dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
yo, demain brevet blanc :(
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"dr_house" disait:
Plains toi ! Aujourd'hui : 4h de philo " Ne désirons-nous que les choses que nous estimons bonnes ?" 3h d'Anglais sur un texte on ne peut plus cu-cul ! Et re-belotte demain avec histoire (4h) et maths (3h) et 5h d'éco mercredi matin. La terminale => tu satures !
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"rideuse67" disait:
"dr_house" disait:
Plains toi ! Aujourd'hui : 4h de philo " Ne désirons-nous que les choses que nous estimons bonnes ?" 3h d'Anglais sur un texte on ne peut plus cu-cul ! Et re-belotte demain avec histoire (4h) et maths (3h) et 5h d'éco mercredi matin. La terminale => tu satures !
ok j'ai rien dit :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"dr_house" disait:
Dire que je feterais les 10 ans de mon bac en juin... Et ceux de mon permis en septembre... Mon dieu que ca passe!!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
vas y plaint toi... après tu passes le bac 2 fois par ans avec 1 semaine de partiels par semestre :wink:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"berlioz78" disait:
vas y plaint toi... après tu passes le bac 2 fois par ans avec 1 semaine de partiels par semestre :wink:
Ah ça... pour l'instant c'est pas un passage obligatoire comme le bac !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Ben si... si tu foire tes partiels tu reviens l'année prochaine ou au rattrapage, c'est comme le bac en plus dur, mais tu t'en rends pas encore compte :!:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages

Je dis vivement les vacances ^^ Le bac et les partiels, c'est encore dans longtemps :p je cherche un nouveau compact, celui-ci est bien non? lesnumeriques.com

HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
P'tain nico viens de me défoncer l'anus ! :shock: pf Bravo quant même :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"IAWL" disait:
Le bac et les partiels, c'est encore dans longtemps :p
les pratiels du 1er semestre c'est passé ^^ pour vous faire stresser : le bac c'est pas si loin ! t'as commencé tes révisions ? ça m'a tellement fait péter un cable les gens qui me demandaient si j'avais commencé à réviser en février, mars, avril, mai et juin :shock: bon ok en juin c'est légitime, mais quand même :shock: :shock:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
idem ils me foutent trop la pression >.<
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
°||_|1 357 <|-|4|_|) |°0|_|2 |_|//3 1337 |°427'/ ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

slt tous le monde .. passage eclair se soir, juste pour vous donner sa facebook.com et rigoler bien ;)

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
HAN!! Mes predateurs prophetes quadrillent-ils le quartier?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Tous nos négros sont armés bordéliquement ! ils chassent, traquent ces jeunes délateurs ! le quartier est bouclé t'entends ? pas un seul petit martin ne passera, on a la limousine en jantes 26" garée, le ruger, les uzzi, le long canon, braqués dans leur direction ! HAN toute cette merde t'entends, on fournis la came, on fait l'oseille c'est chaud ce soir !
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages

Oh my ! Vous avez vu cette vidéo ? zapiks.fr :arrow: 15h d'épreuve de bac blanc ... plus que 5h demain de 8à 13h... raaaa :evil:

berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Réussit, et c'est les millions assurés t'entends ? j'ai fait ça tout à l'heure, pour un devoir d'anglais ! http://img686.imageshack.us/img686/7641/anglaisproductturner.jpg
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rideuse67" disait:
Oh my ! Vous avez vu cette vidéo ? zapiks.fr :arrow: 15h d'épreuve de bac blanc ... plus que 5h demain de 8à 13h... raaaa :evil:

Yeah! Ca regularise du Gemini dans la blanche colombienne!!! Regularise du bon son vieille ecole Big Red/Big Redemption, 1999 bandes de jeunes Martins t'entends? Balance un retour dans le futur plus bordelique que McFly et son doc!!

Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"berlioz78" disait:
Réussit, et c'est les millions assurés t'entends ? j'ai fait ça tout à l'heure, pour un devoir d'anglais !
Pas mal du tout ! J'me rappelle j'avais fait un exposé en anglais sur l'histoire du MTB ^^ Premier truc qu'ils voient : Greg Watts en backflip su run step-donw dans NDW9. Première réaction : C'est toi ?... Euuuh oui oui 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Petites musiques du soir ! tékos approuved :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Il me semblait que le style de Pendulum me faisait penser a quelque chose... C'est pas l'exemple exacte que je cherche, mais je n'arrive pas a le trouver...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Aaaaahhh! Pendulum, gros son!!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Putain de mise sur le marché pour tourner sur la tete!! Sinon un p'tit feat de...
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Bonne nuit, suis naze! 4ème cours de karaté de suite où il y a passage de grade... éprouvant!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Bonne nuit!