Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
tu en as un à me montrer dans les 80€ comme ça? De pref un petit ^^
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
"kalim" disait:
"kona.shred.67" disait:
C'est quoi ton boulot? Jolie voiture
C'est incompatible mécano et snowboardeur? J'ai mes week end de libre tout de meme... Tiens voilà ma caisse jeune cycliste :wink:
salut kalim et autres jeunes PD :lol: voila la mienne!!qui est a vendre [img]http://img694.imageshack.us/img694/6961/img0153n.th.jpg si interresser MP[/url]
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"oliflip" disait:
"backdoor63" disait:
Ça doit vraiment craindre dans votre région pour que vous achetiez ça! Franchement, je comprend pas cette passion pour les armes en plastique! Je trouve ça ridicule. Le prenez pas mal :wink:
Ce que je trouve ridicule, c'est ceux qui sont vraiment à fond là dedans, et qui foutent tout leur fric, pour effectivement, des armes factices. Essayes un jour de trouver des potes qui peuvent t'en preter un, joins toi à eux, il y a moyen de s'amuser :) Perso, nous on joue seulement à 6, soit dans le jardin d'un pote (vraiment énorme) Soit dans des bois pas fréquentés par les promeneurs
J'ai déjà fait ça à plusieurs, il y a quelques années. Je dis pas que ça peut pas être marrant, mais personnellement je suis pas prêt à mettre ne serait-ce que 60€ là dedans.
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
"oliflip" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"oliflip" disait:
"Kona.shred.67" disait:
bah arme de poing. Histoire de faire mumuse avec les collègues entre midi et deux 8)
Tu peux acheter un flingue à gaz semi auto, les petits sont pas très cher (60€)
C'est quoi sur Cybergun? "CO²"?
CO2 c'est les petites cartouches qu'on met dans le chargeur, ça coute 1€ pièce, et si tu la termine pas, elle se vide quand même un peu, il me semble. Pas tip top quoi :?
Oui... Au taf on les paye pas. Si c'est des 12g, c'est les mêmes que pour gonfler les pneus VTT...
C'est pas des filletées
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
AAHHHH enfoiré oui c'est bien des 12g.
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"backdoor63" disait:
"oliflip" disait:
"backdoor63" disait:
Ça doit vraiment craindre dans votre région pour que vous achetiez ça! Franchement, je comprend pas cette passion pour les armes en plastique! Je trouve ça ridicule. Le prenez pas mal :wink:
Ce que je trouve ridicule, c'est ceux qui sont vraiment à fond là dedans, et qui foutent tout leur fric, pour effectivement, des armes factices. Essayes un jour de trouver des potes qui peuvent t'en preter un, joins toi à eux, il y a moyen de s'amuser :) Perso, nous on joue seulement à 6, soit dans le jardin d'un pote (vraiment énorme) Soit dans des bois pas fréquentés par les promeneurs
J'ai déjà fait ça à plusieurs, il y a quelques années. Je dis pas que ça peut pas être marrant, mais personnellement je suis pas prêt à mettre ne serait-ce que 60€ là dedans.
Ca fait bien 5 mois que j'ai pas fait de partie, ne serais-ce que pour tirer sur les wesh-wesh, les pigeons et les chats :)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
ah ok... Je reprends ma question d'avant :wink:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Kona.shred.67" disait:
ah ok... Je reprends ma question d'avant :wink:
Si j'en ai l'occasion, j'essaierais
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
"oliflip" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"oliflip" disait:
"Kona.shred.67" disait:
bah arme de poing. Histoire de faire mumuse avec les collègues entre midi et deux 8)
Tu peux acheter un flingue à gaz semi auto, les petits sont pas très cher (60€)
C'est quoi sur Cybergun? "CO²"?
CO2 c'est les petites cartouches qu'on met dans le chargeur, ça coute 1€ pièce, et si tu la termine pas, elle se vide quand même un peu, il me semble. Pas tip top quoi :?
Oui... Au taf on les paye pas. Si c'est des 12g, c'est les mêmes que pour gonfler les pneus VTT...
lu' les gen ! toi aussi mon lapin ! tu te met a l'airsoft !! t'inquite PJ je t'attend a barr avec ma réplique ...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Tu prendrais quoi Oliflip pour 80€ hors accessoire?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Je t'attends DERICK
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
HAN jvous attend tous !!! http://05.img.v4.skyrock.net/056/tortues-ninja-leonardo/pics/1919007145_small_1.jpg
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Le délire gangraine tout By night! HAN QUE CHACUN SE CHOISISSE UNE ICONE!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je vous donne pas une icone je vous envoi juste un message
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 16/12/2009
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages

Un petit tour sur CG... mediaplan.ovh.net Je sais pas trop ce que ca vaut... Le mieux c'est d'aller dans un shop, et essayer :)

oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages

Sig sauer CO2 culasse fixe : mediaplan.ovh.net 1j

oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages

hop Meme chose coté smith & wesson mediaplan.ovh.net

dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
HAN qu'avez vous à répondre à cela ?? http://static.digitalmondadori.fr/blog_telestar/Galeries/Super%20Nanny/mf_040502124_3754.jpg
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"dr_house" disait:
http://www.jtdunet.com/IMG/arton224.jpg HAAAAA :!:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"dr_house" disait:
Mamaaan
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Le Sig sauer faut l'armer à chaque fois?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
j'avoue ça fait très mal... http://image.mabulle.com/m/me/mere-pas-top.mabulle.com/vomi.jpg
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
putain olivier comment tu m'a tué avec Amandine
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Kona.shred.67" disait:
Tous ceux que j'ai montré sont à cartouches de CO2, donc Semi auto. tu charge, pui tu vides ton chargeur :P
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"Kona.shred.67" disait:
nope, culasse fixe = économie de gaz, mais y a un système qui fait avancer les billes dedans donc c'est semi auto.