xelamort2
xelamort2

inscrit le 7/8/08
879 messages
Matos : 3 avis
BONNE ANNE!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
BONNE ANNEE BY NIGHTEUUX
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ALLEZ LES GROS DEBOUT RIVE SUD DEBOUT PANAME DEBOUT LE SUD DEBOUT L ALSACE DEBOUT LES ALCOOLIQUES DEBOUT LE NORD DEBOUT LES FAANTIQUES DEBOUT
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
bonne année :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
HAN, encore pas arrêté de bouffer aujourd'hui -.- me faut ma dose de dh, jecrois que je vais craquer pour une petite occaz, peut être un démo 7 ou un sx trail.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
B'soir :!: Qui a finit sec hier :?: :twisted:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"berlioz78" disait:
HAN, encore pas arrêté de bouffer aujourd'hui -.- me faut ma dose de dh, jecrois que je vais craquer pour une petite occaz, peut être un démo 7 ou un sx trail.
Mais tu vas pas faire ça salope! :lol: Bonne année à tous!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"vadoor" disait:
salutations à mes dolipranes 8)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Bonne année!!!! Soirée de fou :D Hier lorsque l'on était plus que 3 vers 3h du matin, on s'est décidé de partir vers un village à une douzaine de kilomètre, avec des vélos de 20 pouces, à une soirée organisée là-bas. Arrivés sur place vers 4h c'était mort il n'y avait plus personne donc on s'est tapé le retour direct. On est arrivé à 5h et quelques complétement trempé et gelé après quelques 23km sous la pluie pour rien! Comme quoi l'alcool peut rendre bien minable :lol: Bref petite anecdote :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Fait chier j'ai un gros bleu au genoux,j'ai voulu monter un muret qui arrive justement a mon genoux en sautant mais j'etais persuadé qu'il etait moins loin :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Putain la frustration... Commandera ou pas? J'arrête pas de tripoter ma carte c'est frustrant :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Tu veux commander quoi?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"backdoor63" disait:
Tu veux commander quoi?

Des roues pour mon fixé! J'ai le ROLL 1 de chez Spécialized en noir mat... Colier de selle HOPE doré, embouts de guidon Hope Dorés. Et là je veux mettre ça... chainreactioncycles.com Du gros purple sur un bon ptit cadre noir ^^

backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ça rendrait bien en effet!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"Kona.shred.67" disait:
"backdoor63" disait:
Tu veux commander quoi?
Des roues pour mon fixé! J'ai le ROLL 1 de chez Spécialized en noir mat... Colier de selle HOPE doré, embouts de guidon Hope Dorés. Et là je veux mettre ça... chainreactioncycles.com Du gros purple sur un bon ptit cadre noir ^^

tu es une personne perdu si les fixies t'attire autant achétes un vélo de route, y a pas de problème

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
J'ai dégoté le nouveau gadget que personne n'a en france :lol: Embouts de valve lumineux. Dans la nuit ça claque Bref. Pour les roues, j'fais une demande au ministère des finances (ma vieille) et je les commande. Elle me font envie depuis 6 mois, j'vais pas me laisser abatre :twisted:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
"vadoor" disait:
salutations à mes dolipranes 8)
Ayaaaa... Je t'explique pas comment c'était le bordel! Sec de chez sec..
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"backdoor63" disait:
Tu veux commander quoi?
tu es une personne perdu si les fixies t'attire autant achétes un vélo de route, y a pas de problème

Braaaaaaaa braaaaaa Han y'en a putain de pas négro. T'as aucune attitude supporter de la fleur rose... =D

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
J'ai un route déjà merci... Jl'ai pas payé (encore heureux) et j'en ai un neuf tous les 6 mois :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
dylan P. c'est quand que tu retournes sur ste max ?
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"Kona.shred.67" disait:
J'ai un route déjà merci... Jl'ai pas payé (encore heureux) et j'en ai un neuf tous les 6 mois :lol:
un vélo de route quoi qu'on en dise ça sert à quelques chose et c'est efficasse alros qu'un fixie à part la mode euuuuuh dans 1 an plus personne n'en parle
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
dylan P. c'est quand que tu retournes sur ste max ?
Je sais pas du tout. Aucune date fixée. Et toi, c'est quand le permis? ^^ Comme ça c'est toi qui me dit quand on y va après... :D Non bah on se tient au jus, inquiètes-toi pas. T'as du recevoir ton colis là han? Beau tosma?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
http://img96.imageshack.us/img96/8617/dscn5056.jpg péter leurs chevilles
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Nicotikk" disait:
Moi j'ai déchirer le pantalon tld blanc et noir en me prenant mon 710mm dans les couilles j'ai un big bleu maintenant. Quand je pense au parole de ma mère, mais tu n'as rien qui te protège les bonbons et ben le jour même paf! Joli gant. 1000 méssage :lol: 8) :lol: .
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages

OH MY GOD Comment casser une roue. C'est pas de la casse c'est de la moléculisation ABUSE!!!! http://vimeo.com/5166592