Salut !
Aujourd'hui j'ai acheter des habits de personne normal....sa fait bizarre
je promotionne une radio qui en vaut le coup mes jeunes
rapundergroundradio.com
mattez sur leur site la grille des programmes
malgrè le nom y en a pour tout les gouts
des soirée raggae, rac ricain, fr, drum and bass, dancehall
mattez c'qui vous plait dans la grille des programme et mattez à l'occaz ![]()
yop yop
vous avez vu sa pink bike devient *****
pinkbike.com
pinkbike.com
pinkbike.com attention c'est deg sa ![]()
"Nicotikk" disait:mdr trop pas j'ai mis Freeride/DH Bikes je faite tout les new , est y'avais sala vrai question que je peux te poser en tant que gangster, comment tu t'es retrouvé sur des photos pareil ? Si le caca t attire autant encule un chiotte y a pas d'problemes
"Kona.shred.67" disait:fait gaffe .. pas comme moi ... tellement mar du velo pour aller au taf que j'ai décider d'acheter une petit moto (qui torshe sacrement bien d'ailleursT'es surtout sacrément con de poster ça là... Fin du mois mon Ludiiix
"hoel2" disait:Chaud chaud... Moi c'est tendu mais ça spasse.temps mieu pour toi .. moi c'est un cdi :/ la cause .. au mois de decembre je m'ettais déjà prit deux avertissement pasque j'ai renvoyé chier la chef de cuisine et puis tout le monde donc il on pas trop aimé, Bim deux avertissement et au troisième t'est viré ce matin le troisieme tombe, la cause j'ai ouvert ma geule a propos de ma paye. bas ouais.. au mois de novembre j'ai fait fait moin d'heure que le mois de decembre et j'ai eté 1400€ et des brouette et pour le mois de décembre j'ai été payé 1200 et quelque alors que j'ai bosse comme un malade avec les fete et tout.. sa leur a pas plus du tout que je geule pour sa, du coup il me vire
"Kona.shred.67" disait:dit toi que du coup j'en ai plus rien a foutre .. je repond au telephone en cuisine, j'envoi des message ... je me pause un cul sur les plan de travail et tout, rien a battre"hoel2" disait:Chaud chaud... Moi c'est tendu mais ça spasse.temps mieu pour toi .. moi c'est un cdi :/ la cause .. au mois de decembre je m'ettais déjà prit deux avertissement pasque j'ai renvoyé chier la chef de cuisine et puis tout le monde donc il on pas trop aimé, Bim deux avertissement et au troisième t'est viré ce matin le troisieme tombe, la cause j'ai ouvert ma geule a propos de ma paye. bas ouais.. au mois de novembre j'ai fait fait moin d'heure que le mois de decembre et j'ai eté 1400€ et des brouette et pour le mois de décembre j'ai été payé 1200 et quelque alors que j'ai bosse comme un malade avec les fete et tout.. sa leur a pas plus du tout que je geule pour sa, du coup il me vire
"vadoor" disait:Trop de chinois arrogants la bas non?Sisi moi je suis làEntrain de me renseigner pour un voyage au Tibet pour après les étude.....la tonne de permis et autre conneries du genre, c'est abuser mais j'en ai trop envis
![]()
inscrit le 6/4/09
6961 messages