Mdr Kalim ! Je suis bien d'accord avec toi !
Moi journée d'oraux aussi c'est vite teuf 6min a parler un peu short m'enfin
"kalim" disait:no comment"alexg53" disait:Non pour mieu sauter, il faut reculer, puis avancer, puis encore reculer, de nouveau avancer, re-reculer, re-avancer... On parle bien de la meme chose non?Reculer pour mieux sauter![]()
![]()
"duffman" disait:C'estr clair , perso mon shop me fait payere 20 euro demontage remontage !"kalim" disait:no comment"alexg53" disait:Non pour mieu sauter, il faut reculer, puis avancer, puis encore reculer, de nouveau avancer, re-reculer, re-avancer... On parle bien de la meme chose non?Reculer pour mieux sauter![]()
![]()
Bon j'en profite pour de la putain de pub a mon super shop que je kiffe: ils m'ont demonté l'amorto et comme il a rien[size=7](on a plus le droit d'etre maniaque maintenant?)[/size] meme s'il a été demonté...je paye rien,pas de main d'oeuvre
Ils viennet de fideliser un client qui leur paye leur boite de chocolat la
![]()
"rider_on_kona" disait:Montage cohérant, ca peut le faire dudePar contre les 17.5, je sais pas trop
par rapport au Tues FR, je gagne du poids sur le poste de pilotage et peut être le cadre, mais je perds un peu sur la fourche effectivement... donc 17.5 c'est le mini, s'il fait 17.8 c'est bien aussi
sinon y a ça :
mtbikers.com
"rider_on_kona" disait:Toi aussi ça t'as surpris? deja qu'il fait pas chaud,-1 a 19h quand meme,on a un bon vend bien froid qui vient d'ajouter et des bons gros nuages blancs...un bon temps si tu ride pasDans le sud c'est la guerre, mistral + -5°. Ouchh c'est violent sans gants![]()
"rider_on_kona" disait:Putain je pète un cable je sais plus quoi faire, mec, le commençal a une 66rcv au lieu d'unc rc3 et un rocco R au lieu d'un rocco RC, mais sinon il a des meilleurs périphériques et il est moins cher !!! carrément moins cher, presque 400€... s'il avait une rc3 je commandais direct, c'est la 66 rcv qui m'embête un peu dans le montage. je suis d'habitude pas fan de commençal, mais je dois avoir que ce furious cg me fait de l'oeil !!!Ahhh pas de commencmal, Le Azonic est une putain de bonne idée
"duffman" disait:Salon de provence et toi ?Les temperatures ont tellement montées que c'est le deuxieme hiver le plus froid que j'ai eu de ma courte vie (joke). T'es d'ou?
"berlioz78" disait:Tourne pas du cul, azonic et commencmal, pas compliqué quoi. Un amorto coute moins cher qu'une fourche"rider_on_kona" disait:Putain je pète un cable je sais plus quoi faire, mec, le commençal a une 66rcv au lieu d'unc rc3 et un rocco R au lieu d'un rocco RC, mais sinon il a des meilleurs périphériques et il est moins cher !!! carrément moins cher, presque 400€... s'il avait une rc3 je commandais direct, c'est la 66 rcv qui m'embête un peu dans le montage. je suis d'habitude pas fan de commençal, mais je dois avoir que ce furious cg me fait de l'oeil !!!Ahhh pas de commencmal, Le Azonic est une putain de bonne idée
inscrit le 4/2/07
2704 messages