom :)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"berlioz78" disait:
ouuuh le beau face plant, t'as fait ça comment ? (pas FB) bon, j'ai rapporté la cagoule camo russe en prévision du -5 général cette semaine :lol:
Comment j'ai fait :?: Un bô et long pierrier que je connais bien, je rentre dedans comme un sagouin sans toucher du tout au frein......et j'me relève la gueule défoncer tout en bas du pierrier, j'peu pas t'en dire plus car j'en suis incapable :?
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
C'est la qu'on voit les limites d'un pseudo casque bol. :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"oliflip" disait:
Hé les mecs, je pensais m'acheter un BMX pour faire du dirt cet hivers, vous en pensez quoi? Mon holy je je l'ai finalement laissé à notre résidence secondaire (moi? richard? non!^^) parce que mon cousin s'en sert, et comme c'est Noel, je suis un peu généreux :) Donc j'ai possibilité d'acheter un bon petit BMX Eastern (cf P-A) pas très cher. Je me demandais si ça vaut le coup pour faire du street & dirt pour cet hivers, en attendant d'avoir la thune pour le Kona stuff de Tom :)
tu m'a fait peur mon negro. Grosse frayeur devant mon mobile de patron tentends ? :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"dr_house" disait:
C'est la qu'on voit les limites d'un pseudo casque bol. :lol:
Ba oué mais j'vais pas aller rouler avec l'intégrale en enduro, surtout pour encadrer des gamins quoi^^ Pis j'peut te dire que le open face j'le remercie, car y'a des méchante rayures au niveau des oreille qu'un bol aurait pas protéger :?
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"rider_on_kona" disait:
"oliflip" disait:
tu m'a fait peur mon negro. Grosse frayeur devant mon mobile de patron tentends ? :lol:
Ton spad c'est pour la futur saison d'été, la thune je l'aurais à l'issue d'un anniversaire, d'une fin d'année scolaire fructueuse et si besoin d'un moi de job pour completer. Je parle là de la saison Hivers qui arrive :)
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
bug
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Ayaaa Steven REP ta gueule.. :? Achète dont un intégral, les Enduros de la région c'est des coupes du monde de DH alors bon.. Bonne nuit. =)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Payes toi un MET parachute!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
C'est horrible, j'prefere garder mon open face et me calmer un peux dans la caillasse :!:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
A toi de voir... J'ai dit REP mes protzge tibias quand je me suis ouvert t'alleur. Dire qu'avant de partire je me suis dit "nan pas besoin". Calmé :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Kona.shred.67" disait:
Payes toi un MET parachute!
Tu tapes Met Parachute sur gogol et tu tombes tu ca http://markashburner.com/Blog/531E5336-DBF2-4015-AD08-2AB728D264A5_files/Ollie%20wipe%20out.png Dans le cas de Steven ca aurait pas servit à grand chose
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Surtout que j'ai un pote qu'a casser la mentonnière de met parachute en le faisant tomber de sa table^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
met parachute...........Autant rouler avec un jet tout simple
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"rider_on_kona" disait:
Yop everybody. Ce soir la vedette c'est lui /forum/comment-changer-un-vtt-en-vtt-dirt-,vp810954.html
oup's, méchant kifran.... bon rétablissement poulette. pour ce qui est du parachute, je ne sais même pas comment ils font pour le passer au homologation tellement ce casque est dangereux. qui plus est, il est interdit par l'uci et la ffc.(pour une fois qu'ils font une chose intelligente...) sinon, comment vas ce soir?