Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ce matin il faisait -6... Dans mon atelier!!! Avec la neige qui rentrait avec l'aide de ce mini blizzard qui traverse Voiron depuis 2 jours... :roll: Plein l'cul en tout cas... Je kiffe la neige, mais faire le mecano dans ces conditions... Plein l'cul!! Roh merde je viens de lire ca sur VV http://www.velovert.com/Information_VTT/2282/La-Mega-de-l-Alpe-au-programme-de-Steve-Peat On ira avec Romain se faire photographier aux côtés de ses chicos de champion du monde!!! :lol: :lol:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
yop loic. Comme je tes dis sur fb, le b52 se fissure tres tres souvent au niveaux des bases arrières....donc a méditer, j'avais fais un pic'to dessus, va le voir, en plus il y avait un lien pour le toucher a 700€ sous une autre marqué. Sur vélovert aussi y'en a des posts. Mais j'avou qu'il est putain de beau, et que ton montage serait putain de bien. Apres une rcv, c'est pas la mort non plus ! Sinon demain je pars en slovaquie avec le bahut.... --'
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
Ce matin il faisait -6... Dans mon atelier!!! Avec la neige qui rentrait avec l'aide de ce mini blizzard qui traverse Voiron depuis 2 jours... :roll: Plein l'cul en tout cas... Je kiffe la neige, mais faire le mecano dans ces conditions... Plein l'cul!! Roh merde je viens de lire ca sur VV http://www.velovert.com/Information_VTT/2282/La-Mega-de-l-Alpe-au-programme-de-Steve-Peat On ira avec Romain se faire photographier aux côtés de ses chicos de champion du monde!!! :lol: :lol:
J'en ai une avec minaar,gracia et barel :D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"ROP92" disait:
yop loic. Comme je tes dis sur fb, le b52 se fissure tres tres souvent au niveaux des bases arrières....donc a méditer, j'avais fais un pic'to dessus, va le voir, en plus il y avait un lien pour le toucher a 700€ sous une autre marqué. Sur vélovert aussi y'en a des posts. Mais j'avou qu'il est putain de beau, et que ton montage serait putain de bien. Apres une rcv, c'est pas la mort non plus ! Sinon demain je pars en slovaquie avec le bahut.... --'
Putain, t'as insulté le proviseur ou quoi :lol: Il y en a qui tienne pas a la vie ici
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rider_on_kona" disait:
J'en ai une avec minaar,gracia et barel :D
Ouai mais t'as pas CE ratelier!!! http://www.smart-http.com/wp-content/uploads/2009/09/Steve-Peat.jpg Il a un sourire (en dehors de sa dentition "hazardeuse") a ne pas etre blasé malgres son age sur le circuit!!! :D
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rider_on_kona" disait:
"ROP92" disait:
Putain, t'as insulté le proviseur ou quoi :lol: Il y en a qui tienne pas a la vie ici
Pffffuuu!!!! Que neni! Ils font un voyage sociologique sur les reseaux de prostitution qui envahissent nos villes, ils vont enquéter sur la base des reseaux!! Pour resumer, ils vont aller voir des p***tes!!! :lol: :lol: :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
J'avoue que c'est le mec le plus respectable après Vouilloz 8)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"kalim" disait:
"rider_on_kona" disait:
"ROP92" disait:
Pffffuuu!!!! Que neni! Ils font un voyage sociologique sur les reseaux de prostitution qui envahissent nos villes, ils vont enquéter sur la base des reseaux!! Pour resumer, ils vont aller voir des p***tes!!! :lol: :lol: :lol:
Trop, il y a quoi a voir la bas a part les restes du communisme et les putes ? :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rider_on_kona" disait:
Trop, il y a quoi a voir la bas a part les restes du communisme et les putes ? :lol:
De la misere... (Remarque, ca rejoint les restes du communisme!!! :roll: ) Pour Peaty, je ne m'interesse a ce monde que depuis trop récemment, mais vu son parcours, sa reputation (son aura?) et sa dégaine, on sent que... ben meme s'il ne gagne pas, il plane au dessus de la meute, il est "intouchable" (je parle pas forcement chrono)!! :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Rider ayant le plus de victoires en coupe du monde. Une classe So british indétronable. Un vrai quoi. Mais vouilloz est au dessus :twisted:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Bon, je crois que je vais commander un furious cg 2009, ce soir ? livré samedi matin !!! • Frame: Furious 180 mm (83 mm bottom bracket shell / 150 mm rear hub spacing) • Shock: Marzocchi Roco R Piggyback • Fork: Marzocchi 66 RCV 200 mm 1.5" • Stem: Race Face Diabolus D2 1.5" • Handlebar: Commençal 2" 6061 DB • Grips: Commençal Kraton Lock-On • Brakes: Avid Code 5 203 / 203 • Shifters: Sram Trigger X.7 • Chainguide: Commençal Boomerang • Rear derailleur: Sram X.9 • Crankset: Race Face Evolve DH 36T 165 mm • Seatpost: SDG Micro • Saddle: SDG Bel-Air SL • Hubs: Commençal Sealed 20 mm / 12x150 mm • Rims: Sun Ringlé Equalizer EQ 31 • Tires: Maxxis Minion DH 2.5 prix : 1765€ livré en 24h par chrono post, samedi matin pour moi !!!!!!!!!!!!!!!! Super équipement franchement, même si l'amorto et la fourche sont pas le must, ça se roule bien en freeride quand même. c'est le vélo que je cherchais, bon équipement, suspension type fsr, léger, maniable, solide. alors c'est sur que le montage azonic est unique, avec de meilleures suspensions, mais moins bon équipement, cadre de 2007 qui casse. des conseils ? je sens que je vais craquer pour ce ptit furious, y en a aucun par chez moi en plus 8)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
A toi de voir. Ne l'achete pas non plus sur un coups de tete. Ca reste 1700 roros :shock: . C'est une decision qui ce réfléchit. Enfin tu dois mieux le savoir que moi :lol: A toi de voir
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
J'y vais les négros, Demain faut que je roule fort le Tues :twisted: Bonne nuit a tout le monde et bonne reflexion a berlioz :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Bonne nuit tout le monde :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Tin, je vais pas dormir :lol: demain je téléphone aux 2 shops qui vendent le commencal cg pas cher, savoir combien de temps ils mettent à envoyer le colis, car dans les 2 cas c'est livraison 24/48h... si l'un met 2 jours et l'autre 8 jours à envoyer c'est pas pareil. ma commande ira au plus rapide, car j'ai décidé d'en prendre un, vu le prix, ça serait dommage de s'en priver 8)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
ça me ferait chier de payer un cadre soudé de 5cm en biais avec un amorto qui, à demi sur marchera pas top
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
[size=24]DEBOUT LES GROS[/size]
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Nicotikk" disait:
Ben p**tain on t'attendait!!! :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
[size=24]EH Gros sac![/size] :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Sec?
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Nicotikk" disait:
p'tain tu étais ou toi ? :shock: pendant ton absent on a du supporter pj ! sérieux trop lourd ! :shock:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bisoil :!: Muhahahaha de la neige a Cannes....en masse :D
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Yeillllleeeee !!! B'soir a tous :D enfin le week end je vais enfin pouvoir dormir et rouler putain je pense au WRT qui a lieu dans pas longtemps au Ridekore ...Faut que j'y aille :P !!!!
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Yo, demain dernier jour de taff, après je profite un peu des vacances.. =) Bueno pasado les choses Nico? Moi je me tâte pour des Deemax.. A voir en fonction du budget, à déterminer.. =)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Salut les rebels angolais qui trainent sur la toile... Chaud le lugeur géorgien aux J.O, sortie de la piste a plus de 100km/h (dans une zone ou des pointes a 140 sont possibles), et carton sur un pilone, il est mort pendant son transport a l'hosto... :?