Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"backdoor63" disait:
N'empêche il pousse à la consommation les deux compères, difficile de s'abstenir à la fin du film :lol: Sinon pour rideuse, je sais bien que c'est pas un chef-d'oeuvre, loin de là, mais ça me plaît bien quand même, certes pas plus que Hot Fuzz, Pulp Fiction, full metal jacket, Pitch black, Blade Runner... (là tu ne peux pas dire que tu en a pas appréciée certains!)
Mon top : Pulp fiction, Usual suspects, Inglourious Basterds, Good morning england, Citizen Kane, Le cercle de poètes disparus et oui-oui fait du vélo ! Trouvez l'intrus ! =)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Inglorious basterds :!: Vraiment pas top pour un Tarantino j'trouve :?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Fight Club ... :wink:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"vadoor" disait:
Ah nan 'puis j'ai vu en wolrd premiere à Cannes alors forcément ^^ L'humour noir à toute épreuve ! :twisted:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"rideuse67" disait:
"vadoor" disait:
Ah nan 'puis j'ai vu en wolrd premiere à Cannes alors forcément ^^ L'humour noir à toute épreuve ! :twisted:
Ahaaahaaa Tu t'étais au moins coiffée? :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Kona.shred.67" disait:
"rideuse67" disait:
"vadoor" disait:
Ahaaahaaa Tu t'étais au moins coiffée? :lol:
8)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Payes ton bug
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
On peut dire ça... C'est rare quoi. T'avais la Robe de soirée LAST et ton Bol TSG? :arrow:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Kona.shred.67" disait:
On peut dire ça... C'est rare quoi. T'avais la Robe de soirée LAST et ton Bol TSG? :arrow:
Ttt..tttt ingnorant !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Alors là! Moi au moins je me coiffe! (je sais ça se voit pas)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
La cité de la peur... Désolé, mais c'est vraiment mon film culte!! Usual Suspect dechire tout sur son intrigue Doberman... Quand le cinema français chie sur la gueule du reste du monde!!! Tres grosse Saveur!!! http://cena54.unblog.fr/files/2008/01/18656634.jpg
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
La haine ... Magnifique ce film, mais attention faut pas s'arreter a l'image de "racaille/banlieue", au contraire ! "Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien ... ce qui compte c'est pas la chute mais l'atterissage"
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"kalim" disait:
La cité de la peur... Désolé, mais c'est vraiment mon film culte!!
Aaah j'suis trop content !! *beeuuaaarkk* Chérie je te rapelle mais là je crois que ça va couper.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Yop everybody. 2h30 en ligne avec la hotline Orange, ça laisse des traces :lol: Pendant qu'on est dans les films, gros coups de cœur pour American Gangster moi. Je suis aller voir le sifleur avant hier, et ba c'est une belle merde :?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Les films de Lynch et des frères Cohen et enfin Kubrick pour de vrais bons films. Donc ça donne Mulholland Drive, the Big Lebowski et Docteur Folamour dans mes préférés.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Virtuous." disait:
La haine ... Magnifique ce film, mais attention faut pas s'arreter a l'image de "racaille/banlieue", au contraire !
En effet c'est un pur film aussi!!!! Mais j'ai quand meme une preference pour les trucs bien debiles, Very bad trip, Les 11 commandements, Jackass le film (je matais ca sur MTV, vous aviez meme pas 10 piges pour la plupart... :lol: ), Mission Cleopatre, RRRrrrr, Casablanca Driver, Qui a tué Pamela Rose (gros fan de la Grosse Emission epoque Kad & O et Robins des Bois, pareil que Jackass, fin des 90's) Sinon pour tester le LCD, j'ai visionné le Star Trek de 2009, et c'est une belle bombe visuelle... Et plein d'autre (Pitch Black/ Chroniques de Riddick, Ronin...)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
rien d'autre, le reste est gay
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
T'as rien compris, y a que Dolf Lundgren dans la vie, tous les autres sont des tafioles. http://www.punisher-movie.com/images/pictures/movie/large/3.jpg
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Saveur de 1993!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Si tu veux de la banlieue chaude et du deal t'as "Go Fast" je viens de terminer pulp fiction, c'est dla bonne came :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
A sniffer avec classe & oseille ... http://fluoglacial.free.fr/images/roi%20heenok.jpg
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Moi j'suis mal, plus de mob pour aller bosser, pas de bus, et mon collègue taf pas en ce moment. J'ai plus que mon vélo pour y aller, putain, un paquet de bornes par tous les temps. Fais chier...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
ah ouai ah ouai 8) 8) 8) 8) 8)
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir a tous vous etes mort :?: Passage éclair pour moi vendredi soir on va voir les hommes bleu avec duffman et les potes 8) et samedi un nouveau guidon pour moi :P Voila salut tout le monde . :arrow: