Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Yo les heenok addict ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
ahaaaahaaaa Ouverture! DJ2, putain, une enclume
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
yop, what's up ?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
Faut faire de la muscu jeune homme :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"duffman" disait:
"Kona.shred.67" disait:
J'ai la main gauche active 3 fois par jour. Breeef. Déjà de la casse sur le dakar, Un mort, un blessé grave (motard de chez KTM Racing) et deux Frenchies au Top 8)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
un mort? ah ouai? Qui est-ce? Avant j'étais à fond dedans mais là plus le temps.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Je me suis électrocuté hier soir! 220 volts, ça picote :? Du coup excité comme un porc j'ai pas pu dormir avant 3h du mat'. Tête dans le cul le matin, je me grouille d'aller au lycée pour ne pas être ne retard. résultat, je glisse sur une plaque de glace et m'ouvre la main sur la paume :/ Le tout pour rien, vu que je suis bien arrivé en retard! Pour me manger une caisse en anglais... [size=24]VDM!![/size]
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"Kona.shred.67" disait:
"duffman" disait:
"Kona.shred.67" disait:
J'ai la main gauche active 3 fois par jour. Breeef. Déjà de la casse sur le dakar, Un mort, un blessé grave (motard de chez KTM Racing) et deux Frenchies au Top 8)
moi la droite :lol: 8)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"backdoor63" disait:
un mort? ah ouai? Qui est-ce? Avant j'étais à fond dedans mais là plus le temps.
Une "falaise" de 3mètres non signalée sur le road book, le pilote (qui roulait pour Wolk') à attaqué et bah la suite...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"IAWL" disait:
Je me suis électrocuté hier soir! 220 volts, ça picote :? Du coup excité comme un porc j'ai pas pu dormir avant 3h du mat'. Tête dans le cul le matin, je me grouille d'aller au lycée pour ne pas être ne retard. résultat, je glisse sur une plaque de glace et m'ouvre la main sur la paume :/ Le tout pour rien, vu que je suis bien arrivé en retard! Pour me manger une caisse en anglais... [size=24]VDM!![/size]
Y'a des jours comme ça... :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Kona.shred.67" disait:
"backdoor63" disait:
Une "falaise" de 3mètres non signalée sur le road book, le pilote (qui roulait pour Wolk') à attaqué et bah la suite...
Je viens de voir qu'il y a aussi une une spectatrice qui a été fauchée et qui est ensuite décédée à l'hopital.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Buuuug fais chier
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ouai, cette année commence de façon sanglante là sur le Dakar :evil:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
J'ai du choisir entre un voyage a SantaCruz de Teneriffe,dans les Iles Canaries,ou un gros tout mou... ça coute combien de le faire passer en monoplateau? :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
'Soiiiir Purée je suis super forte en bataille de boule de neige PAN sur le pion... :roll: J'ai de la chance il a rien dit ! :lol: ça m'avait manqué ça ! :twisted:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Aucun car scolaire en hte savoie demain, si c'est pas énorme ça 8) du coup je suis en week end il est prévu que ça neige fort cette nuit et demain. On a déjà 15cm donc ça va etre tout bon ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ahaaahaaa. On s'en est pris une aussi par notre patron nous... :lol: Demain, entretient de tous mes vélos, graissage axe de pédalier du GT, Graissage JDD et boitier de pédalier du fixie (Spé les monte sans graisse ces connards) et révision du Cannondale, grosse sortie enduro ce week end de prévue. Et dire que je travaille :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Comment c'est mort abusé
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Yop, En espérant qu'il neige ce soir comme ça pas de transport :D Alors la marzo pj ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Stoi le mort.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"rider_on_kona" disait:
Yop, En espérant qu'il neige ce soir comme ça pas de transport :D Alors la marzo pj ?
C'est de la merde mais bon yavait que ça et pour le prix ou je la paye ça fera l'affaire. J'vais la vidanger (sans payer ce serait trop facile) avec de l'huile fluide pour l'hiver.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"berlioz78" disait:
Stoi le mort.
hé hé ^^ J'te l'avais pas encore dit mais le "all your bug are belong to us" m'avait fait bien marré x) BN tous! Faut que je récupère maintenant -_-' ps: remise des TPE dans 3 semaines, bon, il va falloir commencer à faire le plan >_>
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Perso j'ai réussi à rendre mon TPE en retard sans malus en leur faisant croire qu'on avait le dossier powerpoint sur un ipod car on avait pas pu le graver, et qu'on voulait leur mettre sur le réseau du lycée... heureusement même avec l'assistant du labo on a "pas réussi à le transférer" donc on l'a rendu le lendemain ^^ ça tombait bien car on l'avait pas encore fait :roll:
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
"backdoor63" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"backdoor63" disait:
Je viens de voir qu'il y a aussi une une spectatrice qui a été fauchée et qui est ensuite décédée à l'hopital.
Le pilote en moto a été retrouvé a 15m de la moto ... mais ce qui est bizarre c'est qu'il avait de la nourriture et de l'eau avec lui je pense qu'il est pas mort sur le coup et il a du agonisé pendant des heures ... Il faisait le dakar avec un pote a lui a 49 ans et c'était pas une merde en moto il roulé dès qu'il pouvait enfin soit, on en saura pas plus car on nou dira pas la vérité de toute facon !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
HAN http://profile.ak.fbcdn.net/object2/1854/25/n404033125611_2039.jpg