allé allé val , dit leurs comment je suis fort --"
"ROP92" disait:je t'ai déjà ou pas (memoire très developpé...) ? les autres là qui joue à cod mw2 sur PS3 faites signe faudrait qu'on soit 4 ou 5 histoire de faire une petite équipe 26inyo maykon ajoute moi : ROP92 On se fera un plan a trois...![]()
![]()
"victor67" disait:La y a du niveau de seigneur!!! Pas les footeux payés des milliards pour "regarder" passer le ballon devant leurs pieds carrés!!!Ce soir, la France a battue la Croatie et donc les Français sont champions d'Europe de Handball. Ils réalisent le triplé : Champions du Monde, Olympiques et d'Europe!!!
"stips" disait:ah oui pas mal, des soudures en plus, le mec a cassé son cadre et essaye de le vendre plus cher avec sa réparation et du baratinSalut tous le mondeJ'ouvre avec cette magnifique annonce
: /annonces/annonce-24816-cadre-chase-neuf.html
"victor67" disait:Heureusement qu'on a le Hand pour remplir les pages sports du journal ! Cela dit... 'sont forts, très forts !Ce soir, la France a battue la Croatie et donc les Français sont champions d'Europe de Handball. Ils réalisent le triplé : Champions du Monde, Olympiques et d'Europe!!!
"rideuse67" disait:Euh tu blagues, le hand comble à peine les trous dans les pages sports des journaux :/. C'est comme le vélo > très peux médiatique (même si en hand ils sont les meilleurs au monde et que le hand est plus démocratisé à mon goût). Enfin bon, au moins ce sport n'est pas pourris par l'argent comme le Fioteball. Sinon les français on aussi fait fort en ski aujourd'hui (Julien Lizeroux 3e du slalom de Kranjska Gora et Marie Marchand 2e du Super-G de Saint-Moritz)."victor67" disait:Heureusement qu'on a le Hand pour remplir les pages sports du journal ! Cela dit... 'sont forts, très forts !Ce soir, la France a battue la Croatie et donc les Français sont champions d'Europe de Handball. Ils réalisent le triplé : Champions du Monde, Olympiques et d'Europe!!!
"backdoor63" disait:Ca fait plaisir ca de voir de vrais mélomanes'Dedieu, les cartouches que Luc Abolo envoient!!Edit: Les sales majéstés, vrai musique
![]()
"backdoor63" disait:enfin les bagarres en rugby... CF coupe du monde de 2003 en petite finale France/Argentine... Pfouiii ! C'était pas marrant !Regardes le rugby, c'est une des meilleurs ambiance et pourtant c'est un sport très médiatisé!
"backdoor63" disait:ça c'est l'effet coupe du monde etc... Le rugby a des meilleurs valeurs, c'est fair-play etc.. Mon cul oui, suffit d'aller voir en amateur et ça se fout autant sur la tronche qu'au footRegardes le rugby, c'est une des meilleurs ambiance et pourtant c'est un sport très médiatisé!
"rider_on_kona" disait:Probablement meme plus en rugby amateur qu'en foot, sauf qu'ici c'est pas de la violence, c'est une coutume, nuance!"backdoor63" disait:ça c'est l'effet coupe du monde etc... Le rugby a des meilleurs valeurs, c'est fair-play etc.. Mon cul oui, suffit d'aller voir en amateur et ça se fout autant sur la tronche qu'au footRegardes le rugby, c'est une des meilleurs ambiance et pourtant c'est un sport très médiatisé!
inscrit le 28/7/09
1770 messages