vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"IAWL" disait:
opening, j'ai fini portal et j'ai trop la chanson de fin dans la tête, elle me fait trop marrer! Par contre le jeu en anglais, la voix c'était chaud de tout comprendre :lol: J'ai un torrent qui se télécharge depuis 2 semaines à 0,2 kb/s, trop cool :lol:
C'est marrant, j'ai absolument rien compris a ton message :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bloarp ! Yoh ma couille ça va mieux ? Toujours bobo à la tete ? ^^ P'tin d'merde c'est bientot les vacances, j'espere pouvoir pas mal roulé :P
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Ma tête va pas mal, mis a part les points de suture qui tire des que je parle^^
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
iawl, il est super kiffant portal ^^ dr_house : imagine toi la même chose pendant 1 mois... mais chez go sport pour ma part :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
IL FAIT FROID PUTAIN DE MERDE
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Grave ! :shock:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"HanniBal." disait:
Grave ! :shock:
T'es pas invité tocard
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
et toi , qui c'ets qui ta inviter ! tu t'es incruster ! loozer !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"HanniBal." disait:
et toi , qui c'ets qui ta inviter ! tu t'es incruster ! loozer !
Tête de gland tu viens à BARR?
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Bin forcément , je suis tomber amoureux de ton pays du gland (l'Alsace) trop belle piste !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"HanniBal." disait:
Bin forcément , je suis tomber amoureux de ton pays du gland (l'Alsace) trop belle piste !
Calote dans ta bouche HAN. Vas dormir, demain tu te lèves à 7h pour aller à la crèche!
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
pfffff et toi tu va au travaille hien !
PJR11
PJR11

inscrit le 20/10/09
52 messages
"vadoor" disait:
"dr_house" disait:
yop, comment ca va ?? perso : 1er jour de stage chez décath indescriptible tellement on m'a lobotomisé le cerveau avec des théories sur le facing et l'achat rapide et plein d'autres conneries. :?
Bienvenue dans le monde du commerce^^
C'est pas le monde du commerce... c'est le monde Decathlon. J'y ai bossé 4 mois il y a 10 ans maintenant, j'imagine que ça a pas changé... le gars qui est passionné de velo, il peut pas aimer... pas possible. Les responsables de rayon en général ils sont parachutés et n'y connaissent rien, ils passent leur journée sur le logiciel interne à voir la progression du CA des autres rayons et celui des rayons vélo des autres magasins pour se pignoler, c'est pitoyable... le seul truc marrant, c'est les courses de vélo dans le magasin super tôt, avant l'ouverture... quand tu n'as pas de mange merde dans le magasin... et voilà la clientèle... des beaufs gras comme des porcs ou qui débutent et qui t'apprennent ton sport... du pur bonheur
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
J'ouvre... ... Allô les poulettes, vous dormez?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Je suis là. 9 heures de cours, saturation obigatoire :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Saturation, j'ai roulé toute la journée 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
bonsoir :!:
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
"vadoor" disait:
bonsoir :!:
bonsoir à toi dumbo!!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Monsieur aurait digéré ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
40€ d'ammende lors de mon aller retour (express) à Paris FUCK les controleurs de la RATP qui ne veulent pas croire en ta bonne foi !
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
"rideuse67" disait:
40€ d'ammende lors de mon aller retour (express) à Paris FUCK les controleurs de la RATP qui ne veulent pas croire en ta bonne foi !
t'avais pas payé?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"rideuse67" disait:
Fausse déclaration n'a jamais couté grand chose à personne :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"scottus" disait:
"rideuse67" disait:
t'avais pas payé?
Aller je m'explique Je sors de la gare de l'est je vais prendre le métro je passe le ticket le tourniquet tourne malgré un voyant rouge. Tant que ça tourne moi je passe. Je sors de la rame Bim je tombe sur les contrôleurs sûre de moi je leur tend mon ticket. Bam paye ton ammende le ticket était mal validé. Pourtant je suis passée dans le tourniquet, je leur ai montré ma carte de lycéenne de Strasbourg leur expliquant que j'avais d'autre chats à fouetter que je loupais des cours pour venir à Paris, que j'y connaissais rien à leur système à la noix gnagna QUE DALLE ils m'ont limite agresser comme quoi j'ai pas validé blabla VDDMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM et paye ton ammende ! :evil:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Tous les mêmes, en même temps, entre ceux qui sont de bonne foi et ceux qui mentent, au final il savent pas faire la difference. Les gitans mentent de mieux en mieux :lol:
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
et ben moi je les aurais frappés et me serai enfui empruntant des chemins sinueux.