Qu'il vienne délater sur MSN
"HanniBal." disait:CHUT!ya t-il quelqu'un qui est allez voir avatar aujourd'hui ?
"rider_on_kona" disait:Laisse béton, tout le monde m'a matté d'un air chelou au lycée...Moi je fais parti de la lutte de defence pour les bonnets de peruvie![]()
"oliflip" disait:Nan mais laisse tomber, payes ta mentalité de merde au lycée"rider_on_kona" disait:Laisse béton, tout le monde m'a matté d'un air chelou au lycée...Moi je fais parti de la lutte de defence pour les bonnets de peruvie![]()
quelle bande de con, mes pote ils se foutaient de ma gueule, à croire qu'ils ont jamais vu de snowboarder en montagne, ils ont tous (ou presque) des bonnets à pompons
"Kona.shred.67" disait:et encore je trouve que les gens t'acceptes beaucoup plus au lycée qu'au collège. Mais vive les bonnets peruviens"oliflip" disait:Nan mais laisse tomber, payes ta mentalité de merde au lycée"rider_on_kona" disait:Laisse béton, tout le monde m'a matté d'un air chelou au lycée...Moi je fais parti de la lutte de defence pour les bonnets de peruvie![]()
quelle bande de con, mes pote ils se foutaient de ma gueule, à croire qu'ils ont jamais vu de snowboarder en montagne, ils ont tous (ou presque) des bonnets à pompons
![]()
"Kona.shred.67" disait:Je leur pète la gueule, ouaisNan mais tkt, si tu te fais insulter ou vanner parceque tu as un bonnet x ou y, tu sais que tu n'as plus à t'interesser à ces gens![]()
"oliflip" disait:putain pire que rocky toi !!!"Kona.shred.67" disait:Je leur pète la gueule, ouaisNan mais tkt, si tu te fais insulter ou vanner parceque tu as un bonnet x ou y, tu sais que tu n'as plus à t'interesser à ces gens![]()
Non, je risque d'avoir des emmerdes si c'est au lycée
inscrit le 21/9/08
6544 messages