"revoman" disait:Justement, éssai de t'incruster la dedans une fois, tu fait pas le relou et tu verras que tu iras souvent a ces soirées entre fille, ensuite tu les dévergondes une par unec'est que soirées entre filles :/
"revoman" disait:Moi j'ai même pas chercher a connaitre les genshéhé t'as raison c'est à faire!je suis chauudd!J'y ai jamais trop pensé mais faut dire que tous les intellos m'y font pas trop penser et ne me motive pas... La ou ej susi il y en a qu'un seul qui fait du bmx pas un en MTb sauf moi!
![]()
![]()
"revoman" disait:xD une meuf tu lui fais quelque compliment tu la fait rire tu l'a dans la poche.faire le con oué ca c'est évident en plus je suis bien à l'aise quand je fais le con! une fois ca devenait bien chaud et la fille me dit tu as le coeur qui bat et moi je sais pas pourquoi je sort c'est la boisson énergisante rockstar![]()
x)
"Pinky07" disait:oué après faut des meufs...dans mon bahut il y en a une seule de bien sans déconner..."revoman" disait:xD une meuf tu lui fais quelque compliment tu la fait rire tu l'a dans la poche.faire le con oué ca c'est évident en plus je suis bien à l'aise quand je fais le con! une fois ca devenait bien chaud et la fille me dit tu as le coeur qui bat et moi je sais pas pourquoi je sort c'est la boisson énergisante rockstar![]()
x)
inscrit le 6/4/09
6961 messages