Un des petits à 39 de fièvre et dort mal... chier
"Kona.shred.67" disait:T'as du Doliprane pour gamin? Ou mieu, de l'Advil nourrisson!Un des petits à 39 de fièvre et dort mal... chier![]()
"Kona.shred.67" disait:<div>Un des petits à 39 de fièvre et dort mal... chier![]()
"kalim" disait:Je lui ai donné 2 x 100... ça va il s'est rendormi. C'est que le bougre est coriace, il m'a sortit son tracteur préféré en se reveillant ya 15 minutes :/"Kona.shred.67" disait:T'as du Doliprane pour gamin? Ou mieu, de l'Advil nourrisson!Un des petits à 39 de fièvre et dort mal... chier![]()
"Kona.shred.67" disait:Ah c'est pas en liquide (avec seringue-dose fonction du poids)... Mais bon 200 c'est pas trop, s'il dort c'est bon! Il a 3 ans le p'tiot?Je lui ai donné 2 x 100... ça va il s'est rendormi. C'est que le bougre est coriace, il m'a sortit son tracteur préféré en se reveillant ya 15 minutes :/
"Kona.shred.67" disait:Je ne te le fais pas dire...Non c'est pas en liquide, c'est dilué. Quelque part il à bu un peu, il transpire a mort, une chaudière ^^ 3 ans le schtroumpf, et putain, il est bien malin...
"Virtuous." disait:Sur laroque d'anthéron (13). L'autre est passé a MACH 1,9 sur un solid mission 9Yo, bien ? Et rider_on_kona t'as roulé où ? Putain le Rage ... il me fait bander mdr Bon j'vais me matter "La vida loca" de Christian Poveda, REP fils, mort de 4 balles dans la tete ...![]()
inscrit le 21/9/08
6544 messages