Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
à la base je voulais prendre le pantalon aussi mais bon cher, très cher et je roule rarement en pants avec un short noir sur noir ça passe bien. edit: je revend le short (pas celui de la photo) parceque ouais il me va un petit peu trop petit je suis entre le 38 et le 40 mais c'est plus niveau longueur en fait (je fais 1.82 ) ;) donc j'ai pris le nouveau short en 32 et non tld taille normal en short
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
Et à quel prix ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
nan mais t'as la ceinture de serrage crois moi elle te serre meme si t'es poid plume ^^ ya une grosse grosse marge je le vend 40 avec les frais de port inclu (90 euros neuf normalement) si t'es interessé envois un mp quand tu veux ça presse pas tfaçon
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
a lol t'as eu le temps de repondre, j'avai supprimer et fait par mp pour pas polluer le sujet^^ donc ok jvais voir, j'en parle a papa/maman XD merci
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bordel de merde,hâte de voir la tete de ce tout mou :twisted: Faut juste que je regle la maniere dont je le reçois :P
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
tu va avoir quoi?
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
B'soir les mecs... J'ai un peu besoin d'aide :?: Qui sait comment on dégage une meuf en douceur? J'essaye de lui faire comprendre depuis bien 3 heures mais elle comprend rien :?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
C'est ta meuf "habituelle" ? si oui je peux pas t'aider, si non bah dis lui simplement que t'es déjà avec quelqu'un...
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"oliflip" disait:
B'soir les mecs... J'ai un peu besoin d'aide :?: Qui sait comment on dégage une meuf en douceur? J'essaye de lui faire comprendre depuis bien 3 heures mais elle comprend rien :?
Oh!! Si tu la largues, fait peuta les tofs a poile!!! :lol:
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
dis lui t'as trouver quelqu'un d'autre, et sa fait un moment tu t'épanoui sexuellement avec uen autre sa devrait avoir un leger effet sympathique non?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"dqrkrider" disait:
tu va avoir quoi?
Pile ce que je voulais,un mondraker Level :D Oliflip:je sais pas je viens d'envoyer chier mechant une amie :oops:
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
de quelle année?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"dqrkrider" disait:
de quelle année?
2006,en tres bon etat
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Nan justement c'est une pote qui croit que c'est possible... mais elle a pas trop compri quoi. Elle sait que j'ai une meuf :lol:
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
tu l'as eu a combien? et oliflip si t'en a rien a foutre envoie la chier, elle comprend pas tant pis pour elle^^
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"oliflip" disait:
Nan justement c'est une pote qui croit que c'est possible... mais elle a pas trop compri quoi. Elle sait que j'ai une meuf :lol:
Ah merde!! Donc pas de photos? :lol: Non bah dis lui poliment mais sans tourner autour du pot que "non es possible"!(a lire avec un gros accent zappatiste)
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
ouais... jlai fait pleurer... c'est malin :lol: Je pouvais pas l'éviter je pense :?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
je dis pas les prix :lol: dsl Pas trop cheros Bin c'est malin effectivement,pas gentleman tout ça,le roi heenok mec :!:
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
ducou t'as utilisé quel technique? juste pour savoir laquelle jdevrait utilisée au cas sou j'en est besoin^^
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
j'ai fait " Ecoutes j'aime ma meuf et je me vois pas la quitter pour toi " Vous la trouvez hard?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"oliflip" disait:
ouais... jlai fait pleurer... c'est malin :lol: Je pouvais pas l'éviter je pense :?
Boarf c'est pas grave. Puis bon, si un jour t'est plus avec ta meuf tu saura ou te recaser :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
bug
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
salut, je viens m'incruster :oops: :) pour te répondre oliflip elle était pas hard ta réponse je dirai meme sympatoch! ^^ :) après perso je trouve qu'il vaut mieux parfosi se faire chier avec les meufs qu'il n'y en ai pas une potable dans son bahut... :cry: je voi pas ou aller en trouver :? =D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"revoman" disait:
salut, je viens m'incruster :oops: :) pour te répondre oliflip elle était pas hard ta réponse je dirai meme sympatoch! ^^ :) après perso je trouve qu'il vaut mieux parfosi se faire chier avec les meufs qu'il n'y en ai pas une potable dans son bahut... :cry: je voi pas ou aller en trouver :? =D
Incruste toi sur des fêtes ou avec des gens que tu connais pas, en gros essaye de pas passer inaperçu partout ou tu vas^^ J'te promet sa marche :lol:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
et oué oué je sais c'est bien sympa avce des potes :lol: le mieux c'est l'été la je suis chaud bouillant! mon dieux que c'est bon :lol: et après le reste de l'année c'est mort! :cry: bon bahut de la grosse merde, très peu de soirée et les filles c'est que soirées entre filles :/ et aussi beaucoup d'intellos! vive le privé :roll: