Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"WarTaste" disait:
Eh ben les alsaciens, vous allez me dire qu'il fait froid ? perso je roule toujours encore en t-shirt + gilet mange longue a capuche + jeans et puis il fait pas froid, faut rouler pas papoter :)
Toi, ça faisait longtemps... Wie geht's?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"WarTaste" disait:
Eh ben les alsaciens, vous allez me dire qu'il fait froid ? perso je roule toujours encore en t-shirt + gilet mange longue a capuche + jeans et puis il fait pas froid, faut rouler pas papoter :)
Nan creuser, ça réchauffe vraiment ! lol T'es de Stras' toi ?
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Moi aussi j'ai froid ^^, Je voulais allez à Cro demain mais finalement j'ai 6h de théorie avec l'ECF :(. Prions pour que tout se passe bien mercredi prochain :) (permis :p). Et sinon, dimanche : la majorité :P
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
Ca va bien PJ, merci :) Nan pas tout à fait de strass, 30 km en arrière, vers Obernai, molsheim... Enfin bref, toujours est-il qu'a part les poumons qui sont congélés j'ai toujours chaud :) Et d'ailleurs la neige ca m'arrangerais ! c'est tellement rigolo de pas controler son vélo :)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Et ton vélo va bien? Ton joli Stabilo' qui aime droper (souvenirs...) la passerelle des halles? Payes ta chambre à air quoi :lol:
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
J'ai même envie de dire paye TES chambres à air :) haha Le vélo va bien, il est encore sale de la semaine derniere :o Dit, j'vais p'tetre enfoncer le couteau dans la plaie mais ton shred tu l'as retrouvé ou pas ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bug, Orschlor!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"WarTaste" disait:
J'ai même envie de dire paye TES chambres à air :) haha Le vélo va bien, il est encore sale de la semaine derniere :o Dit, j'vais p'tetre enfoncer le couteau dans la plaie mais ton shred tu l'as retrouvé ou pas ?
Les flics ouai, enfin, des plongeurs, sur la plage du veillat à St Raph. Il n'en reste rien, sauf le cadre, bouffé par 5 mois de beignade en eau de mer. Payes ta vie de merde. Et je payes mes chambres à air :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
à 3h de l'aprem torse poil en me calant bon après dès que le vent se léve REP mais au soleil c'étai le feu cet aprem bref encore possible pour nous de rouler en t shirt je sais que vousrêvez à c'là mes nordistes
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
Putain la rage, la rage de chez rage, des enculés meme pas foutu d'honoré le spad en le ridant, ils le jettent a l'eau quoi ! Trop pourris les gens... Bref, vivement demain qu'il fasse jour pour laver le vélo et rider :) ou l'inverse d'abord :)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
je fais le serment de ne pas avoir de gosse. Putain, j'en ai vu assez pour un an rien que ce soir. Et ça va durer jusqu'à demain 5h :twisted:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
mdr , le truc a la PJ quoi ! :wink: :arrow:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
yop bonne nuit! Pj, j'ai pas vraiment saisi, tu t'es fait volé ton bike et jeté dans l'eau?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"IAWL" disait:
yop bonne nuit! Pj, j'ai pas vraiment saisi, tu t'es fait volé ton bike et jeté dans l'eau?
Le Kona? Ouai cet été. Saloperie de racaille, ils ont du le foutre à la flote. Ya 1 ou 2 mois il à été récup à 5m de fond sur St Raphael...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"HanniBal." disait:
Ah le cotorep est de retour 8)
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Salut les mecs, Cette aprem, une patte de derailleur et une cheville qui a fini contre le cadre (a mon avis le cadre est plus solide que la cheville) Bref, une douleur qui lance, une cheville enflée... J'ai pas pu donner à ma meuf sa dose d'adrénaline aujourd'hui :p Vous en pensez quoi? Pas de ma meuf, de ma cheville? J'ai eu une entorse une fois, et la douleur me rappelle celle d'une entorse. Je pense pas que ce soit une entorse, c'est un choc. Je boite et maintenant je devrais me pointer au lycée à pied, 15minutes de marche rapide :x Journée de merde quoi
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
bonsoir, je confirme les dires de nico dans le sud sa roule en t-shirt. Par contre la je viens de passer la soirée dehors, j'avais pas asse de mes 2 vestes et de mon pull. :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
HAN il va neiger dimanche ou lundi.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
"HanniBal." disait:
Ah le cotorep est de retour 8)
parce-que tu croyais que j'allais te lâcher mon lapin ! pff :oops:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Desolé pour l'horraire!! Enfin moins de 5° a la mi-journée, la neige bientot annoncée, des fois meme tantot!!! SAVEUR t'entends?! Bientot les memes places mais plus les memes trajets Bientot la neige-planche a la place du montagne-vélo HAN! Régularise la poudreuse mode premiere trace, le nord-rivage couvert par la colombienne enchantée! HAN OUI! HAN OUI!!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
opening, en baby-sitting La haine, je prête mon vélo à un pote, il se paye une barre de slide et vlan, l'axe de moyeu cassé net!
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Allé allé, MSN mes enfants. Bloarp. Hier soir, j'étais absent pour cause de soirée à base d'hydro'. J'ai croisé une chatte en coup de vent.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
me co bandes de manches a couilles.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages