yo,
demain brevet blanc
"dr_house" disait:Plains toi ! Aujourd'hui : 4h de philo " Ne désirons-nous que les choses que nous estimons bonnes ?" 3h d'Anglais sur un texte on ne peut plus cu-cul ! Et re-belotte demain avec histoire (4h) et maths (3h) et 5h d'éco mercredi matin. La terminale => tu satures !yo, demain brevet blanc![]()
"rideuse67" disait:ok j'ai rien dit"dr_house" disait:Plains toi ! Aujourd'hui : 4h de philo " Ne désirons-nous que les choses que nous estimons bonnes ?" 3h d'Anglais sur un texte on ne peut plus cu-cul ! Et re-belotte demain avec histoire (4h) et maths (3h) et 5h d'éco mercredi matin. La terminale => tu satures !yo, demain brevet blanc![]()
"rideuse67" disait:Dire que je feterais les 10 ans de mon bac en juin... Et ceux de mon permis en septembre... Mon dieu que ca passe!!!"dr_house" disait:Plains toi ! Aujourd'hui : 4h de philo " Ne désirons-nous que les choses que nous estimons bonnes ?" 3h d'Anglais sur un texte on ne peut plus cu-cul ! Et re-belotte demain avec histoire (4h) et maths (3h) et 5h d'éco mercredi matin. La terminale => tu satures !yo, demain brevet blanc![]()
"berlioz78" disait:Ah ça... pour l'instant c'est pas un passage obligatoire comme le bac !vas y plaint toi... après tu passes le bac 2 fois par ans avec 1 semaine de partiels par semestre![]()
Je dis vivement les vacances ^^ Le bac et les partiels, c'est encore dans longtemps :p je cherche un nouveau compact, celui-ci est bien non? lesnumeriques.com
"IAWL" disait:les pratiels du 1er semestre c'est passé ^^ pour vous faire stresser : le bac c'est pas si loin ! t'as commencé tes révisions ? ça m'a tellement fait péter un cable les gens qui me demandaient si j'avais commencé à réviser en février, mars, avril, mai et juinLe bac et les partiels, c'est encore dans longtemps :p
slt tous le monde ..
passage eclair se soir, juste pour vous donner sa
facebook.com
et rigoler bien ![]()
"rideuse67" disait:Oh my ! Vous avez vu cette vidéo ? zapiks.fr15h d'épreuve de bac blanc ... plus que 5h demain de 8à 13h... raaaa
![]()
Yeah! Ca regularise du Gemini dans la blanche colombienne!!! Regularise du bon son vieille ecole Big Red/Big Redemption, 1999 bandes de jeunes Martins t'entends? Balance un retour dans le futur plus bordelique que McFly et son doc!!
"berlioz78" disait:Pas mal du tout ! J'me rappelle j'avais fait un exposé en anglais sur l'histoire du MTB ^^ Premier truc qu'ils voient : Greg Watts en backflip su run step-donw dans NDW9. Première réaction : C'est toi ?... Euuuh oui ouiRéussit, et c'est les millions assurés t'entends ? j'ai fait ça tout à l'heure, pour un devoir d'anglais !
inscrit le 6/12/08
1795 messages