Stips t'es un peu con...tu dis "enfin le week end je vais pouvoir dormir" mais t'as pas cours lundi banane
What's up tout le monde?
"duffman" disait:Sous le bureau du bouclard localAh merde dsl,tu m'en avais pas parléStage ou alors?
"duffman" disait:Mattez Boattrip a ce sujet..."dirt_rider13" disait:Amuse toi bienDemain je pars en croisière et vu que j'ai plus de copine ca va être coool !![]()
Mefie toi,les croisieres c'est rempli de vieux et d'homosexuels...mais chacun ses gouts hein
![]()
"duffman" disait:On doit pas partir dans les mêmes alors"dirt_rider13" disait:Amuse toi bienDemain je pars en croisière et vu que j'ai plus de copine ca va être coool !![]()
Mefie toi,les croisieres c'est rempli de vieux et d'homosexuels...mais chacun ses gouts hein
![]()
"kalim" disait:"duffman" disait:Mattez Boattrip a ce sujet..."dirt_rider13" disait:Amuse toi bienDemain je pars en croisière et vu que j'ai plus de copine ca va être coool !![]()
![]()
![]()
"duffman" disait:Le pire c'est les 2 en même temps...."dirt_rider13" disait:Amuse toi bienDemain je pars en croisière et vu que j'ai plus de copine ca va être coool !![]()
![]()
"vadoor" disait:Rien que pour ça je vais me l'acheter oO Tain le temps passer sur ces jeux...!!!P'tin ch'uis blasé de pas avoir la nintendo DS, y'a un nouveau Pokemon qui va sortir, une réédition des version or/argent![]()
"Kona.shred.67" disait:Bah bien comptant d'etre passé avant ça!!!"vadoor" disait:Rien que pour ça je vais me l'acheter oO Tain le temps passer sur ces jeux...!!!P'tin ch'uis blasé de pas avoir la nintendo DS, y'a un nouveau Pokemon qui va sortir, une réédition des version or/argent![]()
"kalim" disait:Bon toi le vieux, tu vas te calmer hein?"Kona.shred.67" disait:Bah bien comptant d'etre passé avant ça!!!"vadoor" disait:Rien que pour ça je vais me l'acheter oO Tain le temps passer sur ces jeux...!!!P'tin ch'uis blasé de pas avoir la nintendo DS, y'a un nouveau Pokemon qui va sortir, une réédition des version or/argent![]()
![]()
"kalim" disait:J'ai bientôt 18ans, je joue encore a Pokemon rouge et bleu, j'ai les 151 sur la rouge et j'assume"Kona.shred.67" disait:Bah bien comptant d'etre passé avant ça!!!"vadoor" disait:Rien que pour ça je vais me l'acheter oO Tain le temps passer sur ces jeux...!!!P'tin ch'uis blasé de pas avoir la nintendo DS, y'a un nouveau Pokemon qui va sortir, une réédition des version or/argent![]()
![]()
inscrit le 3/11/08
11K messages