jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
allé allé val , dit leurs comment je suis fort --" :lol: :lol:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
yo maykon ajoute moi : ROP92 On se fera un plan a trois... :lol: :arrow:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"ROP92" disait:
je t'ai déjà ou pas (memoire très developpé...) ? les autres là qui joue à cod mw2 sur PS3 faites signe faudrait qu'on soit 4 ou 5 histoire de faire une petite équipe 26in ;)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"ROP92" disait:
Pas de souci mec ; je t'ajoute demain matin ! Pour le truc que tu dis nico , pourquoi pas faire un "Clan" 26in ? enfin moi je dis je dis rien !
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Salut tous le monde :D J'ouvre avec cette magnifique annonce :lol: : /annonces/annonce-24816-cadre-chase-neuf.html
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Ce soir, la France a battue la Croatie et donc les Français sont champions d'Europe de Handball. Ils réalisent le triplé : Champions du Monde, Olympiques et d'Europe :) !!!
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"victor67" disait:
Ce soir, la France a battue la Croatie et donc les Français sont champions d'Europe de Handball. Ils réalisent le triplé : Champions du Monde, Olympiques et d'Europe :) !!!
La y a du niveau de seigneur!!! Pas les footeux payés des milliards pour "regarder" passer le ballon devant leurs pieds carrés!!! :lol:
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
quel exploit!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"stips" disait:
Salut tous le monde :D J'ouvre avec cette magnifique annonce :lol: : /annonces/annonce-24816-cadre-chase-neuf.html
ah oui pas mal, des soudures en plus, le mec a cassé son cadre et essaye de le vendre plus cher avec sa réparation et du baratin :lol: pour moins cher tu trouve des ns capital 2 et autre mutant beaucoup mieux...
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"victor67" disait:
Heureusement qu'on a le Hand pour remplir les pages sports du journal ! Cela dit... 'sont forts, très forts !
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Ouaip on est enfin bon dans un truc au moins :lol: Ben en politique on est pas des bons en tout cas
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
'Dedieu, les cartouches que Luc Abalo envoient!! :shock: Edit: Les sales majéstés, vrai musique 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 31/01/2010
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"rideuse67" disait:
"victor67" disait:
Heureusement qu'on a le Hand pour remplir les pages sports du journal ! Cela dit... 'sont forts, très forts !
Euh tu blagues, le hand comble à peine les trous dans les pages sports des journaux :/. C'est comme le vélo > très peux médiatique (même si en hand ils sont les meilleurs au monde et que le hand est plus démocratisé à mon goût). Enfin bon, au moins ce sport n'est pas pourris par l'argent comme le Fioteball. Sinon les français on aussi fait fort en ski aujourd'hui (Julien Lizeroux 3e du slalom de Kranjska Gora et Marie Marchand 2e du Super-G de Saint-Moritz).
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Il était temps :D Pour le Hand et vélo etc... Tant que c'est pas médiatique ça assure une certaine confidentialité et un "environement" sain... Regarde la violence qu'apporte le foot, les gens sont pire que des légumes à taper la table si l'OM ne marque pas etc... Sport pourrit par le fric c'est horrible
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"backdoor63" disait:
'Dedieu, les cartouches que Luc Abolo envoient!! :shock: Edit: Les sales majéstés, vrai musique 8)
Ca fait plaisir ca de voir de vrais mélomanes 8) leur meilleures chansons : champ d'honneur et PP haine sinon les germains ont à peu près la même chose :
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Regardes le rugby, c'est une des meilleurs ambiance et pourtant c'est un sport très médiatisé!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
C'est parce que c'est plus spécifique que le foot, plus complexe, donc moins d'adeptes !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ou peut-être parce que c'est un sport surtout présent dans le Sud (seulement même à haut-niveau).
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"backdoor63" disait:
Regardes le rugby, c'est une des meilleurs ambiance et pourtant c'est un sport très médiatisé!
enfin les bagarres en rugby... CF coupe du monde de 2003 en petite finale France/Argentine... Pfouiii ! C'était pas marrant ! :shock:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
ça c'est l'effet coupe du monde etc... Le rugby a des meilleurs valeurs, c'est fair-play etc.. Mon cul oui, suffit d'aller voir en amateur et ça se fout autant sur la tronche qu'au foot
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Sauf que ça fait parti du jeu, si les règles interdisaient strictement de mettre une droite à l'adversaire, je pense que les joueurs donc le public serait beaucoup plus tendu. Donc je pense que c'est bien comme ça. Et puis c'est un des seul sport où les deux publics se rejoigne à la fin pour parler du match avec une bonne pinte!
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Bon je vais me coucher salut les gens Ps : Dans le rugby la bagarre fait parti du jeu :wink: :arrow: :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
"backdoor63" disait:
ça c'est l'effet coupe du monde etc... Le rugby a des meilleurs valeurs, c'est fair-play etc.. Mon cul oui, suffit d'aller voir en amateur et ça se fout autant sur la tronche qu'au foot
Probablement meme plus en rugby amateur qu'en foot, sauf qu'ici c'est pas de la violence, c'est une coutume, nuance! :lol: Sinon franchement, un match France-Croatie en Hand, en pression sa vaut bien un France-Angleterre de rugby!!! On est loin d'un Egypte-Algerie troud'ballistic, mais on est passé a un niveau assez élevé, et les supporters des pays de l'Est, quelque soit le sport, sont assez dévariés!!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
faire croire que le rugby est plus fair play que le foot...La démagogie à son meilleur. Tu vas à un match de rugby amateur t'as l'impressio nd'avoir affaire à des veaux tout autour de toi qui sfoutent dans la tronche autant dans les gradin parceque le fiston joue mal que sur le terrain. rien ne vaut le curling
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bonsoir a mes gangsters du sierra-leone. Aujourd'hui = main cassée, youpi dans une semaine le ski ... ça va etre baton-less :lol: