Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"vadoor" disait:
Bon, je sort de ma grotte....C'est quoi l'ipad :?:
Rentres tout de suite alors :lol: :arrow:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Putain perso je savais meme pas qu'Apple avait sorti un truc comme ça ... inutile quoi Bref journée merdique, plus que demain et après le WE raaaaah j'en peux plus du lycée serieux j'vais degainer les uuuzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
"Kona.shred.67" disait:
"SXS_Windham" disait:
Enfin en même temps c'est Apple quoi ...
L'école du cirque t'as fait? :lol:
Pck tu crois que apple c'est ce qui y'a de mieux tant dans l'audio que dans le téléphone ? :roll: Comme quoi, le marketing en mode lavage de cerveau, ca marche...
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
"vadoor" disait:
Tiens alors moi et vadoor on vit tous les deux dans des grottes ? XD
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
C'est facile de critiquer, vous ne l'avez même pas test cette new tablet!
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
l'ipad c'est pas un genre d'ordinateur ultra fin tactile sous forme de tablette?? En tout cas je pense qu'en ordinateur c'est ce qui se fait de mieux non?Du moins pour le grand public... non? Et en téléphonie l'iphone est quand meme génial...après dessus il y a des trucs un peu gadget mais c'est cool poui les jeunes... Dans mon post je dis peut etre que des conneries xD :oops: :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Yop.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Je critique pas la tablet, je critique apple, qui prend TOUT ses consommateurs pour des cons ;) Désolé pour vous les mecs :lol: :wink:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
c'est ca le business non? C'est pas de l'artisanal hein c'est de l'industrie... Tu pourrais développer sinon?? Ca à l'air interessent ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"surfer63" disait:
"vadoor" disait:
Tiens alors moi et vadoor on vit tous les deux dans des grottes ? XD
Bon aller, jt'invite a ma grotte y me reste de la bière :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Ou j'aimerai bien savoir tes arguments. En tout cas le marketing doit être l'un des meilleur au monde. 1ère expérience dans la telephonie -> téléphone le plus vendu au monde 1er vendeur de lecteurs numérique au monde et pour moi je trouve que ce sont les plus fiables. Enfin un sav nikel. Bref pour moi qui ne fait ni programmation ni rien de bien technique, je ne vois que des avantages
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
bug
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Ben enfaite ca dépend de ce que tu veux ! Je suis un fana de bon son en gros, pour vous posez le probleme, donc le son tout dégueulasse, non merci. Et ka ou apple prend ses consommateurs pour des cons c'est le faite qu'il fasse payé un ipod 8go 150€ alors que a ce prix la tu as limite un p3 16go ! Tu vas me dire, quelles sont les diffs entre un ipod et un p3 ? C'est simple, l'ipod, pas d'equalizer, obligé de passer par itunes, connectiques propriétaires, et très cher, rapport qualité prix NUL, son pas franchement bon, trop froid pour moi, bundle pourris...etc Pour moi le seule avantage c'est le SAV. Mais un p3, par exemple, le best en son pour moins cher, equalizer perso, suivis de samsung avec des mise a jours, des changements de thèmes, bundle correct, rapport qualité prix TOP, fonctionne en simple copié collé, bon SAV...etc Apres, avec un touch, soit tu choisis le coté applis, soit tu prends de la qualité...mais franchement vendre ces trucs 150€ c'est du VOL. Apres si vous vous en foutez du son, c'est un tout autre probleme...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Perso, j'ai jamais senti de différence entre un mp3 a 15€ et un mp3 a 200€ :lol: Pis bon, y'a tout les applis qui tourne autours, car un produit n'est pas seulement un bien mais aussi un ensembles de services :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vadoor, 28/01/2010
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Si tu comptes le nombre de fois ou j'ai Broyé des MP3 (su créative, en passant par Sony et samsung) bah mon Ipod à 150€ je l'ai depuis 2 ans et il à pas bougé, il ride 2 fois / semaine et était dans ma poche lors de mes plus grosses boites. Et mon ipod au son de merde, trop cher tient encore. Alors entre 3Mp3 à 70€ =>210€ en 1 an et 150€ pour 2 ans... Le calcul est fait vite et de façon asses intuitive!
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Du vol mais il y a quand meme une certaine technologie non? Puis surtout la je crois que je suis en faite totalement à coté de la plaque... :lol: Pour moi le son c'est le casque qui y fait non? Pas le support de stockage? :oops: Tu veux dire que si tu prends un bon casque sur un IPOD et que tu mets le meme casque sur ton p3 ou je sais pas t'auras un meilleur son?? :oops: J'apprend des choses ce soir^^ Et en casque pour 80 euros je pensai à wesc mais je pense que c'est du fashion et c'est tout, tu me conseilles quoi toi??
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Mon p2 acheté il y a trois ans et encore en vie... Mais comme tu dis vadoor, faut savoir ce qu'on veut. Je précise qu'avec des écouteurs très très bas de gamme (genre ceux d'apple quoi pourtant 25€ je crois, MDR la sérieux, t'as des j-jays a ce prix bref) on peut pas déceler de diff entre deux mp3... Mais entre mon p2 et mon portable, avec mon K450, je peux vous dire que je la vois :lol: Edit : Revo, non l'important c'est d'avoir un tres bon casque ! Pleins de gens utilisent un bon casque avec un ipod, il faut aimer le son, moi je trouve ca froid, et que ca manque de basse. Tu as raison pour le WESC, c'est aussi franchement tres cher payé, certes un bon design mais son... Le best seller pour pas cher c'est le K450 (que j'ai) trouvable pour 60€ et qui équivaut a des casques a 100€, a savoir qu'il coute 130 en magasin...Il est plustot neutre mais ils offre de bonne basse, mais aussi de bon aigus, son point faible est l'isolation mais c'est pas un désastre non plus. En plus le bundle est bien fournis avec des câbles interchangeable, une housse ...etc Sinon en plus basseux et mieux isolé tu as le k518 un poil moins cher ;) Et oui entre un p3 et un ipod avec le même casque il y aura une différence, deja sur l'ipod ce sera un peu plus brouillon, mais surtout ce sera pas du tout le meme son, sur le p3, tu peux le changer ! c'est a dire que tu peux le rendre plus basseux, ou plus fort dans les aigus...etc, alors que l'ipod niet ! Enfin si, "amplificateur de basse" :lol: :lol: :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ROP92, 28/01/2010
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Je savais pas pour moi un support de stockage ca n'avait aucune incidence sur le son... Sinon un casque à 80 euros tu me proose quoi? :)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Je vous invite la maison? Tu vas tout droit,et c'est tout de suite a droite apres Ben Laden :arrow:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
J'ai un senheiser moi et je trouve le rapport son/prix énorme. J'ai le HD 202 a 30 euro et je trouve le son beaucoup mieux que tous les WESC fashion a 100 euro. Surtout l'isolation quasi néante que je repproche aux wesc
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages

Je t'es répondu au dessus, mais tu as raison, ça a pas une grande importance, mais il y en a une . thomann.de Il est trouvable pour moins cher, mais c'est une bonne boutique très sérieuse, j'ai commandé un lundi, en leur précisant que je partais le vendredi au soir, et j'ai eu le casque avant :)

Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
Ouai, enfin bon pour ma part j'ai un Ipod, sa roxx car je ne connais pas ce fameux P3 avec mega egualisateur truc muche machinjtebidouille. enfin bref pour les neophyte en terme de son, je me permet de dire que c'est tres agreable et puis des ipod en retour Sav comme le mien tu els a 30% moins chere, enfin bon encore un debat entre connaisseur (rop92) , et neophyte ( moi :D ). Sinon bien ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bekose, 28/01/2010
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
je conaissais pas cette marque... Mais je vais regarder ca de plus près merci! :) j'ai lu 2-3 avis de pas mal! Que penses tu de sensheiser? Et BOSE c'est cher payé non? J'ai l'impression...
Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
Bose ayant testé, c'est jouissif
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Bekose, le prend pas comme ca ! J'ai bien précisé a plusieurs reprises que il fallait faire un choix, soit tu faisais attention a la qualité du son que tu voulais avoir, soit tu allais au plus simple (ce qui est tout a fait normale) ! AKG est une marque tres connu dans le millieux ils font des supers casques ! Y'a pas de probleme la dessus. Sennheiser est la marque super connu et vraiment top. J'ai un px 100 de cette marque et un HD25 (haut de gamme) et vraiment top. Bose c'est pas mal, il faut aimer les basses, c'est un peu cher mais sans plus.