Et moi donc...
en plus j'en chie sur un exo de maths
"HanniBal." disait:Si t'as pas du 95 C minimum et un bon cul je prends pascoucou mon PJ préférer ! euh t'aurai pas l'intention de m'accepter sur FB par hazar ? (j'ai 150amis) et Ouais
![]()
"Kona.shred.67" disait:Surtout les 2 au Sri Lanka, je m'imagine a la place de la mere avec mon fils dans les bras... Presque envie d'en pleurer!!!C'est violent, un superbe document mais imagines être à leur place. Putain... En fait, je viens de retrouver mon calendrier du lycée, J'ai pas cours demain![]()
"Kona.shred.67" disait:"HanniBal." disait:Si t'as pas du 95 C minimum et un bon cul je prends pascoucou mon PJ préférer ! euh t'aurai pas l'intention de m'accepter sur FB par hazar ? (j'ai 150amis) et Ouais
![]()
"albee" disait:"Kona.shred.67" disait:"HanniBal." disait:Si t'as pas du 95 C minimum et un bon cul je prends pascoucou mon PJ préférer ! euh t'aurai pas l'intention de m'accepter sur FB par hazar ? (j'ai 150amis) et Ouais
![]()
C'est bon saaaa !!!
"albee" disait:"Kona.shred.67" disait:"HanniBal." disait:Si t'as pas du 95 C minimum et un bon cul je prends pascoucou mon PJ préférer ! euh t'aurai pas l'intention de m'accepter sur FB par hazar ? (j'ai 150amis) et Ouais
![]()
C'est bon saaaa !!!
"vadoor" disait:laisse savoir quel matos t'as pris ? Du large ?Nouveau guidon![]()
![]()
![]()
"Scorp" disait:Quoi?Ah, pu de vélo.
"stips" disait:Ma mère a explosé de rire quand elle a lu la justification de la prof dans mon carnet !Yeah rideuse !!!moi j'ai oublier une fois de plus mes math a l'internat sachant que j'en avait a faire pour de main mais bon on s'en tape
![]()
"rideuse67" disait:Mais euuuuh... Tu y vas dimanche?"stips" disait:Ma mère a explosé de rire quand elle a lu la justification de la prof dans mon carnet !Yeah rideuse !!!moi j'ai oublier une fois de plus mes math a l'internat sachant que j'en avait a faire pour de main mais bon on s'en tape
![]()
M'enfin j'y peux rien si je suis en manque de skiiii. Samedi => Lac Blanc
![]()
![]()
inscrit le 6/4/09
8466 messages