hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Mdr Kalim ! Je suis bien d'accord avec toi ! Moi journée d'oraux aussi c'est vite teuf 6min a parler un peu short m'enfin
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Yep, Aujourd'hui j'ai régularisé a bloc avec de la qualitée germanique han
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"kalim" disait:
"alexg53" disait:
Reculer pour mieux sauter :roll:
Non pour mieu sauter, il faut reculer, puis avancer, puis encore reculer, de nouveau avancer, re-reculer, re-avancer... On parle bien de la meme chose non? :lol:
no comment :lol: Bon j'en profite pour de la putain de pub a mon super shop que je kiffe: ils m'ont demonté l'amorto et comme il a rien[size=7](on a plus le droit d'etre maniaque maintenant?)[/size] meme s'il a été demonté...je paye rien,pas de main d'oeuvre :shock: Ils viennet de fideliser un client qui leur paye leur boite de chocolat la :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Sa va c'est cool mais c est quoi ton amorto ?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Mdr Kalim J'avais pas vu sa de ce point de vue! Doucement quand même talonne pas,sa serais dommage de griffer ton beaux fourreau :lol:
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
"duffman" disait:
"kalim" disait:
"alexg53" disait:
Reculer pour mieux sauter :roll:
Non pour mieu sauter, il faut reculer, puis avancer, puis encore reculer, de nouveau avancer, re-reculer, re-avancer... On parle bien de la meme chose non? :lol:
no comment :lol: Bon j'en profite pour de la putain de pub a mon super shop que je kiffe: ils m'ont demonté l'amorto et comme il a rien[size=7](on a plus le droit d'etre maniaque maintenant?)[/size] meme s'il a été demonté...je paye rien,pas de main d'oeuvre :shock: Ils viennet de fideliser un client qui leur paye leur boite de chocolat la :lol:
C'estr clair , perso mon shop me fait payere 20 euro demontage remontage !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Heyy! Enfin en vacances!! Tous les établissements scolaires sont fermés ici, on est en vacances avant l'heure, et ouai 8)
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Haha et ouai les négros nous on est en vacances plus tot nananananèreuh! demain grosse session snowskate, ça va etre booon :D
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Un dhx3. Cycle rebour Nimes les gars,sont vraiment biens 8) Backdoor fous pas les glandes a ceux qui sont en vacance demain ou a ceux qui ont pas (ou presque pas) de vacance)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Moi? J'oserais pas!! :arrow:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Dans le sud c'est la guerre, mistral + -5°. Ouchh c'est violent sans gants :cry:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Ça se précise mes ptits gars !!! Qu'en dites vous ? ^^ cadre : azonic B52 2007 blanc JDD : cane creek S8 amorto : marzocchi rocco WC fourche : 66 rc3 2009 blanche roues : supraD blanches sur moyeu beone freins : avid elixir R 203mm pédalier : race face ride 38t antiD : dabomb recoil transmission : sram X9 shape moyenne, shifter X5, cassette sram pg970 gaine : Clarks blanche cintre : azonic revenge double wall 28"(711mm) 2" rise, 25.4mm potence : azonic equalizer pédales : wellgo V8 copy selle : azonic Journey tige de selle : azonic HD pneus : minion dh 2.5" avant, high roller 2.5" arrière chambres : airwave MTB 2.1-2.6 grips : lock-on blancs prix du tout NEUF sur crc : 2131€ alors alors, c'est cool hein, y a moyen que je commande ça début de semaine prochaine :D j'ai pris des périphériques azonic car c'est la marque du cadre, c'est rare, c'est light et c'est pas cher ! à vue de nez, le montage tourne dans les 17.5kg
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Montage cohérant, ca peut le faire dude :D Par contre les 17.5, je sais pas trop
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Une affaire ce cadre de B-52!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"rider_on_kona" disait:
Montage cohérant, ca peut le faire dude :D Par contre les 17.5, je sais pas trop

par rapport au Tues FR, je gagne du poids sur le poste de pilotage et peut être le cadre, mais je perds un peu sur la fourche effectivement... donc 17.5 c'est le mini, s'il fait 17.8 c'est bien aussi :lol: sinon y a ça : mtbikers.com

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Ahhh pas de commencmal, Le Azonic est une putain de bonne idée
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Putain mais... MAIS... ca defouraille le matos germain ici t'entends?? Grosses regularisation mes rebels, calotte sur la bouche des delateurs HAN!!! Ca joue dans la cours des medaillons qui trainent par terre, plus bas qu'un penis de Martin Dedicace ma Rive Sud!
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x1043e_cypress-hill-dr-greenthumb_music">Cypress Hill- Dr Greenthumb</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/mrgruut">mrgruut</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/music">Regardez d'autres vidéos de musique.</a>
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"rider_on_kona" disait:
Dans le sud c'est la guerre, mistral + -5°. Ouchh c'est violent sans gants :cry:
Toi aussi ça t'as surpris? deja qu'il fait pas chaud,-1 a 19h quand meme,on a un bon vend bien froid qui vient d'ajouter et des bons gros nuages blancs...un bon temps si tu ride pas :?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Putain oui, surpris quoi. J'attends avec hate le réchauffement climatique :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"rider_on_kona" disait:
Putain je pète un cable je sais plus quoi faire, mec, le commençal a une 66rcv au lieu d'unc rc3 et un rocco R au lieu d'un rocco RC, mais sinon il a des meilleurs périphériques et il est moins cher !!! carrément moins cher, presque 400€... s'il avait une rc3 je commandais direct, c'est la 66 rcv qui m'embête un peu dans le montage. je suis d'habitude pas fan de commençal, mais je dois avoir que ce furious cg me fait de l'oeil !!!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Les temperatures ont tellement montées que c'est le deuxieme hiver le plus froid que j'ai eu de ma courte vie (joke). T'es d'ou?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"duffman" disait:
Les temperatures ont tellement montées que c'est le deuxieme hiver le plus froid que j'ai eu de ma courte vie (joke). T'es d'ou?
Salon de provence et toi ?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Je suis vers Nîmes,pas la porte a coté mais c'est pas non plus la mort.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"berlioz78" disait:
"rider_on_kona" disait:
Putain je pète un cable je sais plus quoi faire, mec, le commençal a une 66rcv au lieu d'unc rc3 et un rocco R au lieu d'un rocco RC, mais sinon il a des meilleurs périphériques et il est moins cher !!! carrément moins cher, presque 400€... s'il avait une rc3 je commandais direct, c'est la 66 rcv qui m'embête un peu dans le montage. je suis d'habitude pas fan de commençal, mais je dois avoir que ce furious cg me fait de l'oeil !!!
Tourne pas du cul, azonic et commencmal, pas compliqué quoi. Un amorto coute moins cher qu'une fourche :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Nan le Azonic sa change de l'ordinaire, le Furious on en voit beaucoup trop maintenant !! Ne vous plaignez pas ici il fait -3° et l'été 20 a tout casser --"