"dylanap" disait:Je fais l'enduro de Gueret pour ma part avec le bighitJe vais surement me faire un rally d'enduro avec le Glory à Levens.. ^^ Fou le sudiste..
"berlioz78" disait:héhé ça me fait penser à l'armée de l'empereur qin dans son mausolée.Ouais bah gaffe à l'armée de choc chinoise xD http://fr.showchina.org/03/19/04/200910/W020091009487387801779.jpg
"Kona.shred.67" disait:Tu pourras pas la voir friends only !"rideuse67" disait:Toi! J'vais pas te rater... La vidéo sur FaceBook alors? On attends..."Kona.shred.67" disait:écoute et retiens bien en anglais ! ça te sera utile !PUTAIN DE MERDE FAIS CHIER BORDEL [size=9]j'ai cours demain[/size]![]()
"Kona.shred.67" disait:Moi jeune gay? Tu veux que je t'anwortering??"kalim" disait:Tu viens de découvrir jeune Gay?En effet, fruité le tues!!!![]()
"rideuse67" disait:C'est quoi ton nom? Pseudo?"Kona.shred.67" disait:Ben c'est pas le cas >< j'ai un jean marc une cindy mais pas de PJ...j'tai demandée...![]()
"Kona.shred.67" disait:C'est ballot ça... J'vous jure le premier qui balance mon nom&prénom sur le fofo"rideuse67" disait:C'est quoi ton nom? Pseudo?"Kona.shred.67" disait:Ben c'est pas le cas >< j'ai un jean marc une cindy mais pas de PJ...j'tai demandée...![]()
"vadoor" disait:édite sinon ça va être comme quand 26in a mis ma vidéo sur leur page et que j'ai comme une conne "aimé" 20 amis en plus ! De plus les noms de famille ça se balance pas comme ça !Léa J'dit sa j'dit rien.....
"rideuse67" disait:pourquoi ça te gènes te montrer ton nom? Tu risques pas grand chose je pense!"vadoor" disait:NanBoarf moi j'men fou d'avoir des amis
Pis il est déjà sur le post ton nom
Donc édite, zut à la fin !
inscrit le 1/3/08
4913 messages