revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
jouissif ca veut dire quoi? :oops:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Y a pas d'equalizer sur les ipods ? j'ai utilisé un ipod video 30go pendant 2 ans, y avait une 10aine de choix d'equalizer dessus, ça m'étone qu'il n'y en ait pas sur les autres, c'est franchement pas très compliqué à rajouter quand même :shock:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Oui Bose super qualité! Autre chose que WESC ou Skullcandy... Personnellement je me suis acheté un philips à 70€ et je peux dire que le son est meilleur que le Wesc même si au niveau des aigus c'est un peu faible, mais bon. Sinon je recommande les Seinheiser, le meilleur rapport qualité/prix pour moi! :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Ok merci beaucoup les gars! On en apprend des choses sur by night! ^^ A+ j'y go déjà...
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Non t'inquiete pas méchant ce que je disais, c'est juste que pour un public neophyte la Com apple nous atteinds, je suis graphiste et je sais que je travaille sous Imac 24", et sur pc, Apple a une communication hors norme de nos jours, nottament par les clips nottament à la télé, desormais avoir un Iphone c'est "In", car c'est apple, de meme pour le Ipod. Je suis pour ma part satisfait du mien, et je l'admet c'est "In" je l'ai pris aussi pour ça. Mais si niveau qualité de son ect, je m'y interesserai comme tu le disais j'aurais surement pris autre chose. Sinon Apple fait de bon produit, Nottament le Iphone, dommage que la batterie soit si faible. Pour le Imac, si je peux me permettre de parler un peu informatique, C'est une arnaque complete, 1400 euros, pour avoir une carte graphique entré de gamme, un processeur pas glorieux. juste l'interface qui est belle et pratique mais je prefere personellement windows 7. Enfin bref Apple prend en effet ses client pour des cons, mais comme c'est "In" sa marche
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Si loic y'a des equalizer mais pré enregistré, qui d'une ne serve pas a grand chose, mais de deux pas personnalisable, alors que sur un p3 par ex, tu règles bande de fréquence par brande . Sinon Bekose, tu as bien résumé la chose malheureusement. Parcontre moi j'aime bien les macs, je trouve ca beaucoup plus stable, apres niveaux hardware je ne m'y connais pas trop...
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/07/08
214 messages
"Bekose" disait:
Non t'inquiete pas méchant ce que je disais, c'est juste que pour un public neophyte la Com apple nous atteinds, je suis graphiste et je sais que je travaille sous Imac 24", et sur pc, Apple a une communication hors norme de nos jours, nottament par les clips nottament à la télé, desormais avoir un Iphone c'est "In", car c'est apple, de meme pour le Ipod. Je suis pour ma part satisfait du mien, et je l'admet c'est "In" je l'ai pris aussi pour ça. Mais si niveau qualité de son ect, je m'y interesserai comme tu le disais j'aurais surement pris autre chose. Sinon Apple fait de bon produit, Nottament le Iphone, dommage que la batterie soit si faible. Pour le Imac, si je peux me permettre de parler un peu informatique, C'est une arnaque complete, 1400 euros, pour avoir une carte graphique entré de gamme, un processeur pas glorieux. juste l'interface qui est belle et pratique mais je prefere personellement windows 7. Enfin bref Apple prend en effet ses client pour des cons, mais comme c'est "In" sa marche
Excuse de moi t'attaquer directement, mais depuis quand, quand on parle de mac on parle de carte graphique en priorité sur un de leur ordinateur ? Portable ou fixe ? Les Macintosh sont des ordinateurs prévus (du moins à la base) pour les professionnels et en aucun cas pour leur carte graphique (plus lié aux jeux ou peut-être vidéo). Je ne sais pas dans quelle branche du graphisme tu bosses, si tu bosses en freelance ou plutôt dans une agence ou dans une imprimerie, mais je me permet quand même de te dire que si tu bosses avec un iMac à 1400 euros c'est que ton entreprise n'y met pas particulièrement les moyens, alors OUI les macintosh sont assez chèrs mais si on se permet la comparaison d'un PC a un MAC (chose que je n'aime pas faire) on se rend compte que le PC doit être mis a jour (niveau hardware, donc composants) au moins tout les 2 ans pour suivre dans son domaine et suivre la continuité des évolutions, dans ma boîte je me suis supris ce matin encore a bosser avec un vieux power mac qui avoisine la vingtaine d'année et qui tourne (comparativement) pareil qu'un PC qui traine a la maison qui à 7 ans... Alors qu'on soit bien d'accord, parler de carte graphique sur un Mac c'est un peu décalé... On parlera plutôt d'architecture du processeur qui est ce que Apple réussis le mieux et comme je le dis souvent, destiné aux professionnels soucieux d'une rapidité dans tout ce qui est logiciels. Alors oui, je suis un tout petit peu fanboy des Macintosh, mais pas de tout les produits Apple (ex: Iphone et Ipad que je trouve trop destiné a un grand publique et qui ne sont ou ne seront utilisés qu'a 60 ou 70% puisqu'encore une fois l'Ipad semble bien destinée aux pros ou a ceux qui ont un besoin fréquent de consulter leurs mails ou des sites internet, puisque que je trouve que les applis sont souvent la simple raison d'achat et parce qu'un Iphone c'est à la mode -_-)
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages

Bah c'est vrai, je trouve cet IPad complètement dénué de sens. J'ai lu dans le 20 minutes : "Tout comme l'iPod l'a fait pour le baladeur MP3 et l'iPhone pour le portable tactile, l'iPad pourrait à son tour activer le décollage du marché de l'e-book". Ouai mais 500€ au minimum pour lire un ebook et puis quoi encore ... C'est un Ipod Touch en plus grand (et déjà vu comme j'aime le Touch ... ^^). Mais sinon c'est vrai que les gens pense que Apple c'est super parce que c'est hype, mais bon ce n'est pas le cas. Les seuls produits que j'aime bien (et encore c'est super cher) ce sont les Mac Book Pro. L'Ipad et un peu le MacBook Air, super fin, pas super performant et seulement pour les riches pour ne rien faire vraiment avec ^^. De plus, pour revenir au Ipods, il est vrai que le son est vraiment médiocre et les écouteurs fournis par Apple sont vraiment nuls à ch*er (j'ai écouter de la musique avec l'Iphone d'un pote et les écouteurs d'origine, j'ai pas fini la chanson alors que je le connais et l'aime bien xD). Mieux vaut investir dans un bon lecteur MP3 (pas forcément plus cher que les Ipods, même généralement moins cher) et de bons écouteurs (j'ai des intras de chez sennheiser et c'est un bonheur d'écouter de la musique avec mon archos 605 (qui n'a pas le meilleur sont au monde, ni même de la gamme Archos), mais après ce n'est pas In ... Sinon, la France est en demi finale contre l'Islande pour l'euro 2010 en handball :P. Et pour vous détendre écouter ceci, c'est vraiment trop fort ^^ : koreus.com Fin de ce roman ^^

WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/07/08
214 messages
Pour te répondre victor67, étant dans le graphisme et dans la Publication assistée par ordinateur, j'ai donc besoin de tout un tas de logiciels (connus de peu de monde, ou connus de tous pour certains) et j'ai craqué a titre personnelle pour un macbook pro 15" qui m'a tout de même couté la bagatelle de 1800euros. Et avant je touchais beaucoup aux PC portable et fixe, et très honnêtement, maintenant dès que j'ai un PC portable dans les mains, je trouve les supports vraiment énormes, pas pratiques comparé au trackpad du mac (que beaucoup de gens ne connaissent pas au final, oui oui vous savez le truc où si on met plusieurs doigts les actions sont différentes, mais siii, le rectangle qui sert aussi de souris, oui c'est ca le trackpad) Et par dessus le marché, sur les macs dôtés des processeurs Intel (quasiment tous maintenant) tu peux même installé un partition avec Windows de 98 à Seven, et bien figuré vous que sur le MacBook pro, il y'a deux cartes graphiques, avec la possibilité de switcher de l'une a l'autre facilement, et prise en charge sous Windows de la meilleur des deux, permettant ainsi de jouer aux jeux les plus récents ! Yeaaahh ! Tout ceci pour dire qu'Apple fait des choses pas top, mais fait aussi des choses particulièrement sympathique ! Mais le prix s'en fait ressentir, alors oui il est fort possible que le prix ne soit pas toujours justifié mais quand même, c'est un monde a part et j'aurais surement plus de mal a repasser sur PC que je n'ai eu de mal a passer sur MAC. 3615 My Life c'est fini :) PS: Et n'est-il pas agréable de pouvoir voyager sans se soucier de sa batterie ? On peut facilement allez de 4h (beaucoup de logiciels ouvert) jusqu'a 8h (juste en regardant un e-book ou en bossant sur peu de logiciel)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
putain de merde le....le debat de l'heure les..........autout de nous.......malgrè nous contre nous......... PARLER DE APPLE DES PAGES ET DES PAGES.............. http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/090818093945410786.gif C EST POUR UN FILM ? C EST UN DOCUMENTAIRE POUR KOURTRAJ....KOURTRAJME ? EST CE LE SHEITAN? est ce la beuh qui vous desaxe depuis une certans temps ? ...... RAPISO....DEVRAIS JE MAIS......MAIS FAUT SCALMER MES GEEKS DE MAISON.....FAUT SCARLMER http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/090818093945410786.gif
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages

Ouai, j'ai un ami qui a un MacBook pro et je l'utilise régulièrement et il est bien, et c'est bien la seule chose que j'aime de chez APPLE. Bon bref, mais je vous conseil d'écouter ceci, c'est vraiment tordant et il n'y a pas de rapport avec APPLE et tout ça ;) : koreus.com

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Victor tu roules ce W E ?
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Bah je ne sais pas, mais je ne pense pas. J'encadre des gamins samedi au ski. Mais pourquoi donc ? Le park est trempé et je ne connais pas trop les bons spots de street (j'étais au z'eum (musée d'art moderne), mais bon ...).
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Trempé... ouai en fait :( Pour le street, ya Churchill mais par ce temps si tu tombes à la flote laisses tomber... Ya pas grand chose à part l'orangerie
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Ok ... Bon bonne nuit les p*tes :)
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
"WarTaste" disait:
"Bekose" disait:
Non t'inquiete pas méchant ce que je disais, c'est juste que pour un public neophyte la Com apple nous atteinds, je suis graphiste et je sais que je travaille sous Imac 24", et sur pc, Apple a une communication hors norme de nos jours, nottament par les clips nottament à la télé, desormais avoir un Iphone c'est "In", car c'est apple, de meme pour le Ipod. Je suis pour ma part satisfait du mien, et je l'admet c'est "In" je l'ai pris aussi pour ça. Mais si niveau qualité de son ect, je m'y interesserai comme tu le disais j'aurais surement pris autre chose. Sinon Apple fait de bon produit, Nottament le Iphone, dommage que la batterie soit si faible. Pour le Imac, si je peux me permettre de parler un peu informatique, C'est une arnaque complete, 1400 euros, pour avoir une carte graphique entré de gamme, un processeur pas glorieux. juste l'interface qui est belle et pratique mais je prefere personellement windows 7. Enfin bref Apple prend en effet ses client pour des cons, mais comme c'est "In" sa marche
Excuse de moi t'attaquer directement, mais depuis quand, quand on parle de mac on parle de carte graphique en priorité sur un de leur ordinateur ? Portable ou fixe ? Les Macintosh sont des ordinateurs prévus (du moins à la base) pour les professionnels et en aucun cas pour leur carte graphique (plus lié aux jeux ou peut-être vidéo). Je ne sais pas dans quelle branche du graphisme tu bosses, si tu bosses en freelance ou plutôt dans une agence ou dans une imprimerie, mais je me permet quand même de te dire que si tu bosses avec un iMac à 1400 euros c'est que ton entreprise n'y met pas particulièrement les moyens, alors OUI les macintosh sont assez chèrs mais si on se permet la comparaison d'un PC a un MAC (chose que je n'aime pas faire) on se rend compte que le PC doit être mis a jour (niveau hardware, donc composants) au moins tout les 2 ans pour suivre dans son domaine et suivre la continuité des évolutions, dans ma boîte je me suis supris ce matin encore a bosser avec un vieux power mac qui avoisine la vingtaine d'année et qui tourne (comparativement) pareil qu'un PC qui traine a la maison qui à 7 ans... Alors qu'on soit bien d'accord, parler de carte graphique sur un Mac c'est un peu décalé... On parlera plutôt d'architecture du processeur qui est ce que Apple réussis le mieux et comme je le dis souvent, destiné aux professionnels soucieux d'une rapidité dans tout ce qui est logiciels. Alors oui, je suis un tout petit peu fanboy des Macintosh, mais pas de tout les produits Apple (ex: Iphone et Ipad que je trouve trop destiné a un grand publique et qui ne sont ou ne seront utilisés qu'a 60 ou 70% puisqu'encore une fois l'Ipad semble bien destinée aux pros ou a ceux qui ont un besoin fréquent de consulter leurs mails ou des sites internet, puisque que je trouve que les applis sont souvent la simple raison d'achat et parce qu'un Iphone c'est à la mode -_-)
Euh j'ai dit que mac c'etait a chier pour un professionel ? non la je parlais grand public, mais bon t'enflammer pour ça je vois pas pourquoi, certe Mac, nottament les Mac pro sont a un prix exorbitant, pour certian freelance c'est tout simplement pas possible a leur debut d'acheter une machine comme 'jai pu travailler en imprimerie. C'est sur Mac, du moins les gros model (Mac pro) c'est vrai pour un professionel, c'est bien, mais la je parle pour un simple consommateur, qui vois les mac nottament les Imac car ce sont les plus abordable, a 1400 euros, avec une CG minable, qui ce y connaissent pas grand chose, hors mis qu'il l'on vu a la télé (oui oui, il y en a) en comparaison j'ai un pc a 1100 euros qui est un monstre de guerre. Apres tout depend des utilisation comme tu as pu le dire, en efft pour un professionel dans le graphisme/3D et autres, un Mac pro s'impose, ce qui est logique, mais pour un particulier, c'est du VOL, et je parlais en tant que particulier et non Professionel. ce ne sont aps les deux meme terrain
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
Salut Salut, vous lire le matin au reveil m'a fait du bien... franchement vous dites bien de la merde... Apres avoir eu ipod shuffle, nano, nano deuxieme et 3ieme generation, macbook, macbook Pro, Ipod classic, Iphone 3G, iphone 3GS Et Imac je pense que je peux parler d'Apple (et demander une carte de fidelité lol) Bon Bekose tu dis de la merde, sans vouloir te vexer, ou as tu vu qu'un mac servait à jouer??? la carte graphique, meme pour bosser avec de la video HD.... voila quoi. Tu parle de la Batterie de l'iphone... plus performante que le nokia N95, N96, N97 et que les blackberry pour ne citer qu'eux... sauf que l'iphone on l'utilise beaucoup plus avec beaucoup d'appli qui utilise internet et vu la taille d el'ecran c'est normal d'avoir une plus légère autonomie, donc ne dis pas que la batterie est faible... certe elle serait plus performante je serais le premier a etre content :D Après, je vois pas comment tu peux préférer Windows (meme le 7 qui est, encore une fois, une vulgaire copie mal faite de Mac.... Apres vous parlez tarif.... Sors moi un Pc aussi Performant qu'un mac pour le meme tarif... (je ne dis pas monté pareil, je dis aussi performant..) et bien le pc est plus chère.... Ensuite vous parlez MP3.... (tain vais me faire des ennemis aujourd'hui. J'ai pas mal tourné avec du thomson (lyra) avant d'etre Ipod... la qualité ipod est meilleur (attention ne pas utilisé d'equalizer, ca bouffe la batterie et amoindri la qualité du son) La qualité de l'ipod, pour un mp3 est irréprochable, mais c'es tsur que si vous télécharger des versions pourries de vos chanson sur internet... l'ipod ne peux rien faire pour vous, téléchargez un peu plus légalement sur Itunes et vous verrez ce que ca donne.... Pour les ecouteur d'origine, comparez des ecouteurs nokia a ceux de Apple... franchement je les trouve pas mal, apres c'est sure que ca ne vaut pas des intra auriculaire type seinnheiser... mais pour de l'ecouteur de base ils sont franchement bon et plutot confortable... Après on ne peut pas changer les mentalités et idées recu, mais ne critiquer pas pour vous donner un genre et essayez avant de critiquer... j'ai repris quelqu'un recement qui disait: Pouah l'iphone c'est nul c'est de la merde patati patata... je lui ai dis: tu as deja essayé un iphone? reponse: non, j'aime pas les tactiles... Bravo... ca représente bien la france... Aller les p'tits loups, je decolle (dsl du retard ma livebox (microsoft???) est HS et ma clef internet a plantée.)
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
je ne suis pas d'accord avec toi, mais bon ce debat restera sterile entre les types qui insulterons, pour finalement dire la meme chose, il y aura toujours le camp des pro PC, comme celui des Pro mac, et celui des Cons qui pense tout savoir
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Yop, désolé pour l'heure, mais je me dois de participer à ce débat que j'ai lancé ^^. Je me crois aussi bien placé pour parler, vu que je possède deux macs, un excellent pc, un ipod nano, un shuffle, un archos 604, un 705 et un p2 de samsung. Je commencerai par les macs. J'adore l'interface, il est vrai que c'est très beau, lisse, brillant. C'est très intuitif et un régal quand on voit ce qu'ils ont inventé et optimiser pour l'acheteur. Mais pour parler de l'OS, ça ne me fait penser qu'à une "cage dorée", on est dedans, c'est beau mais on ne peut rien faire. Comme les autres produits apple, c'est conçu pour un seul usage, et tu ne peux pas faire ce que tu veux, ou qui n'a pas été envisagé par la firme. Après niveau Hardware, je dirais plus un gros LOL, pour 1400€, c'est du vol, même s'ils ont fait des efforts. Tu disais, qu'on ne parle pas de carte graphique ou de processeur sur un mac, que c'est ridicule. Totalement faux, ça reste une machine et ça a besoin de ces éléments pour tourner, plus il seront performant, plus l'ordi sera puissant, exemple, photoshop, ça rame, c'est lent, bref, une meilleure carte serait la bienvenue! Pour le processeur pareil, quand tu lances une tache, c'est long... Je passe au Ipod, désolé manfred, mais toutes mes pistes sont encodées soit en 320kbs/s ou en wav (lossless), donc je peux parfaitement comparer, disposant d'un excellent casque ainsi que d'un système d'enceinte / ampli extraordinaire (le prix aussi (5000€ le tout)). L'ipod a un mauvais son, bien peu précis, très flou, et glaçant! tout sonne à plat, c'est juste affligeant (et le shuffle je n'en parlerai pas car c'est encore pire! (et en plus il a du souffle)) Les archos ne sont pas terribles, on entend bien les défaut, basses un peu déformées, etc... mais LARGEMENT au-dessus! Après le P2 est carrément un cran du-dessus, c'est celui que j'utilise généralement pour mettre sur ma chaîne, sortie son très propre, tout bien respecté. J'ai aussi testé un Cowon, le S9 qui est juste SUBLIME, le son est à tomber, on entend diaboliquement bien! Désolé pour le roman, mais quand je vois des fans boys qui s'agitent j'en peux plus :lol: Plus tard si vous voulez tout les défauts du nouvel Ipad... ___________________________ Faut que je parle des casques maintenant :lol: -->AKG: très bonne marque, caractérisée par des basses très rondes, prenant un peu trop le bas du spectre. -->Koss: Bonne marque, mais trop de basses! Je déconseille surtout leur intras, on n'entend rien d'autre que BOOM BOOM (même avec du classique :lol: ). Le seul caque qui vaut le cout est l'UR 40, basses plus dynamique, très bon prix et la garantie à vie (le tout pour 30€ sur le net,à 80€ à la fnac) -->Bose: J'ai pas beaucoup testé, il parait que c'est bon, les basses un peu poussées quand même. -->Sennheiser: Juste le top, excellente définition, aigus qui percent, bref, juste le prix à reprocher pour les meilleurs! --> Je ne parlerai pas de skullcandy, apple, etc...
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/07/08
214 messages
Désolé pour l'heure mais dans ce débat, personne n'aura raison puisque tout nos avis diverge, et ne seront jamais véridique puisque comparé, repris en déformant les propos. Comme tout les débats Apple/Microsoft (et pas Windows/Mac OS) on en revient souvent a confronter des personnes préfèrant tel ou tel support et donc comme je l'ai fait (honte à moi) le mettrons toujours en avant par rapport à l'autre. Alors comparons ce qui est de l'ordre du comparable et qui ne tourne pas a un débat inutile... FIN :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
surtout que le mieux, c est linux..... j y connais rien mais j aime attiser les feux....
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"razgriz65" disait:
surtout que le mieux, c est linux..... j y connais rien mais j aime attiser les feux....
:lol: Incendiaire le petit! :twisted:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
m'en fout j'ai raison :mrgreen: Je compare juste, je donne mon avis! De toutes façons, tous les jours je me sers de mon mac alors, actuellement j'y suis, c'est super agréable! Juste pour les logiciels "officiels"... Après Linux c'est le top effectivement! (et je trolle pas contrairement à certains :lol: ) Enfin chacun son avis, en tant mieux :P (si on était tous des clones ce ne serait pas marrant non?)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Vu que tout le monde ce lâche, je viens foutre ma... euh... Donner mon avis aussi :D C'est sur que c'est un débat sans fin et que chacun à son avis mais de la à sortir des énormités du genre :
"Back_Manfred" disait:
Apres vous parlez tarif.... Sors moi un Pc aussi Performant qu'un mac pour le meme tarif... (je ne dis pas monté pareil, je dis aussi performant..) et bien le pc est plus chère....
Faut vraiment avoir du caca dans les yeux...
"Back_Manfred" disait:
Apres avoir eu ipod shuffle, nano, nano deuxieme et 3ieme generation, macbook, macbook Pro, Ipod classic, Iphone 3G, iphone 3GS Et Imac je pense que je peux parler d'Apple
ou être un gros fanboy :) C'est abusay... Au prix d'un Mac Pro, je peux faire 2 PC aussi performant...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Donc il est 13h49. Normal.