Yo les heenok addict ^^
"duffman" disait:J'ai la main gauche active 3 fois par jour. Breeef. Déjà de la casse sur le dakar, Un mort, un blessé grave (motard de chez KTM Racing) et deux Frenchies au Top"Kona.shred.67" disait:Faut faire de la muscu jeune hommeahaaaahaaaa Ouverture! DJ2, putain, une enclume![]()
"Kona.shred.67" disait:moi la droite"duffman" disait:J'ai la main gauche active 3 fois par jour. Breeef. Déjà de la casse sur le dakar, Un mort, un blessé grave (motard de chez KTM Racing) et deux Frenchies au Top"Kona.shred.67" disait:Faut faire de la muscu jeune hommeahaaaahaaaa Ouverture! DJ2, putain, une enclume![]()
![]()
"backdoor63" disait:Une "falaise" de 3mètres non signalée sur le road book, le pilote (qui roulait pour Wolk') à attaqué et bah la suite...un mort? ah ouai? Qui est-ce? Avant j'étais à fond dedans mais là plus le temps.
"IAWL" disait:Y'a des jours comme ça...Je me suis électrocuté hier soir! 220 volts, ça picoteDu coup excité comme un porc j'ai pas pu dormir avant 3h du mat'. Tête dans le cul le matin, je me grouille d'aller au lycée pour ne pas être ne retard. résultat, je glisse sur une plaque de glace et m'ouvre la main sur la paume :/ Le tout pour rien, vu que je suis bien arrivé en retard! Pour me manger une caisse en anglais... [size=24]VDM!![/size]
"Kona.shred.67" disait:Je viens de voir qu'il y a aussi une une spectatrice qui a été fauchée et qui est ensuite décédée à l'hopital."backdoor63" disait:Une "falaise" de 3mètres non signalée sur le road book, le pilote (qui roulait pour Wolk') à attaqué et bah la suite...un mort? ah ouai? Qui est-ce? Avant j'étais à fond dedans mais là plus le temps.
"rider_on_kona" disait:C'est de la merde mais bon yavait que ça et pour le prix ou je la paye ça fera l'affaire. J'vais la vidanger (sans payer ce serait trop facile) avec de l'huile fluide pour l'hiver.Yop, En espérant qu'il neige ce soir comme ça pas de transportAlors la marzo pj ?
"berlioz78" disait:hé hé ^^ J'te l'avais pas encore dit mais le "all your bug are belong to us" m'avait fait bien marré x) BN tous! Faut que je récupère maintenant -_-' ps: remise des TPE dans 3 semaines, bon, il va falloir commencer à faire le plan >_>Stoi le mort.
"backdoor63" disait:Le pilote en moto a été retrouvé a 15m de la moto ... mais ce qui est bizarre c'est qu'il avait de la nourriture et de l'eau avec lui je pense qu'il est pas mort sur le coup et il a du agonisé pendant des heures ... Il faisait le dakar avec un pote a lui a 49 ans et c'était pas une merde en moto il roulé dès qu'il pouvait enfin soit, on en saura pas plus car on nou dira pas la vérité de toute facon !"Kona.shred.67" disait:Je viens de voir qu'il y a aussi une une spectatrice qui a été fauchée et qui est ensuite décédée à l'hopital."backdoor63" disait:Une "falaise" de 3mètres non signalée sur le road book, le pilote (qui roulait pour Wolk') à attaqué et bah la suite...un mort? ah ouai? Qui est-ce? Avant j'étais à fond dedans mais là plus le temps.
inscrit le 6/4/09
1748 messages