putan la qualité de cette putain de go pro hd
"HanniBal." disait:J'men tamponne le fion mais ça tu dois t'en douter"Kona.shred.67" disait:j'ai vu , j'ai vu !!!! lolUn truc de fou sur M6
"HanniBal." disait:T'as une gopro HD la dernière qui est sortie à vendre d'occaz ? si t'as un prix intéressant ça peut m'intéresser...j'en est une a vendre si sa intéresse ! en plus je les jamais utiliser car j'ai la flemme de la métré au casque !
"Kona.shred.67" disait:tu peu dire ! c'ets toi qui vien la ramener sur M6 ! alors que TOUT le monde sans branle !!!! ta le dont d'intéresser personne tu le sait sa ?"HanniBal." disait:J'men tamponne le fion mais ça tu dois t'en douter"Kona.shred.67" disait:j'ai vu , j'ai vu !!!! lolUn truc de fou sur M6
"berlioz78" disait:Nan pas la dernière , mais le peu que j'ai filmer de mon salon , bin s'était super bien !"HanniBal." disait:T'as une gopro HD la dernière qui est sortie à vendre d'occaz ? si t'as un prix intéressant ça peut m'intéresser...j'en est une a vendre si sa intéresse ! en plus je les jamais utiliser car j'ai la flemme de la métré au casque !
"Kona.shred.67" disait:Moi je regarde, truc de fou en effet... Ils vendent des instruments de mort plus que nous on vend de pneus!!!Un truc de fou sur M6
"kalim" disait:qui parle de la Wide ?"Kona.shred.67" disait:Moi je regarde, truc de fou en effet... Ils vendent des instruments de mort plus que nous on vend de pneus!!!Un truc de fou sur M6Puis quand on parle de Go Pro HD, on parle pas de la Go Pro Wide...
"HanniBal." disait:Ben celui qui a dit "Nan pas la dernière , mais le peu que j'ai filmer de mon salon , bin s'était super bien !" Scusez pour l'heure!"kalim" disait:qui parle de la Wide ?"Kona.shred.67" disait:Moi je regarde, truc de fou en effet... Ils vendent des instruments de mort plus que nous on vend de pneus!!!Un truc de fou sur M6Puis quand on parle de Go Pro HD, on parle pas de la Go Pro Wide...
"HanniBal." disait:Oui en effet, y a la Go Pro tout court, autant pour moi! Mais ca ne change rien au fait qu'on parlait de la HD a l'origine...j'ai jamais dit que s'était une wide ? y'a pas juste la dernière , et la wide !
inscrit le 27/7/08
6182 messages