On vit en Australie, pour nous il est 2h du mat! On a oublié de préciser
Pour 800€, t'as aussi performant que le mac à 1400, enfin j'dis ça j'dis rien
"Back_Manfred" disait:Dit moi que tu le fais juste pour m'énerver ?Ensuite vous parlez MP3.... (tain vais me faire des ennemis aujourd'hui. J'ai pas mal tourné avec du thomson (lyra) avant d'etre Ipod... la qualité ipod est meilleur (attention ne pas utilisé d'equalizer, ca bouffe la batterie et amoindri la qualité du son) La qualité de l'ipod, pour un mp3 est irréprochable, mais c'es tsur que si vous télécharger des versions pourries de vos chanson sur internet... l'ipod ne peux rien faire pour vous, téléchargez un peu plus légalement sur Itunes et vous verrez ce que ca donne.... Pour les ecouteur d'origine, comparez des ecouteurs nokia a ceux de Apple... franchement je les trouve pas mal, apres c'est sure que ca ne vaut pas des intra auriculaire type seinnheiser... mais pour de l'ecouteur de base ils sont franchement bon et plutot confortable... Après on ne peut pas changer les mentalités et idées recu, mais ne critiquer pas pour vous donner un genre et essayez avant de critiquer... j'ai repris quelqu'un recement qui disait: Pouah l'iphone c'est nul c'est de la merde patati patata... je lui ai dis: tu as deja essayé un iphone? reponse: non, j'aime pas les tactiles... Bravo... ca représente bien la france...
"berlioz78" disait:On ne peut deja pas réelement comparé un mac et un pc, le pc sera certe plus performant sur le papier mais un mac 2x plus chere et moin bien equiper tournera mieu. Je parle la d'une utilisation pro ou d'une perssone normal generant du multitache, pour les gamer le pc sera mieu car moin de problemes de compatibiliter ( quoi que maintenan les jeux sont presque tous compatible mac ) et il permet surtt de monter de grosse carte graph, hormis les gamer le mac est mieux, c'est fluide, c'est beau, ce plante pas, c'est bien pensser et intuitif etc ... Après certe le prix est très exageré, ca c'est un gros soucis .. Ensuite vous parler de telephone et de mp3, alor pour commencer je vais parler de telephone, je possède un Iphone 3G, telephone merveilleux mais je compte en changer car il est vraiment trop brider de partout ( itune, pas de partage bluetooth, ram trop depuis la dernier MAJ etc .. ) mais sinon c'est vrais que le firmwar et bien foutue, le telephone est sobre est beau quoi que la coque un peut fragile et l'écran qui est tehoriquemen inreyable ben est rayer de partout .. ensuite j'ai posseder et je possede toujours beaucoup de ipod, le qualiter de son est nul sa c'est clair mais la qualiter de l'apareille est enorme, j'ai encore le premier nano qui est sortie qui fonctione comme au premier jours, ensuite l'interphace est belle, l'apareille est bien penser est ergonomique. voila mon avis !Non, pour 800€ t'as BEAUCOUP plus performant qu'un mac à 1400. Mais t'as pas l'interface spécifique mac. perso je suis bien sur PC, surtout que 7 est très agréable je trouve.
"berlioz78" disait:même en comptant un bel écran? En fait ouiNon, pour 800€ t'as BEAUCOUP plus performant qu'un mac à 1400. Mais t'as pas l'interface spécifique mac. perso je suis bien sur PC, surtout que 7 est très agréable je trouve.
"IAWL" disait:IAWL viens sur MSN direct!!!!Bon bas bonne nuit, je dirai juste que je me suis fait arnaquer de la plus belle manière, j'avais déposé mon bike chez le bouclard, il me l'a gardé 2 mois... Je viens pour le prendre et le payer, et OMG, la facture de 130€!! Le tout pour un axe, un kit single speed et un tendeur de chaîne!! Putain le mec il a mis 2h pour le faire... Abusé! ça m'apprendra à aller chez un bouclard, c'est surement la dernière fois!
On fait ce qu'on veut nicotikk !
Si on a envie de parler de ca, on parle de ca point.
C'est pas parce que on est sur un forum de vtt qu'on doit parler que de ca, et si tu veux t'amuser a parler de "put negre et de fanatique" a coté rien ne t'empêche !
A prendre avec de la bonne humeur
Sinon pour le hd238
forum.generationmp3.com
![]()
"ROP92" disait:Vous parlez de se que vous voulez mais PENDANT les horairesOn fait ce qu'on veut nicotikk ! Si on a envie de parler de ca, on parle de ca point. C'est pas parce que on est sur un forum de vtt qu'on doit parler que de ca, et si tu veux t'amuser a parler de "put negre et de fanatique" a coté rien ne t'empêche !![]()
"ROP92" disait:On fait ce qu'on veut nicotikk ! Si on a envie de parler de ca, on parle de ca point. C'est pas parce que on est sur un forum de vtt qu'on doit parler que de ca, et si tu veux t'amuser a parler de "put negre et de fanatique" a coté rien ne t'empêche !A prendre avec de la bonne humeur Sinon pour le hd238 forum.generationmp3.com
![]()
merci
"IAWL" disait:Mais ton bouclard n'est pas censé te joindre afin de te proposer les différentes pièces à changer et le prix avant de changer quoi que ce soit?Bon bas bonne nuit, je dirai juste que je me suis fait arnaquer de la plus belle manière, j'avais déposé mon bike chez le bouclard, il me l'a gardé 2 mois... Je viens pour le prendre et le payer, et OMG, la facture de 130€!! Le tout pour un axe, un kit single speed et un tendeur de chaîne!! Putain le mec il a mis 2h pour le faire... Abusé! ça m'apprendra à aller chez un bouclard, c'est surement la dernière fois!
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_voxpop.gif "backdoor63" disait:Bah, c'est ce qu'on appelle la différence entre la théorie et la réalité... 60e de main d'œuvre, 30 le kit et 35 le tendeur!! Et non il ne m'a même pas averti, il voulait même changer la chaine pour mettre une demi-maillon mais ça ne passait pas, j'ai eu de la chance!! (et vlan 30e de plus!!) Bref, comment perdre un client..."IAWL" disait:Mais ton bouclard n'est pas censé te joindre afin de te proposer les différentes pièces à changer et le prix avant de changer quoi que ce soit?Bon bas bonne nuit, je dirai juste que je me suis fait arnaquer de la plus belle manière, j'avais déposé mon bike chez le bouclard, il me l'a gardé 2 mois... Je viens pour le prendre et le payer, et OMG, la facture de 130€!! Le tout pour un axe, un kit single speed et un tendeur de chaîne!! Putain le mec il a mis 2h pour le faire... Abusé! ça m'apprendra à aller chez un bouclard, c'est surement la dernière fois!
"IAWL" disait:On demande 15€ pour la pose d'un kit singlespeed, putain, fais une réclamation j'sais pas mais te laisse pas bouffer par un chien comme ça!"backdoor63" disait:Bah, c'est ce qu'on appelle la différence entre la théorie et la réalité... 60e de main d'œuvre, 30 le kit et 35 le tendeur!! Et non il ne m'a même pas averti, il voulait même changer la chaine pour mettre une demi-maillon mais ça ne passait pas, j'ai eu de la chance!! (et vlan 30e de plus!!) Bref, comment perdre un client..."IAWL" disait:Mais ton bouclard n'est pas censé te joindre afin de te proposer les différentes pièces à changer et le prix avant de changer quoi que ce soit?Bon bas bonne nuit, je dirai juste que je me suis fait arnaquer de la plus belle manière, j'avais déposé mon bike chez le bouclard, il me l'a gardé 2 mois... Je viens pour le prendre et le payer, et OMG, la facture de 130€!! Le tout pour un axe, un kit single speed et un tendeur de chaîne!! Putain le mec il a mis 2h pour le faire... Abusé! ça m'apprendra à aller chez un bouclard, c'est surement la dernière fois!
"Virtuous." disait:meilleur message jamais http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/090904101706856424.gifBonsoir, putain l'humeur festive lô, dormi depuis 17h, demain entretient pour le taff d'été, ensuite la conduite (soit disant que j'vais trop vite & j'regarde pas asser, RAF petasse j'aurais un Cayenne S) et le roulage de bicyclette l'après-midi suivit d'un goûter avec les copains. Allez allez j'enchaine la danse Halagoudou Hab'tou mes freres http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_gifheenok05mj4.gif http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_gifheenok04bq8.gif Et j'applaudis mes geeks qui n'osent pas coucher avec leur prise peritel & leur JePhone http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_chirac_clapclapclap2_1_.gif La seule façon dont vous finirez vos jours, la déstiné qu'Allah fait pour vous toushttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_voxpop.gif
inscrit le 8/9/07
4138 messages