victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Au rugby ils se mettent sur la tronche pendant le match, mais à la fin du match ils sont cool, tout comme au Hockey sur glace. Le Foot est pourris par l'argent, par les "supporters" etc ... Mais bon, c'est vrai que France - Croatie n'est pas l'exemple même de Hand. En effet la présence de Karabatic dans l'équipe de France (qui est d'origine serbo-croate) et qui s'est fait hué par les supporter Croates ... et le fait que les Croates sont des vrais truqueurs ... Mais cela ne fait que renforcer le mérite des français !!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Nicotikk" disait:
faire croire que le rugby est plus fair play que le foot...La démagogie à son meilleur. Tu vas à un match de rugby amateur t'as l'impressio nd'avoir affaire à des veaux tout autour de toi qui sfoutent dans la tronche autant dans les gradin parceque le fiston joue mal que sur le terrain. rien ne vaut le curling
Enfin je parlais du rugby au niveau professionnel. Et puis comme l'a dit Stips ça fait parti du jeu (lorsque ça reste sur le terrain et que le public ne s'en mêle pas).
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Bon, je vous laisse, deux contrôles à réviser. il est mal le man :lol: Bonne nuit.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le rugby est beaucoup moins populaire que le foot. Le jour où le rugby ammenera autant de monde que le foot on aura affaire aux mêmes problèmes. C'est une question de logique. Quand un sport amméne tant de monde on amméne aussi des violents... Vous me parlez de hockey sur glace :lol: allez en italie ou en suisse vous verrez si c'est calme le hockey. Bref c'est beau l'innocence
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Mais meme dans un gymnase remplie de moins de 30 personnes, les esprits peuvent se chauffer pour un pauvre match de basket departemental!!!! (j'en ai fais pas loin de 10 saisons depuis les benjamins, alors je sais bien de quoi je parle!! :lol: )
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Info en l'air: Le plus grand club de rugby en France a le même budget que la dernière équipe de L1 environ.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages

hé regardé sa ! ! c'est moi l'amortisseur tir un geul chelou :? :?: :?: :lol: is.pinkbike.com EN plus gros pinkbike.com sa faite sa sur tout les 303 ?

SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Quand tu sais régler tes suspat' non.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"SowX" disait:
Quand tu sais régler tes suspat' non.
même si tu ses . sa devrais pas faire sa !! :shock: :shock:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
oui le truc a tout simplement cassé là.... Réglé ou pas une suspat ne doit pas se fendre comme ça...
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Whoaa nico , comme s'était chaut le truc avec les QG j'ai rien compris ! etpuis ROP on la pas vu ! merde , a 3 sa aura été cool :roll:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Je sais mais pile quand Nico m'a envoyé la deuxième request, mon frère est arrivé... Sinon, je pense que tout ceux qui délecte le foot n'y ont jamais vraiment joué... ;) Je dis pas que le foot est pas pourris par le fric, et que la moitié des joueurs ne sont pas des tappettes, mais a jouer, ou a regarder avec de belles equipes et de beuax joueurs.... ;)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
QG pareil je comprennais rien :lol: un putain de bordel j'arrivais pas à jouer
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Nicotikk" disait:
QG pareil je comprennais rien :lol: un putain de bordel j'arrivais pas à jouer
mdr sa va je suis pas le seul 8) Nan mais sérieux c'est trop bien de jouer avec des mecs qu'ont "connait" ,Rop demain après midi je risque fortement de rejouer , viens donc me montrer si tu est a la auteur !:lol: nico , comme dab' , en fin de journée ? :wink:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
normalement vers 18h ca peut etre possible. J'ai cour moi sale branleur :lol: Sinon QG, faut juste prendre les points et les defendre ;)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"ROP92" disait:
normalement vers 18h ca peut etre possible. J'ai cour moi sale branleur :lol: Sinon QG, faut juste prendre les points et les defendre ;)
A oui excuse , euh..18H sa marche , mais pour les QG , trop Hard je ne comprend pas comment il comptabilise les points , et puis 15min la partie c'est un truc de Psychopathe (^_^)
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
tes points augmente de 5 toutes les 10secondes ou un truc comme ca ;)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
a Ouais , c'est bien D'la merde ! et dit , tu est qu'elle grade(level) ?
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
36 mais je l'ai depuis noel et je joue pas souvent...et toi ?
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"ROP92" disait:
36 mais je l'ai depuis noel et je joue pas souvent...et toi ?
58 8), en 20H de jeu en réseaux , enfin je crois 20h , par là quoi ... P'tain nico il est level 62 , mdr sa avance pas vite pour lui :lol:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
yop Pour les deux zozos :lol: je joue en hardcore ... donc si vous ovulez me suivre c'est ok mais sinon... :/
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
wesh, comment vous allez bande de chiennes lubrique???
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"kifran78" disait:
Qu'est-ce qu'il en dit le chercheur?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"kifran78" disait:
chercheur, oui... a l'anpe. euh pole emplois...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"kifran78" disait:
"kalim" disait:
"kifran78" disait:
chercheur, oui... a l'anpe. euh pole emplois...
C'est sur je pensais pas au CNRS!!! :lol: