BONNE ANNE!!!
"berlioz78" disait:Mais tu vas pas faire ça salope!HAN, encore pas arrêté de bouffer aujourd'hui -.- me faut ma dose de dh, jecrois que je vais craquer pour une petite occaz, peut être un démo 7 ou un sx trail.
"vadoor" disait:salutations à mes dolipranesB'soirQui a finit sec hier
:
![]()
"backdoor63" disait:Tu veux commander quoi?
Des roues pour mon fixé! J'ai le ROLL 1 de chez Spécialized en noir mat... Colier de selle HOPE doré, embouts de guidon Hope Dorés. Et là je veux mettre ça... chainreactioncycles.com Du gros purple sur un bon ptit cadre noir ^^
"Kona.shred.67" disait:"backdoor63" disait:Des roues pour mon fixé! J'ai le ROLL 1 de chez Spécialized en noir mat... Colier de selle HOPE doré, embouts de guidon Hope Dorés. Et là je veux mettre ça... chainreactioncycles.com Du gros purple sur un bon ptit cadre noir ^^Tu veux commander quoi?
tu es une personne perdu si les fixies t'attire autant achétes un vélo de route, y a pas de problème
"Nicotikk" disait:"Kona.shred.67" disait:tu es une personne perdu si les fixies t'attire autant achétes un vélo de route, y a pas de problème"backdoor63" disait:Des roues pour mon fixé! J'ai le ROLL 1 de chez Spécialized en noir mat... Colier de selle HOPE doré, embouts de guidon Hope Dorés. Et là je veux mettre ça... chainreactioncycles.com Du gros purple sur un bon ptit cadre noir ^^Tu veux commander quoi?
Braaaaaaaa braaaaaa Han y'en a putain de pas négro. T'as aucune attitude supporter de la fleur rose... =D
"Kona.shred.67" disait:un vélo de route quoi qu'on en dise ça sert à quelques chose et c'est efficasse alros qu'un fixie à part la mode euuuuuh dans 1 an plus personne n'en parleJ'ai un route déjà merci... Jl'ai pas payé (encore heureux) et j'en ai un neuf tous les 6 mois![]()
"Nicotikk" disait:Je sais pas du tout. Aucune date fixée. Et toi, c'est quand le permis? ^^ Comme ça c'est toi qui me dit quand on y va après...dylan P. c'est quand que tu retournes sur ste max ?
"Nicotikk" disait:Moi j'ai déchirer le pantalon tld blanc et noir en me prenant mon 710mm dans les couilles j'ai un big bleu maintenant. Quand je pense au parole de ma mère, mais tu n'as rien qui te protège les bonbons et ben le jour même paf! Joli gant. 1000 méssagehttp://img96.imageshack.us/img96/8617/dscn5056.jpg péter leurs chevilles
OH MY GOD Comment casser une roue. C'est pas de la casse c'est de la moléculisation ABUSE!!!! http://vimeo.com/5166592
inscrit le 7/8/08
879 messages