IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
On vit en Australie, pour nous il est 2h du mat! On a oublié de préciser :mrgreen: Pour 800€, t'as aussi performant que le mac à 1400, enfin j'dis ça j'dis rien :roll:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
"Back_Manfred" disait:
Ensuite vous parlez MP3.... (tain vais me faire des ennemis aujourd'hui. J'ai pas mal tourné avec du thomson (lyra) avant d'etre Ipod... la qualité ipod est meilleur (attention ne pas utilisé d'equalizer, ca bouffe la batterie et amoindri la qualité du son) La qualité de l'ipod, pour un mp3 est irréprochable, mais c'es tsur que si vous télécharger des versions pourries de vos chanson sur internet... l'ipod ne peux rien faire pour vous, téléchargez un peu plus légalement sur Itunes et vous verrez ce que ca donne.... Pour les ecouteur d'origine, comparez des ecouteurs nokia a ceux de Apple... franchement je les trouve pas mal, apres c'est sure que ca ne vaut pas des intra auriculaire type seinnheiser... mais pour de l'ecouteur de base ils sont franchement bon et plutot confortable... Après on ne peut pas changer les mentalités et idées recu, mais ne critiquer pas pour vous donner un genre et essayez avant de critiquer... j'ai repris quelqu'un recement qui disait: Pouah l'iphone c'est nul c'est de la merde patati patata... je lui ai dis: tu as deja essayé un iphone? reponse: non, j'aime pas les tactiles... Bravo... ca représente bien la france...
Dit moi que tu le fais juste pour m'énerver ? :lol: Je parle difficilement sans connaitre, mon frère ayant un 160go (que apple lui a donner) et ma sœur ayant un nano...Mon frère écoute avec un HD25 donc ca passe. Sinon, ca va te plaire, j'ai aussi des écouteurs nokia (n97), et ils mais, BEAUCOUP mieux que les apple, enfin ça c'est pas tres dur. Bon niveaux isolation ou confort, pas de débat possible, les intras du n97 valent biens mieux que ceux d'apple. Niveaux son, ils sont un peu plus bon, mais sans plus, toujours aussi brouillons.Mais au moins y'a des basses ! Enfin quoi, les basses sur les apple, c'est genre inexistant quoi, c'est ouf ! Le son est froi, brouillon, les aigus font mal...etc Et arrête avec tes conneries, un equa, ca sert vachement, encore faut-il savoir s'en servir. Si ça rendait le son plus nul pourquoi ca existerait ? C'est fait pour personnaliser la signature du son ! Certes ca bouffe de la batterie (enfin je tiens 20h donc ca va) mais le coup du son amoindris, faut pas pousser ! :lol: Enfin, c'est un débat sans fin ! Ps: désolé de l'horaire mais je devais de poster
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Non, pour 800€ t'as BEAUCOUP plus performant qu'un mac à 1400. Mais t'as pas l'interface spécifique mac. perso je suis bien sur PC, surtout que 7 est très agréable je trouve.
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
"berlioz78" disait:
Non, pour 800€ t'as BEAUCOUP plus performant qu'un mac à 1400. Mais t'as pas l'interface spécifique mac. perso je suis bien sur PC, surtout que 7 est très agréable je trouve.
On ne peut deja pas réelement comparé un mac et un pc, le pc sera certe plus performant sur le papier mais un mac 2x plus chere et moin bien equiper tournera mieu. Je parle la d'une utilisation pro ou d'une perssone normal generant du multitache, pour les gamer le pc sera mieu car moin de problemes de compatibiliter ( quoi que maintenan les jeux sont presque tous compatible mac ) et il permet surtt de monter de grosse carte graph, hormis les gamer le mac est mieux, c'est fluide, c'est beau, ce plante pas, c'est bien pensser et intuitif etc ... Après certe le prix est très exageré, ca c'est un gros soucis .. Ensuite vous parler de telephone et de mp3, alor pour commencer je vais parler de telephone, je possède un Iphone 3G, telephone merveilleux mais je compte en changer car il est vraiment trop brider de partout ( itune, pas de partage bluetooth, ram trop depuis la dernier MAJ etc .. ) mais sinon c'est vrais que le firmwar et bien foutue, le telephone est sobre est beau quoi que la coque un peut fragile et l'écran qui est tehoriquemen inreyable ben est rayer de partout .. ensuite j'ai posseder et je possede toujours beaucoup de ipod, le qualiter de son est nul sa c'est clair mais la qualiter de l'apareille est enorme, j'ai encore le premier nano qui est sortie qui fonctione comme au premier jours, ensuite l'interphace est belle, l'apareille est bien penser est ergonomique. voila mon avis !
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
On reprend ca ce soir parce que j'ai aussi deux trois choses à dire mais je me retien!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"berlioz78" disait:
même en comptant un bel écran? En fait oui :)(surtout si t'utilises des astuces comme rue du commerce et le nouveau forfait!)
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
yo les musicaux , pensez quoi du sennheiser hd 238 ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je vais être clair une fois, gentillement et précis [size=24]ON S EN BRANLE SI VOUS VOUS ASTIQUEZ LE MANCHE SUR UN MAC, UN PC, SUR FIRE FOX, SUR SAFARI ON S EN CONTRE BRANLE DE VOS MP3 ET VOS BRANLETTES SUR IPHONES RESPECTEZ LES HORAIRES[/size] voilà c'est tout c'que j'avais à dire.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Bon bas bonne nuit, je dirai juste que je me suis fait arnaquer de la plus belle manière, j'avais déposé mon bike chez le bouclard, il me l'a gardé 2 mois... Je viens pour le prendre et le payer, et OMG, la facture de 130€!! Le tout pour un axe, un kit single speed et un tendeur de chaîne!! Putain le mec il a mis 2h pour le faire... Abusé! ça m'apprendra à aller chez un bouclard, c'est surement la dernière fois!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"IAWL" disait:
Bon bas bonne nuit, je dirai juste que je me suis fait arnaquer de la plus belle manière, j'avais déposé mon bike chez le bouclard, il me l'a gardé 2 mois... Je viens pour le prendre et le payer, et OMG, la facture de 130€!! Le tout pour un axe, un kit single speed et un tendeur de chaîne!! Putain le mec il a mis 2h pour le faire... Abusé! ça m'apprendra à aller chez un bouclard, c'est surement la dernière fois!
IAWL viens sur MSN direct!!!!
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages

On fait ce qu'on veut nicotikk ! Si on a envie de parler de ca, on parle de ca point. C'est pas parce que on est sur un forum de vtt qu'on doit parler que de ca, et si tu veux t'amuser a parler de "put negre et de fanatique" a coté rien ne t'empêche ! ;) A prendre avec de la bonne humeur Sinon pour le hd238 forum.generationmp3.com :wink:

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"ROP92" disait:
On fait ce qu'on veut nicotikk ! Si on a envie de parler de ca, on parle de ca point. C'est pas parce que on est sur un forum de vtt qu'on doit parler que de ca, et si tu veux t'amuser a parler de "put negre et de fanatique" a coté rien ne t'empêche ! ;)
Vous parlez de se que vous voulez mais PENDANT les horaires :!:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
je m'en fous vous pouvez en parler j'ai "gueuler" parceque vous parlez de ça toute la journée en vous tapant de la journée. Donc oui on s'en branle de vo debat sur les mac, si vous les faites c'est pendant les heeures du topic
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"ROP92" disait:
On fait ce qu'on veut nicotikk ! Si on a envie de parler de ca, on parle de ca point. C'est pas parce que on est sur un forum de vtt qu'on doit parler que de ca, et si tu veux t'amuser a parler de "put negre et de fanatique" a coté rien ne t'empêche ! ;) A prendre avec de la bonne humeur Sinon pour le hd238 forum.generationmp3.com :wink:

merci

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Olaah les jeunes délateurs. Uzzi dans votre direction HAN! :x J'ai recu ma tenue hope. Si tu veux des infos sur les shorts en tailles S,M,L nico fais signe :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
encore une fois je parle du fait que vous respectiez pas les horaires. Ca commence à être casse couille surtout que la plupart d'entre vous dans ce debat êtes des habitués de longue date de BN. Putain si au bout de 1 an vous comprennez pas qu'on poste pas ici à midi... Après reprennez votre debat jmen tape mais faite la part des choses
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Pas de pb ;) Je comprend et je m'en excuse :wink: Stay peace
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ahaha ^^ Vélo commandé!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"IAWL" disait:
Mais ton bouclard n'est pas censé te joindre afin de te proposer les différentes pièces à changer et le prix avant de changer quoi que ce soit?
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Dimanche je fais un rally d'enduro avec le glory... ^^ ça va être drôle. x) Sinon je passe sur le ressort dur de la Fox 40 dans la semaine... =)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bonsoir, putain l'humeur festive lô, dormi depuis 17h, demain entretient pour le taff d'été, ensuite la conduite (soit disant que j'vais trop vite & j'regarde pas asser, RAF petasse j'aurais un Cayenne S) et le roulage de bicyclette l'après-midi suivit d'un goûter avec les copains. Allez allez j'enchaine la danse Halagoudou Hab'tou mes freres http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_gifheenok05mj4.gif http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_gifheenok04bq8.gif Et j'applaudis mes geeks qui n'osent pas coucher avec leur prise peritel & leur JePhone http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_chirac_clapclapclap2_1_.gif La seule façon dont vous finirez vos jours, la déstiné qu'Allah fait pour vous tous http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_voxpop.gif
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut les noobs!! Je fais que passer, madame me pousse pour sortir les grattes et taper un Guitar Hero!!! :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"backdoor63" disait:
"IAWL" disait:
Mais ton bouclard n'est pas censé te joindre afin de te proposer les différentes pièces à changer et le prix avant de changer quoi que ce soit?
Bah, c'est ce qu'on appelle la différence entre la théorie et la réalité... 60e de main d'œuvre, 30 le kit et 35 le tendeur!! Et non il ne m'a même pas averti, il voulait même changer la chaine pour mettre une demi-maillon mais ça ne passait pas, j'ai eu de la chance!! (et vlan 30e de plus!!) Bref, comment perdre un client...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"IAWL" disait:
"backdoor63" disait:
"IAWL" disait:
Bah, c'est ce qu'on appelle la différence entre la théorie et la réalité... 60e de main d'œuvre, 30 le kit et 35 le tendeur!! Et non il ne m'a même pas averti, il voulait même changer la chaine pour mettre une demi-maillon mais ça ne passait pas, j'ai eu de la chance!! (et vlan 30e de plus!!) Bref, comment perdre un client...
On demande 15€ pour la pose d'un kit singlespeed, putain, fais une réclamation j'sais pas mais te laisse pas bouffer par un chien comme ça! :shock: :shock: :shock:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"Virtuous." disait:
Bonsoir, putain l'humeur festive lô, dormi depuis 17h, demain entretient pour le taff d'été, ensuite la conduite (soit disant que j'vais trop vite & j'regarde pas asser, RAF petasse j'aurais un Cayenne S) et le roulage de bicyclette l'après-midi suivit d'un goûter avec les copains. Allez allez j'enchaine la danse Halagoudou Hab'tou mes freres http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_gifheenok05mj4.gif http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_gifheenok04bq8.gif Et j'applaudis mes geeks qui n'osent pas coucher avec leur prise peritel & leur JePhone http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_chirac_clapclapclap2_1_.gif La seule façon dont vous finirez vos jours, la déstiné qu'Allah fait pour vous tous http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_voxpop.gif
meilleur message jamais http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/090904101706856424.gif