DU SKIIIIIII
BIATHLON FOURCADE EN ARGENT!!!
"razgriz65" disait:Ouaip, j'vais aller voir. Au plaisir de te lire, t'es trop fort...tien konashred, va te faire plaisir, on parle de toi(ainsi que moi d ailleurs) en rubrique 26in cours y , c'est réelement trop marrant
"razgriz65" disait:Clair que c'est marrant mais ça devient assez saoulant quand même ! Tout les mois il y a un post du genre ...tien konashred, va te faire plaisir, on parle de toi(ainsi que moi d ailleurs) en rubrique 26in cours y , c'est réelement trop marrant
"razgriz65" disait:Comme dit dans le topic en question, je vais commencer à déglinguer ceux qui font chier !!! Membre depuis un bon moment ça commence à me saouler !!!ben faudrait que les modos reviennent en mode "comme il y a 2 ou 3 ans" c'est a dire bien plus sévères... tout du moins autant que sur la plupart des autres forums bref, si tout le monde se comportaient avec eux comme moi ou konashred, ca irait bien plus vite a les jarter, ils partiraient d'eux même(ca se passe déjà comme ca dans la plupart des forums aussi)
"Nicotikk" disait:rubrique 26in...tu vas vite trouver...vous parlez de quel topic ?
"razgriz65" disait:Hey toi, t'avais pas juré 1 an ago de jamais venir sur un topic aussi con que celui là?"Nicotikk" disait:rubrique 26in...tu vas vite trouver...vous parlez de quel topic ?
inscrit le 21/9/08
6544 messages