vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Salut ! Aujourd'hui j'ai acheter des habits de personne normal....sa fait bizarre :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Et moi ma veste pour le ski !!! Analog asset, en orange asser flashy, j'adore :D http://img32.imageshack.us/img32/9378/analogjacketassetblazin.jpg
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut salut!! Les hommes bleus?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

je promotionne une radio qui en vaut le coup mes jeunes rapundergroundradio.com mattez sur leur site la grille des programmes malgrè le nom y en a pour tout les gouts des soirée raggae, rac ricain, fr, drum and bass, dancehall mattez c'qui vous plait dans la grille des programme et mattez à l'occaz ;)

jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages

yop yop vous avez vu sa pink bike devient ***** pinkbike.com pinkbike.com :lol: pinkbike.com attention c'est deg sa :?

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
la vrai question que je peux te poser en tant que gangster, comment tu t'es retrouvé sur des photos pareil ? Si le caca t attire autant encule un chiotte y a pas d'problemes
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Euh comment dire....
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"Nicotikk" disait:
la vrai question que je peux te poser en tant que gangster, comment tu t'es retrouvé sur des photos pareil ? Si le caca t attire autant encule un chiotte y a pas d'problemes
mdr trop pas j'ai mis Freeride/DH Bikes je faite tout les new , est y'avais sa :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
T'es surtout sacrément con de poster ça là... Fin du mois mon Ludiiix
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"Kona.shred.67" disait:
ok
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Kona.shred.67" disait:
fait gaffe .. pas comme moi ... tellement mar du velo pour aller au taf que j'ai décider d'acheter une petit moto (qui torshe sacrement bien d'ailleurs :) ) bref donc hier je vais l'acheter plus l'assurance .. résultat plus de 1500 € de depensé et je comptais aller faire les solde (histoir de finir de vider le compte .. ) ce matin j'arrive au taf et direct convoc dans le bureau, j'apprends que je me fait licencié :? :( donc les solde c'est mort je prefere garder mes quelque tune restante :/ c'est cool super cool :x
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
bug
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Licencier pour quoi? Moi j'ai mon CDD, je finis dans 5 mois et tout va bien...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
temps mieu pour toi .. moi c'est un cdi :/ la cause .. au mois de decembre je m'ettais déjà prit deux avertissement pasque j'ai renvoyé chier la chef de cuisine et puis tout le monde donc il on pas trop aimé, Bim deux avertissement et au troisième t'est viré ce matin le troisieme tombe, la cause j'ai ouvert ma geule a propos de ma paye. bas ouais.. au mois de novembre j'ai fait fait moin d'heure que le mois de decembre et j'ai eté 1400€ et des brouette et pour le mois de décembre j'ai été payé 1200 et quelque alors que j'ai bosse comme un malade avec les fete et tout.. sa leur a pas plus du tout que je geule pour sa, du coup il me vire
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"hoel2" disait:
temps mieu pour toi .. moi c'est un cdi :/ la cause .. au mois de decembre je m'ettais déjà prit deux avertissement pasque j'ai renvoyé chier la chef de cuisine et puis tout le monde donc il on pas trop aimé, Bim deux avertissement et au troisième t'est viré ce matin le troisieme tombe, la cause j'ai ouvert ma geule a propos de ma paye. bas ouais.. au mois de novembre j'ai fait fait moin d'heure que le mois de decembre et j'ai eté 1400€ et des brouette et pour le mois de décembre j'ai été payé 1200 et quelque alors que j'ai bosse comme un malade avec les fete et tout.. sa leur a pas plus du tout que je geule pour sa, du coup il me vire
Chaud chaud... Moi c'est tendu mais ça spasse.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
c'est pas grave il vont morflé un peu .. je vais leur envoyé l'inspection du travail histoire de les faire chier, puis pourquoi pas leur envoyé l'hygiene, moi j'ai absolument rien a me reprocher mais je serait eux je ferait gaffe a certain endroit c'est pas très propre je vais faire mon enculé
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Lol Normal ^^ Moi j'ai ralé, j'ai pas eu ma prime ce mois ci et tout le monde l'a eu... Prise de tête.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Kona.shred.67" disait:
"hoel2" disait:
Chaud chaud... Moi c'est tendu mais ça spasse.
dit toi que du coup j'en ai plus rien a foutre .. je repond au telephone en cuisine, j'envoi des message ... je me pause un cul sur les plan de travail et tout, rien a battre
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Mais il te reste combien de jour à tafer?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mdr :lol: T'as raison, chie sur leur gueule, RAF de ces homo-gays qui croyent te payer une misere. On est là pour l'oseille et rien d'autre t'entend ? Aller aller n'oublie pas la mega dose d'entrax dans les casseroles
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je vais pas me faire chier .. je vais me permettre d'ariver en retard, ou un peu voir meme completement torshé, au pire c'est les bouteille de la cuisine qui vont vite descendre .. bref a mon avis il on interet a s'acrocher pendant mon mois de preavis pasque je fait faire le con a souhait :D sans tro deconé non plus car après il pourait me sucré mes indemnité de licenciment
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Hey!! Nobody's here? Mothafuckabitch???!!!! :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
HAN ? You douchebag !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Sisi moi je suis là :!: Entrain de me renseigner pour un voyage au Tibet pour après les étude.....la tonne de permis et autre conneries du genre, c'est abuser mais j'en ai trop envis :P
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
Sisi moi je suis là :!: Entrain de me renseigner pour un voyage au Tibet pour après les étude.....la tonne de permis et autre conneries du genre, c'est abuser mais j'en ai trop envis :P
Trop de chinois arrogants la bas non?