Mon p2 acheté il y a trois ans et encore en vie...
Mais comme tu dis vadoor, faut savoir ce qu'on veut.
Je précise qu'avec des écouteurs très très bas de gamme (genre ceux d'apple quoi pourtant 25€ je crois, MDR la sérieux, t'as des j-jays a ce prix bref) on peut pas déceler de diff entre deux mp3... Mais entre mon p2 et mon portable, avec mon K450, je peux vous dire que je la vois

Edit : Revo, non l'important c'est d'avoir un tres bon casque ! Pleins de gens utilisent un bon casque avec un ipod, il faut aimer le son, moi je trouve ca froid, et que ca manque de basse.
Tu as raison pour le WESC, c'est aussi franchement tres cher payé, certes un bon design mais son...
Le best seller pour pas cher c'est le K450 (que j'ai) trouvable pour 60€ et qui équivaut a des casques a 100€, a savoir qu'il coute 130 en magasin...Il est plustot neutre mais ils offre de bonne basse, mais aussi de bon aigus, son point faible est l'isolation mais c'est pas un désastre non plus.
En plus le bundle est bien fournis avec des câbles interchangeable, une housse ...etc
Sinon en plus basseux et mieux isolé tu as le k518 un poil moins cher

Et oui entre un p3 et un ipod avec le même casque il y aura une différence, deja sur l'ipod ce sera un peu plus brouillon, mais surtout ce sera pas du tout le meme son, sur le p3, tu peux le changer ! c'est a dire que tu peux le rendre plus basseux, ou plus fort dans les aigus...etc, alors que l'ipod niet ! Enfin si, "amplificateur de basse"
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ROP92, 28/01/2010
inscrit le 21/9/08
6544 messages