tu en as un à me montrer dans les 80€ comme ça?
De pref un petit ^^
"kalim" disait:salut kalim et autres jeunes PD"kona.shred.67" disait:C'est incompatible mécano et snowboardeur? J'ai mes week end de libre tout de meme... Tiens voilà ma caisse jeune cyclisteC'est quoi ton boulot? Jolie voiture![]()
![]()
"oliflip" disait:J'ai déjà fait ça à plusieurs, il y a quelques années. Je dis pas que ça peut pas être marrant, mais personnellement je suis pas prêt à mettre ne serait-ce que 60€ là dedans."backdoor63" disait:Ce que je trouve ridicule, c'est ceux qui sont vraiment à fond là dedans, et qui foutent tout leur fric, pour effectivement, des armes factices. Essayes un jour de trouver des potes qui peuvent t'en preter un, joins toi à eux, il y a moyen de s'amuserÇa doit vraiment craindre dans votre région pour que vous achetiez ça! Franchement, je comprend pas cette passion pour les armes en plastique! Je trouve ça ridicule. Le prenez pas mal![]()
Perso, nous on joue seulement à 6, soit dans le jardin d'un pote (vraiment énorme) Soit dans des bois pas fréquentés par les promeneurs
"Kona.shred.67" disait:C'est pas des filletées"oliflip" disait:Oui... Au taf on les paye pas. Si c'est des 12g, c'est les mêmes que pour gonfler les pneus VTT..."Kona.shred.67" disait:CO2 c'est les petites cartouches qu'on met dans le chargeur, ça coute 1€ pièce, et si tu la termine pas, elle se vide quand même un peu, il me semble. Pas tip top quoi"oliflip" disait:C'est quoi sur Cybergun? "CO²"?"Kona.shred.67" disait:Tu peux acheter un flingue à gaz semi auto, les petits sont pas très cher (60€)bah arme de poing. Histoire de faire mumuse avec les collègues entre midi et deux![]()
![]()
"backdoor63" disait:Ca fait bien 5 mois que j'ai pas fait de partie, ne serais-ce que pour tirer sur les wesh-wesh, les pigeons et les chats"oliflip" disait:J'ai déjà fait ça à plusieurs, il y a quelques années. Je dis pas que ça peut pas être marrant, mais personnellement je suis pas prêt à mettre ne serait-ce que 60€ là dedans."backdoor63" disait:Ce que je trouve ridicule, c'est ceux qui sont vraiment à fond là dedans, et qui foutent tout leur fric, pour effectivement, des armes factices. Essayes un jour de trouver des potes qui peuvent t'en preter un, joins toi à eux, il y a moyen de s'amuserÇa doit vraiment craindre dans votre région pour que vous achetiez ça! Franchement, je comprend pas cette passion pour les armes en plastique! Je trouve ça ridicule. Le prenez pas mal![]()
Perso, nous on joue seulement à 6, soit dans le jardin d'un pote (vraiment énorme) Soit dans des bois pas fréquentés par les promeneurs
"Kona.shred.67" disait:lu' les gen ! toi aussi mon lapin ! tu te met a l'airsoft !! t'inquite PJ je t'attend a barr avec ma réplique ..."oliflip" disait:Oui... Au taf on les paye pas. Si c'est des 12g, c'est les mêmes que pour gonfler les pneus VTT..."Kona.shred.67" disait:CO2 c'est les petites cartouches qu'on met dans le chargeur, ça coute 1€ pièce, et si tu la termine pas, elle se vide quand même un peu, il me semble. Pas tip top quoi"oliflip" disait:C'est quoi sur Cybergun? "CO²"?"Kona.shred.67" disait:Tu peux acheter un flingue à gaz semi auto, les petits sont pas très cher (60€)bah arme de poing. Histoire de faire mumuse avec les collègues entre midi et deux![]()
![]()
Je t'attends DERICK Un petit tour sur CG...
mediaplan.ovh.net
Je sais pas trop ce que ca vaut... Le mieux c'est d'aller dans un shop, et essayer ![]()
Sig sauer CO2 culasse fixe : mediaplan.ovh.net 1j
hop Meme chose coté smith & wesson mediaplan.ovh.net
"dr_house" disait:http://www.jtdunet.com/IMG/arton224.jpg HAAAAAHAN qu'avez vous à répondre à cela ?? http://static.digitalmondadori.fr/blog_telestar/Galeries/Super%20Nanny/mf_040502124_3754.jpg
"dr_house" disait:MamaaanHAN qu'avez vous à répondre à cela ?? http://static.digitalmondadori.fr/blog_telestar/Galeries/Super%20Nanny/mf_040502124_3754.jpg
inscrit le 21/9/08
6544 messages