vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"revoman" disait:
c'est que soirées entre filles :/
Justement, éssai de t'incruster la dedans une fois, tu fait pas le relou et tu verras que tu iras souvent a ces soirées entre fille, ensuite tu les dévergondes une par une :D
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
héhé t'as raison c'est à faire! :twisted: je suis chauudd!J'y ai jamais trop pensé mais faut dire que tous les intellos m'y font pas trop penser et ne me motive pas... La ou ej susi il y en a qu'un seul qui fait du bmx pas un en MTb sauf moi! :shock: :roll:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
super , merci nico , !!!!! il déchire
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"revoman" disait:
héhé t'as raison c'est à faire! :twisted: je suis chauudd!J'y ai jamais trop pensé mais faut dire que tous les intellos m'y font pas trop penser et ne me motive pas... La ou ej susi il y en a qu'un seul qui fait du bmx pas un en MTb sauf moi! :shock: :roll:
Moi j'ai même pas chercher a connaitre les gens :lol: J'ai déjà des amis et sa me suffit :lol: Bon, sa ma apporter une réput' de droguer associable bizarre, mais j'men porte plutôt bien (y'a personne qui vient te faire chier :lol: )
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
:lol: les potes à l'extérieur pareil... :) La ou je suis plus d'intellos je pense qu'il y a pas!Tu vois jamais une fille avec un mec c'est ... :shock: D'ailleurs si je tape l'incruste avec un pote elles seraient capable de ne pas ouvrir! ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Pis j'ai remarquer un truc,les filles coincée, plus tu vie a l'arrache plus elle te prennent pour un rebelle de la societer ( :lol: ) et plus elles te kiffent :lol:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
:lol: j'espere que l'an prochain ce sera mieux a ce niveau quand je vosi le bahut de mes pote et leurs copines :shock: :P :roll: un truc qui fait chier grave c'est quand je suis bien occupé avec une fille pendant les vacances au bord de la piscine un pote a mon pere se ramene et me fait chier :lol: puis après à l'apéro il balance plein de merde dessus a mon pere!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
si tu changes pas de bahut sa sera toujours la même, j'ai un pote qu'est aller en truc d'esthéticienne juste pour.......les esthéticiennes, mais j'te le conseil pas, maintenant on doute sur son orientation :lol:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
:lol: :lol: sérieux? sinon je conseil un truc: c'est dans l'avion j'ai testé et c'est vraiment bien :wink: Quand c'est dans le noir,que tout le monde dort sauf toi et 4 ou 5 filles tu t'incrustes et la c'est vite chaud :twisted: le seul probleme c'est que les hotesses passents dans les rangs et te disent qu'en cas de probleme il n'y aurai pas assez de masque car on était 5 sur 4 sieges!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
En soirée,fais le con: j'avais pas de deguisementa Halloween,alors j'ai dit que je méetais deguisé en Rocco Siffredi et je me suis fait la plus bele fille de la soiré et j'ai reussi a embrasser les 4 filles presentes pas calées :lol: Bon les gars question serieuse...ou est passé le flow?
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
faire le con oué ca c'est évident en plus je suis bien à l'aise quand je fais le con! une fois ca devenait bien chaud et la fille me dit tu as le coeur qui bat et moi je sais pas pourquoi je sort c'est la boisson énergisante rockstar :lol: :lol: x)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par revoman, 31/12/2009
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
bug
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
"revoman" disait:
faire le con oué ca c'est évident en plus je suis bien à l'aise quand je fais le con! une fois ca devenait bien chaud et la fille me dit tu as le coeur qui bat et moi je sais pas pourquoi je sort c'est la boisson énergisante rockstar :lol: :lol: x)
xD une meuf tu lui fais quelque compliment tu la fait rire tu l'a dans la poche.
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
putin les gars, j'peu pas me coucher avant le retour du frangin, qui partait de chamberry y'a 2h, j'habite a 3/4h :'(
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
moi j'arrive pas a dormir^^
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
"Pinky07" disait:
"revoman" disait:
xD une meuf tu lui fais quelque compliment tu la fait rire tu l'a dans la poche.
oué après faut des meufs...dans mon bahut il y en a une seule de bien sans déconner... :roll:
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
lol, mate un bon film, genre bien ennuyeux, (les aristochats :wink: ) et tu verra si tu va pas t'endormir xD
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
"dqrkrider" disait:
putin les gars, j'peu pas me coucher avant le retour du frangin, qui partait de chamberry y'a 2h, j'habite a 3/4h :'(
ah oué il y a quand meme 1h15 de différence :?
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
1h15? non je voulais dire a 3 ou 4 h^^ pas 3/4 d'heure^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dqrkrider, 31/12/2009
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
"dqrkrider" disait:
lol, mate un bon film, genre bien ennuyeux, (les aristochats :wink: ) et tu verra si tu va pas t'endormir xD
Mouais je vais matter une série je pense
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
moi je vais me coucher a+ demain c'est le grand jour:ma potence et mon cintre vont etre montés après 2 moins sur le bureau car j'avai rien pour le couper! :lol:
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
moi je crois je vais aller me coucher aussi, fuck le frangin il a qu'a arriver avant aussi^^
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Femme qui rit,a moitié dans ton lit :D [size=7]et merde je dors seul :lol: [/size] Demain j'envoie un premier cheque pour le bike!!! Bonne nuit les rideux
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bonne nuit :!:
Miko56
Miko56

inscrit le 30/3/08
144 messages
Pas encore couché ! Mais j'ai les yeux : :shock: