Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
DU SKIIIIIII BIATHLON FOURCADE EN ARGENT!!!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Et moi comment je vais faire parce que j'ai rien bosser ... ^^'
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Kona.shred.67" disait:
DU SKIIIIIII BIATHLON FOURCADE EN ARGENT!!!
Oh yes !!! le biathlon français ... :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Virtuous." disait:
Et moi comment je vais faire parce que j'ai rien bosser ... ^^'
J'ai pas fait: 2 DM de merka de 4h chacun 1 commentaire de droit 1 étude qui comptera coeff pas mal au bac J'ai fait: rien
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir :D gros glandage aujourd'hui avec duffman et les potes (grosses parties de Tekken 3 :twisted: )
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Moi toujours pas pu tester mon dhx3 :( Sinon je bade grave ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ROP92, 21/02/2010
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
bug
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
plop , comment va ? PJ t'as une meuf ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Bijour les gens , de retour de croisière , c'était génial . Et y'avait pas que des vieux ... :twisted:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
putain je gratte , jsuis fier de moi :lol: j'ai réussi à jouer un morceau a l'oreille :twisted:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
ça fait un temps déjà Mais c'té pas sur facebook Plus c'est perso mieux j'me porte
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
nico j'ai vu que tu avais reflex aussi 8) Je l'ai aussi il est franchement frai, bien realiste bien technique et tapé des gros whip en 125sx, que du bonheur !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
tien konashred, va te faire plaisir, on parle de toi(ainsi que moi d ailleurs) en rubrique 26in cours y , c'est réelement trop marrant
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"razgriz65" disait:
tien konashred, va te faire plaisir, on parle de toi(ainsi que moi d ailleurs) en rubrique 26in cours y , c'est réelement trop marrant
Ouaip, j'vais aller voir. Au plaisir de te lire, t'es trop fort... 8)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
d'un autre coté, ils fournissent le bâton pour se faire battre... enfin a ce point c'est même pire, enfin, ca a le mérite d'être drole....
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
dans le genre je sers à rien :roll:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"razgriz65" disait:
Clair que c'est marrant mais ça devient assez saoulant quand même ! Tout les mois il y a un post du genre ...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Fait peur ce thread :roll: Abusé, enfin j'ai l'habitude
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
ben faudrait que les modos reviennent en mode "comme il y a 2 ou 3 ans" c'est a dire bien plus sévères... tout du moins autant que sur la plupart des autres forums bref, si tout le monde se comportaient avec eux comme moi ou konashred, ca irait bien plus vite a les jarter, ils partiraient d'eux même(ca se passe déjà comme ca dans la plupart des forums aussi)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"razgriz65" disait:
ben faudrait que les modos reviennent en mode "comme il y a 2 ou 3 ans" c'est a dire bien plus sévères... tout du moins autant que sur la plupart des autres forums bref, si tout le monde se comportaient avec eux comme moi ou konashred, ca irait bien plus vite a les jarter, ils partiraient d'eux même(ca se passe déjà comme ca dans la plupart des forums aussi)
Comme dit dans le topic en question, je vais commencer à déglinguer ceux qui font chier !!! Membre depuis un bon moment ça commence à me saouler !!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
vous parlez de quel topic ?
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
razgriz je t'aime. Un exemple des vrais modos de l'ancien vttfr. J'etais leop2 (ok ok c'est pas glorieux je sais) je me suis fais banne, j'ai recrée un compte, on m'a balance alors que je foutais plus du tout la merde, on m'a direct banne, la t'as maykon qui se fait banne, il revient en hannibale avec une image perso comme quoi s'est bien maykon et il est pas banne, alors qu'il fou toujours la merde.... :roll: pitoyable les modos sur ce coup !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Pour Bernard Madoff et sa fraude de 10 milliards de dollars Pour Jean-Pierre Treiber évadé du carton qui termine entre 4 planches Pour les calicos chargés à bloc Pour les paquets qui arrive à destination de la mama-coka Pour le soleil de Miami avec Pamela Anderson Pour les Cadillac en fraude internationale Pour mon medaillon de 100 000 dollars Pour tout mes By Nighteux qui flingue les TGA presents en masse, on est là cousin on mitraille vos têtes tel Staline atteint de Parkinson
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
"Nicotikk" disait:
rubrique 26in...tu vas vite trouver...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"razgriz65" disait:
"Nicotikk" disait:
rubrique 26in...tu vas vite trouver...
Hey toi, t'avais pas juré 1 an ago de jamais venir sur un topic aussi con que celui là? :lol: