"stips" disait:Qui a pretendu vouloir vous faire decouvrire la chose? Delation t'entends? C'est comme celle des QOTSA (mon post precedent), la chanson a pas loin de 10 ans (8-9), c'est juste que ca fait plaisir!!!connu celle-la kalim![]()
Changement de registre radical
Un peu de pub pour babybel^^
youtube.com
Ou pour coca cola
youtube.com
si quelqu'un peut les posters (ou me dire comment faire merci)
a+
"guillaume44" disait:Changement de registre radicalUn peu de pub pour babybel^^ youtube.com Ou pour coca cola youtube.com si quelqu'un peut les posters (ou me dire comment faire merci) a+
Integrer une video sur un site >> >>
"kalim" disait:Aaah !!! C'est ma préféré celle là !! Et le clip est vraiment magnifique !!!Bonsoir les de nuiteux!! Vu que mon passage d'avant hier n'a pas plus a tout le monde, changement de genre!! Sinon lendemain de ride a Chamrousse... Peu de visibilité, la tete dans les nuage, le cul sur la glace!!! Manquait de la fraiche, le Roi n'est pas passé dans le coin depuis longtemps!!!
"kalim" disait:Dont celle-ci, qui accompagne si bien cette vidéo (91 Words for Snow, Blank Paper Prod, un chef d'oeuvre!) PS: Joyeux anniversaire Kiffran!!!!Y en a eu des pas mal ensuite, mais c'est egalement ma preferée!!!
"Nicotikk" disait:surtout à l'agence de Nice, Djamahl est le meilleur livreur UPS en francebordel ups express le sorte de truc supersoniquecrc m'envoit le colis hier reçu ce matin j'en revenais pas de voir le livreur le kit 2010 est là houuu houuuu http://img96.imageshack.us/img96/8617/dscn5056.jpg
"backdoor63" disait:pareil qu'une autre marqueTiens je vois les gants headline qu'il me faut pour aller avec ma tenue. J'ai donc une question: Comment taille TLD par rapport à 661 ou fox (je fais du XL dans les 2 marques)? Merci.
"Nicotikk" disait:Ok merci je vais donc prendre du XL. Sinon voilà la tenue avec le bas qui va avec:"backdoor63" disait:pareil qu'une autre marqueTiens je vois les gants headline qu'il me faut pour aller avec ma tenue. J'ai donc une question: Comment taille TLD par rapport à 661 ou fox (je fais du XL dans les 2 marques)? Merci.j'ai du L en 661 et Astars et bah nickel pour TLD hanibal je vais essayé de te faire ça
inscrit le 1/7/09
11K messages