berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"rideuse67" disait:
Puis j'ai réussit une fois bien, LA fois ou j'ai pas passé deux minutes à me dire fait comme ça ensuite comme ci...
"rideuse67" disait:
En fait faut pas réfléchir ! 8)
un peu contradictoire non ? tant que tu maitrise pas faut réfléchir, se programmer, se lancer. une fois que tu maitrise bien et que t'as confiance en toi, faut juste se lancer et ça passe, effectivement dans ce cas là faut pas réfléchir trop longtemps. c'est comme ça que je me suis retrouvé à faire un salto arrière de 10m de haut depuis une falaise en ardèche, sensation de ouf, pire qu'en vélo, et puis quand tu ressors t'as tout le monde qui applaudit 8) mode mylife OFF et puis un peu après tu perd ta confiance et tu recommence pas si tu t'entraines pas de temps en temps. l'entrainement n'est pas nécessairement "pour de vrai", rien que simuler dans sa tête ça suffit à entretenir et à perfectionner une capacité ou un mouvement. prochaine étape : le back en ski, puis en vélo :arrow:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Pas d'inquiétude, quand je lance des "gros tricks" je réfléchis pas beaucoup :lol: Mais le truc c'est que je le sent vachement bien se front, c'est lui qui me sent pas^^
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
On a le même système pour réfléchir avec rideuse. Moins on réfléchis, moins on de casse la guelle :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
En fait c'est tout dans la tete: si tu visualise bien ton tricks & que t'as confiance, il passe à 50%. Bon ensuite faut avoir les couilles & un peu de technique ... :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
exact, et ne pas confondre vitesse et précipitation. se lancer comme un sac à merde ne sert à rien si t'as pas préparer ton coup, mais s'éterniser sur la question sans se lancer n'aide pas non plus, ça apporte de la confusion. si t'hésites tu tranches, t'y vas ou t'y vas pas, mais t'y vas pas à moitié. perso j'hésite pas à tourner le dos à quelque chose pour y revenir à la fin de la session ou plus tard, pour laisser du temps afin de bien conceptualiser la chose. En effet, seule une connaissance précise des conditions physiques intrinsèquement liée aux aptitudes du corps et de l'esprit permet de libérer toute la quintessence d'une pratique alternative :shock: bordel, elle veut dire quelque chose ma dernière phrase ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 19/01/2010
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ouais, et puis la derniere chose à faire c'est d'y aller quand on le sent pas, on se met au tas 9 fois sur 10. Rien ne vaut une session backcountry pour se lacher sans se faire mal :)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Justement, a pied le front sa passe même sur du plat, mais va savoir pourquoi, sa fait 2 ans que je me fait et re-fait tout les mouvements dans la tête et tout, j'ose le lancer, aucune idée de pourquoi sa veut pas passer^^ Manque d'entrainement, sa va passer avant la fin de la saison, faut aussi que j'tate le back !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"berlioz78" disait:
"rideuse67" disait:
Puis j'ai réussit une fois bien, LA fois ou j'ai pas passé deux minutes à me dire fait comme ça ensuite comme ci...
"rideuse67" disait:
un peu contradictoire non ?
Nan ... J'ai réussit la fois ou j'ai pas passé trois heures à réfléchir à comment faire le mouvement, j'y suis allée et puis voilà !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Tin, j'accroche totalement à la conceptualisation intense reflétée par l'assemblage non-superfétatoire de ces groupes de lettres sublimant l'Idée-même issue du Génie perdu dans une vaporeuse substance de poudre... HAN, émulation du nouveau style.
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"rider_on_kona" disait:
On a le même système pour réfléchir avec rideuse. Moins on réfléchis, moins on de casse la guelle :lol:
Tout à fait ! J'aimerai bien avoir une option "débranchage-de-cerveau-pour-pour-tester-les tricks" C'est bien ce qu'il me manque...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"rideuse67" disait:
"berlioz78" disait:
"rideuse67" disait:
"rideuse67" disait:
un peu contradictoire non ?
Nan ... J'ai réussit la fois ou j'ai pas passé trois heures à réfléchir à comment faire le mouvement, j'y suis allée et puis voilà !
bordel >.< osef, ça m'a permis de faire un beau paté.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
bug
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Pareil, en VTT, faut pas réfléchir... Il faut analyser le terrai, la pente, la longueur, la hauteur. tâter le kick à pied et après se lancer. Adrénaline quand tu nous tiens 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"berlioz78" disait:
Tin, j'accroche totalement à la conceptualisation intense reflétée par l'assemblage non-superfétatoire de ces groupes de lettres sublimant l'Idée-même issue du Génie perdu dans une vaporeuse substance de poudre... HAN, émulation du nouveau style.
Nonobstant ce perpetuel etat maniaco-depressif, le sujet de ce soir repose inlassablement sur l'hyperbole élémentaire des hypothèses freudiennes... En 2 mots: Tu suces?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Exactement, car toute activité para-normale se rapporte inlassablement au fort potentiel d'insécurité sexuelle latente chez le sujet adulte mâle.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Cependant il faut pondérer ce propos par la complexité de l'etat prepubère du sujet, subissant une dycothomie de son subconscient en passant de l'etat d'enfant a celui de jeune adulte, ou la volonté d'affirmer sa propre personnalité lui impose une materialisation diafane de ses capacités intrinsèques où le moi devient sous-jacent vis a vis du sur-moi...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Allez, demain les cours. Jm'e pieute :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Kona.shred.67" disait:
Allez, demain les cours. Jm'e pieute :lol:
Tain faut pas que je tarde trop non plus, je suis demonté comme un pneu!!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ouai, je suis sec, angine de merde, fièvre et compagnie. Demain -3 chez nous, à 7h en scoot ça va l'faire :twisted:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bon bah moi Jeudi y'a les greves ... alors je vais rouler il fait beau :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'ouvre avec le tout premier titre de pote a moi, rien que el titre de la musique en dit long :lol: Sale Catin <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/xbwtlv_wax-stone-sale-catin_music">WAX STONE - SALE CATIN</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Rastaspit">Rastaspit</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/music">Regardez plus de clips, en HD !</a></div>
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Il voulait pas faire comme Orelsan pour le titre! Sinon je suis en train de faire ma synthèse de TPE, bien chiant! Et pas cours demain 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Pourquoi personne n'a cours demain :?:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
gros moment de stress, je comprend rien du tout à l'élec et j'ai partiel demain...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"vadoor" disait:
Pourquoi personne n'a cours demain :?:
Grève!