Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bonsoir mes canettes Minute Maid 8) P'tin c'est bon ça 2 journées d'affilé où pas cours l'aprem :)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Kona.shred.67" disait:
Léa c'est quoi le stress sur Visage Livre? HAN
Tu comprendras pèt un jour... Faut voir, en attendant ouvre les yeux et écoute ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
bug
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"rideuse67" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Léa c'est quoi le stress sur Visage Livre? HAN
Tu comprendras pèt un jour... Faut voir, en attendant ouvre les yeux et écoute ^^
Pffff... j'suis lent aussi t'as qu'à dire :roll: :arrow:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/roi_heenok_chez_mouloud.gif
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Vu que ma mob à lâché misérablement... Je songe à me payer un Ludix... Fais chier...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ahh un Ludix? Shame on you!! 103 Sp il y a que ça de vrai :lol: (dis toi que pour 100€, j'ai acheter une mbk magnum de 2001 avec pot kenji, carbu... :D alors t'emmerdes pas avec un Ludix. Enfin au moins tu te le feras pas volé...) Sinon je viens de me regarder verybadtrip, je l'avais jamais vu, il est énorme!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
J'en ai marre des plans d'occase foireux, putain, 2 fois, deux merdes, RAZ LE CUL! Un ludix, c'est beau, efficace et c'est une belle machine. Quitte à payer cher, autant prendre un truc neuf et qui demanderas moins d'entretien
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Tiens Nicotikk pompe l'association de malfaiteurs du queen's!!! Gros respect pour ton inspiration du Onyx germain!! Souvenir et saveur!! Verifie ça!!
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Putain tu viens de me relancer dans ma periode rap... REP la fin de l'avant derniere decennie (en gros de 1995 a 2000/2002) Avec le CD qui tournait dans ma Fiesta en allant en BTS (2000-2002) Grosse saveur!!
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Et aller un p'tit dernier pour la route
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
putaiiin les classiques [size=18]KALI[/size]http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/roi_heenok_chez_mouloud.gif
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Plus internet pendant une semaine! désolé pour l'heure mais je poste depuis le lycée :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ahaahaaa Fin du mois le Scoot :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir :D j'viens de mater "je suis une légende" et "shoot'em up", gros délire à la max payne (le jeu) c'est trop bon, par contre j'aime pas trop les mutants dans je suis une légende, dans left for dead ça passe mais ne film j'aime pas. jvais regarder pulp fiction maintenant.
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/7/08
535 messages
T'as pas mal au zyeux? Avec autant de film mdr
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Bien le bonjour! Tu parles de shoot'em up? Un de mes films préférés, du grand n'importe quoi, des fusillades à tire-larigot, des carottes, du second degrés... :D
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"backdoor63" disait:
Bien le bonjour! Tu parles de shoot'em up? Un de mes films préférés, du grand n'importe quoi, des fusillades à tire-larigot, des carottes, du second degrés... :D
Une groooooosse daube américaine "shoot'em up !" Rarement vu de film aussi con ! Enfin second degré très gratuit. Usual suspect ça c'est du vrai film !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
SA c'est du vrais film :evil: http://img.ozap.com/00792942-photo-affiche-las-vegas-parano.jpg
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ah oui ça oui!! J'offre ma première "grosse saveur" à Las Vegas Parano 8) Rideuse, nous n'avons pas les mêmes valeurs :wink:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"backdoor63" disait:
Ah oui ça oui!! J'offre ma première "grosse saveur" à Las Vegas Parano 8) Rideuse, nous n'avons pas les mêmes valeurs :wink:
J'ai les valeurs du vrai cinéma, moi ! :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Ou comment résumer l'ambiance d'un filme avec une seul photo: -L'imprimante (obliger de l'avoir pour écrire son article sur la course de moto). -La valise remplie de substances diverses et variés. -La position renfermé de Raoul Duke qui trahit sa paranoïa. -Le couloir d'un hôtel omniprésent dans l'histoire -Et enfin la moquette psychédélique qui représente tout le film. Merci Mr.Ugues (mon ancien prof de français) de m'avoir appris a décripter une affiche de cinoch' :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vadoor, 12/01/2010
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Cherchez pas le meilleure c'est celle la : http://www.youtube.com/watch?v=OAjoRFsU37w Et Trop le sum, il passait en bretagne y'a pas longtemps, trop loins de chez moi mes parents n'etaient pas chauds :(
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
N'empêche il pousse à la consommation les deux compères, difficile de s'abstenir à la fin du film :lol: Sinon pour rideuse, je sais bien que c'est pas un chef-d'oeuvre, loin de là, mais ça me plaît bien quand même, certes pas plus que Hot Fuzz, Pulp Fiction, full metal jacket, Pitch black, Blade Runner... (là tu ne peux pas dire que tu en a pas appréciée certains!)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Attends, Léa sur le cinéma faut y aller avec des pincettes... Comme pour tout :lol: