"kalim" disait:d'ailleurs je doit faire des photo de la cam ! mais j'ai oublier que j'ai pas n'appareille photo"HanniBal." disait:Oui en effet, y a la Go Pro tout court, autant pour moi! Mais ca ne change rien au fait qu'on parlait de la HD a l'origine...j'ai jamais dit que s'était une wide ? y'a pas juste la dernière , et la wide !
"kalim" disait:Ouias je vais faire sa ! et Ouais vadoor ! pas grave ! en plus 35euro mdr ! elle est encore dans le cardon ! xD et pour 60euro je vous donne avec les 5min filmer de mon salon luxueux !!!Ben au pire tu a peut etre un APN sur ton portable
"Chris73" disait:"tkt" pas jeune je vais faire des photot de la bete ! et pour la qualité ! je sais pas xD un petit vidéo de mon salon quoi , nan sérieux je vais pas vous montrer mon salon non plus ! je sait que j'ai des fan mais voila vie priveé quoi !!50 euros ? Mmmmh à voir à voirT'as une vidéo que tu poster n'importe ou histoire de voir la qualité ?
"vadoor" disait:Tain! Pourquoi au bout de 5 saisons j'ose meme pas olly une bosse sur une piste??!! Peut etre que la position "bike" d'un snowscoot me decoincerait un peu???http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs222.snc3/20938_1364925123160_1232591857_31079388_7203243_n.jpg Front 180 presque replaqué ! (bon le 180 n'était pas volontaire)
"kalim" disait:non c'est juste que vadoor est un ravagé"vadoor" disait:Tain! Pourquoi au bout de 5 saisons j'ose meme pas olly une bosse sur une piste??!! Peut etre que la position "bike" d'un snowscoot me decoincerait un peu???http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs222.snc3/20938_1364925123160_1232591857_31079388_7203243_n.jpg Front 180 presque replaqué ! (bon le 180 n'était pas volontaire)
![]()
"Nicotikk" disait:Et en plus de ça,ils passent a fond avec leur carte forfait remontée qui touche leur penis,trop la classeperso je respecte ue la luge en 4 glisseurs motrices fils et escalades la poudre blanche![]()
"duffman" disait:Les cartes forfaits... LOL!!! On parle de badge magnetique a glisser dans le holster avec le beretta cousin!!! Les 4 glisseurs motricesc'est pour escalader, moi je devale les montagnes colombiennes, ma defonce c'est la descente, le reste c'est pour les homo emulateurs HAN!!"Nicotikk" disait:Et en plus de ça,ils passent a fond avec leur carte forfait remontée qui touche leur penis,trop la classeperso je respecte ue la luge en 4 glisseurs motrices fils et escalades la poudre blanche![]()
![]()
Ah, ça fleure bon les vacances... Je m'attèle à préparer mon matériel pour fin juin... Choix du vélo, des sacoches, du réchaud, de la tente. Pas facile tout ça! Budget: 1050€ de matériel, tout inclus. Sachant que j'ai des bon prix sur tout, ça va être facile. On commence par le vélo: Winora Domingo Monté full Déore LX, dynamo dans le moyeux, fourche rigide, léger et bien roulant. Il sera équipé d'un porte bagage avant, histoire de greffer des sacoches. www2.winora.de Pour le vélo c'est fait. Les sacoches: Arrière: un combo 3 sacoches de grand volume, je pars 3 semaines, il me faut de la capacité de chargement. VAUDE Karakorum, 130€ vaude.com Chargement des sacoches Arr: la partie supérieure fait sac à dos, très pratique pour aller faire les courses. sur les cotés, nouriture, matériel divers (réchaud, popote etc, habits, un peu d'outils. Sacoches avant: Seront chargées du matériel de toilette (un rasoir, b à d, dentifrice miniature, gant de toillette x1 et d'un déo. Elle recevront aussi le sac de couchage et le matelas. Ma tente, sera une Quechua ultralight de ce type: store.quechua.com Facile à plier / déplier, instalation en 10 minutes. Elle sera transportée dans un sac étanche de kayak, au dessus de la sacoche ARR. Pour le réchaud et la popote ça c'est basique, Campingaz, ça vaut 3 sous... Mon boss me laisse 3 semaines, Youuuuhouuuu
"Kona.shred.67" disait:ptdr , je te vois bien la dessus ! le clochard le type hahahAh, ça fleure bon les vacances... http://www2.winora.de/2009/radbilder_klein/W_Domingo_He_weiss_600x375.jpg
"HanniBal." disait:Mais j'assume. C'est ça aussi le vélo, mais tu n'es que trop fermé d'esprit. Le clochard, t'a que le suivre, sur 80km / j pendant 3 semaines. J'ai jamais critiqué le fait que tu aies un V10 et que tu n'oses pas passer un Xup. Alors ne viens pas critiquer de mon coté"Kona.shred.67" disait:ptdr , je te vois bien la dessus ! le clochard le type hahahAh, ça fleure bon les vacances... http://www2.winora.de/2009/radbilder_klein/W_Domingo_He_weiss_600x375.jpg![]()
"kalim" disait:J'ai commencé tot... à regret"Kona.shred.67" disait:Toi t'en as besoin??un rasoir![]()
inscrit le 6/4/09
6961 messages